CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

hyimk
hyimk
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:36:40

lolita91 @ tu a raison , mais fais gaffe a ton écriture je te dis ca parce que moi je me fait souvent traité de kikoo et c est domage .. c est juste un conseille :ok: )

shiva6
shiva6
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:19:14

En fait il y a bien une fin avec Alexandre :
Il faut se connecter un mardi entre 14h30 et 17h30, il faut porter une mini jupe, des bottes et un brassière (et oui il est coquin cet Alex !), tout d'abord Alfred viendra vous voir en vous prévenant qu'Alexandre a une gastro et qu'il faut que vous lui apportiez des médicaments pour qu'il ne passe pas toute sa journée aux chiottes. Avant de lui apporter, Lisa et Agnes seront jalouses et vous diront oh combien elles trouvent çà injuste que ce ne soit pas elles qui puissent apporter les suppositoires a Alexandre, elles décideront de quitter la boutique et vous ne les verrez plus jamais. Une fois chez Aexandre (que vous retrouverez bien sur aux toilettes), l'ambiance sera au summum du romantisme et il vous demandera en mariage, avant de se mettre un suppo... La suite dans la maison du style 2 !!

Excusez moi je faisais ma Pauline :lol:

hyimk
hyimk
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:09:34

mdr ton délire :lol:

orealine
orealine
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:22:22

Pourquoi le mardi entre 14h30 et 17h30? La gastro est plus virulente à cette heure? :rire: :rire: :rire:
Sinon je pense que Sidonie, Lisa et Agnès se battront pour le plaisirs de lui mettre son suppo...(elles sont prêtes à tout)
:lol:

Non,plus sérieusement moi je connais la vérité vraie: Alexandre, il va finir marié avec Pauline (et il va lui refiler la gastro) c'est écrit (C'est Nintendo qui à fait ça en son honneur, c'est normal elle fait partie des concepteurs du jeu, c'est bien connu) et ça je vous jure que c'est pas un mensonge! La vérité si je mens! :rire:

(Pauline, désolé j'ai pas pu m'en empêcher...)

orealine
orealine
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:41:40

Pauline,c'était pour te charriée, hein, pas pour te faire du mal...je précise :desole:

ana74
ana74
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:28:08

Mais non Agnès ne se battrait pas pour Alexandre, par contre pour Alfred...

Et puis arrêtez de raconter n'importe quoi ! :-)))
Vous savez très bien que à un moment on ne sait pas lequel il va nous demander en mariage, et que dans la maison du style 2 on va avoir des enfants dans une grande maison. Et enfaite on s'occupera de nos bambins et plus de notre boutique qu'on léguera à Lisa mais qu'elle ne voudra pas parce que elle est extrêmement jalouse de nous et Alexandre. Et à CE moment là, il aura la gastro mais notre ptit bambin va bouffer le suppositoire du coup il va s'étouffer avec. Et la suite dans la maison du style 3.
:rire2: MDR

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:46:47

Il n'y a que sur ce forum qu'une simple rumeur alimente un topic de 27 pages! :)

ana74
ana74
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:52:25

Oui c'est vrai :) Mais c'est vite parti en délire x)

Capucine124
Capucine124
Niveau 1
29 décembre 2010 à 12:50:54

Il avait surement la gastro à cause du ragout du bon vieux Alfred, qu'il n'avait d'ailleur pas fini ! :D

hyimk
hyimk
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:39:39

ben oai en fait c est le deuxième topic après le blabla a délire :lol: oui la vérité si je mens ! :rire: ben oai faut comprendre , pauline ; tu nous mens tout le temps donc c est normal qu'ont "ri un peu" c est juste pour te charrié :ok:

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
30 décembre 2010 à 22:24:36

lol ! :lol: ( :desole: je m'incruste...ce sujet m'interresse...)

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
31 décembre 2010 à 00:08:21

Et es ce que je peux faire party du gang des folle ?Il m'arrive de piquer des fou rire sans sovoir pourquoi et j'ai un rire un peu......marrant ! :-d Il donne envie de rire ! :rire2:

ana74
ana74
Niveau 7
31 décembre 2010 à 13:46:14

MDR ! A la fin tout le monde va faire parti du "gang des folles" x)

astri27
astri27
Niveau 7
31 décembre 2010 à 13:49:20

c sur! :lol:

ana74
ana74
Niveau 7
31 décembre 2010 à 14:21:53

Mais pour te répondre lilly-san : si tu es aussi folle que tu le prétends ; il n'y a aucun problème :-)))

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:48:27

merci beaucoup !

ana74
ana74
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:50:53

:-)

Songe10
Songe10
Niveau 2
31 décembre 2010 à 19:55:47

XD Vive les suppos !! (usés, je précise)
Et dans la Maison du Style 4 ? Notre vie est ruinée à cause des suppos d'Alexandre : la vendeuse a divorcée de ce porc et est maintenant vendeuse de cartons, au lieu de vêtements. Puis Alfred vient, il est hyper riche, et nous demande en mariage. La vendeuse accepte et le tue avec du ragoût pas fini qui donne la gastro pour l'héritage. Que va-t-il se passer, va-t-elle être découverte ? Nintendo pourra-t-il créer la Maison du Style 5?
SUSPENSE !!!!!

astri27
astri27
Niveau 7
31 décembre 2010 à 19:58:09

mdr!

ana74
ana74
Niveau 7
31 décembre 2010 à 21:14:02

Euh oui sauf qu'on a zappé la maison du style 3 x) MDR

La vidéo du moment