CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

ana74
ana74
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:49:10

C'est vide en ce moment....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 17:44:22

L'anniv d'Alex est le 17 février???Quel merveilleux hasard je suis née ce jour-là!!!! :ange: Trop fort !!!je vais attendre pour voir ce qui va se passer a noel et pour le nouvelle an!j'ai hate d'y etre si vous avez des infos dites le moi !! bisoux :)

ana74
ana74
Niveau 7
26 novembre 2010 à 20:16:04

Pas de problème !! :)

lilidu33
lilidu33
Niveau 6
27 novembre 2010 à 14:40:08

moi désoler de vous redire cette question mais je c pas comment on fait pour pouvoir sortir avec lui
j'ai fait 10 foix le concour internationnale mais sa marche pas
merci de pouvoir m'aider ou me donner quelque information

cocoline
cocoline
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:36:45

lilidu33--> ce n'est qu'on mythe y en qui dise qu'elles sont sortie avec lui mais est ce qu'elles ont dis ce qui c'est passé après? non donc voilà pour moi c'est faux mais bon pas de disputes :ok:

ana74
ana74
Niveau 7
27 novembre 2010 à 20:14:41

Ouais c'est vrai qu'on est pas sur....
D'ailleurs les gens qui racontent n'importe quoi ça sert à rien sur ça, franchement !! Enfin bon..

lilidu33
lilidu33
Niveau 6
28 novembre 2010 à 10:24:23

et puis toute facon il faut jouer normalement et puis peut etre qu'un jour sa arrivera tout seul sans le savoir

ana74
ana74
Niveau 7
29 novembre 2010 à 20:23:32

Ouais, ta raison je trouve !! :-)

l_O13
l_O13
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:35:45

c'est vrai: on joue comme d'habitude et si un jour il se passe qqchose on le dit (en disant ce qui se passe apres et comment on a fait) :-)

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:11:41

Je pense pas quand même :(

jeanneot44690
jeanneot44690
Niveau 1
30 novembre 2010 à 20:26:42

bas moi j'ai une copine elle n'as pas fait le concours internationale et elle a ete a la fete foraine donc le mystere reste entier.... :snif2:

]Pauline[
]Pauline[
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:38:18

J'ai du nouveau:

----> Date de Saint Valentin: Alexandre vous offre un cadeau. Comment ? Tout simplement,faire comme d'habitude vendre et Alexandre viendra vous faire un cadeau et vous inviter dans un restaurent.

----> Date de votre anniversaire: Alexandre viendra vous offrir pleins de cadeaux dans votre boutique. Comment ? Je l'ignore.

----> C'était un Dimanche après-midi la servante d'Alexandre voulait acheter des bas dans ma boutique et dans sa fiche de ses loisirs c'était marqué fond littéralement pour Alexandre et soudain elle à prononcé en marmonnant "Comme ça peut être que Alexandre en l'ai voyant...NON RIEN ! je parle toute seule excusez moi, il me faudrait des bas ou collants"

----> J’ai remarqué un truc. Des fois, Lisa nous dit le nombre de clientes atteint. (ex :”Notre prochaine cliente sera la 600ième !”) Arrivé à 1000, on aura une sortie avec Alexandre à la fête foraine.

Notre vendeuse Lisa et le grand Alexandre flirteront avant la fin du jeu !

Je ne devez pas vous le dire mais j'aime pas mentir

Il faut gagner 10 fois le concours international. Lisa, notre collègue est jalouse et quitte la boutique. Elle revient 2 jours après et il faut que vous choisissiez “pardonner”.Ensuite, Alexandre arrive et c’est à vous de voir la suite…. ;-D

ana74
ana74
Niveau 7
01 décembre 2010 à 08:27:44

Arrêtez de dire "et vous verrez la suite"!!
Si il c'est vraiment passé quelque chose dis le nous stp, pck on en a marre d'essayer de faire et qu' enfaite c'est pas vrai. Et a chaque fois ils disent "et vous verrez la suite.. " et résultat c'est pas vrai !!
Alors si tu mens pas dis nous ce qui c'est passé stp.

]Pauline[
]Pauline[
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:59:27

Cela dépend des jeux, par exemple moi c'est arrivé juste après avoir fait la 7ème fois le concours international alors qu'une autre personne ça peux arrivé avant ou après.
Donc, Alexandre arrive dans votre boutique, il s'excuse près de vous car en général c'est lui qui cause tous ces problèmes en nous donnant des cadeaux et en nous invitant...Bref, Claudia vient vous voir après quelques ventes et vous annonce qu'Alexandre na pas répondu à son appel pour être interviewer par le magasine "cœurs à prendre".Ensuite, vous vendez encore et Alexandre arrive dans votre boutique et vous dit qu'il est trop déborder ( excuse bidon pour pas faire le romantisme ).Après le majordome entre dans votre boutique est vous demande:
"Trouvez-vous que monsieur est votre "amie","Avez vous des sentiments ?" "Oh,excusez moi je parle trop au revoir".Alexandre revient et vous annonce que le majordome perd un peu la tête en ce moment ( je suis sûr que c'est Alexandre qui demande au majordome et après il fait semblant qu'il n'a pas dit ça )et il part.Le majordome vous repose des questions sur Alexandre et j'ai pas fini donc ce qui veux dire. La suite plus tard.

C'est un long roman mais si vous voulez l'explication de ce mystère qui reste entier.

ana74
ana74
Niveau 7
01 décembre 2010 à 21:23:18

Ah ok x)
Dsl de m'être emporter :desole:

Mais moi ça m'est déja arriver tout ça ^^ Mais on verra bien :)

]Pauline[
]Pauline[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:34:53

C'est pas grave ^^

ana74
ana74
Niveau 7
02 décembre 2010 à 13:16:27

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 09:19:01

mais ]Pauline[ comment tu fais pour avoir ces infos???

l_O13
l_O13
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:48:08

pour la saint valentin je savais pas mais pour nos anniversaires il suffit de vendre un peu et apres il vient et nous offre un ensemble masquerade que l'on peut avoir que comme ca

Van3ssaNaCri
Van3ssaNaCri
Niveau 2
05 décembre 2010 à 16:37:26

Bonjours =) J'ai Beau Refaire Le Concours 10x Fois D'affiler ou dans une période indéterminer il ne se passe rien du tous , peutètre car il me manque une coiffure je ne c pas mon jeu reste bloquer rien de nouveaux aider moi svp

La vidéo du moment