J'ai du nouveau:
----> Date de Saint Valentin: Alexandre vous offre un cadeau. Comment ? Tout simplement,faire comme d'habitude vendre et Alexandre viendra vous faire un cadeau et vous inviter dans un restaurent.
----> Date de votre anniversaire: Alexandre viendra vous offrir pleins de cadeaux dans votre boutique. Comment ? Je l'ignore.
----> C'était un Dimanche après-midi la servante d'Alexandre voulait acheter des bas dans ma boutique et dans sa fiche de ses loisirs c'était marqué fond littéralement pour Alexandre et soudain elle à prononcé en marmonnant "Comme ça peut être que Alexandre en l'ai voyant...NON RIEN ! je parle toute seule excusez moi, il me faudrait des bas ou collants"
----> J’ai remarqué un truc. Des fois, Lisa nous dit le nombre de clientes atteint. (ex :”Notre prochaine cliente sera la 600ième !”) Arrivé à 1000, on aura une sortie avec Alexandre à la fête foraine.
Notre vendeuse Lisa et le grand Alexandre flirteront avant la fin du jeu !
Je ne devez pas vous le dire mais j'aime pas mentir
Il faut gagner 10 fois le concours international. Lisa, notre collègue est jalouse et quitte la boutique. Elle revient 2 jours après et il faut que vous choisissiez “pardonner”.Ensuite, Alexandre arrive et c’est à vous de voir la suite…. ;-D