CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

cocoline
cocoline
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:55:11

eu zinouche je te conseil de faire attention avec ton écriture car on peut croire que tu es une kikoo donc en plus je fais parti du tribunal de -15 donc je te laisse une chance mais fait attention (un conseil)

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
13 octobre 2010 à 17:46:59

Oui il est vrai qu il devrait faire attantion a son écriture mais bon je vais c an mème lui expliquer : Zinouche tu dois servir 1000 cliente , faire tout les concours 10 fois et débloquer tout au manoir voila maintenant je ne c est pas si ca marche vraiment j en dirais plus quand j aurais fais tout ca ... J espère t avoir aider Zinouche biz

zinouche
zinouche
Niveau 2
13 octobre 2010 à 20:42:52

Merci beaucoup hyimk2 et désolé mais je n'ai jamais été très forte en français et sur les forums et tout je suis abitué a écrire en abrégé !!!!!!Donc je vais faire des efforts!!!! :gni:

elisana
elisana
Niveau 1
13 octobre 2010 à 23:05:56

Bah s'il faut faire tout ca pour sortir avec Alexandre, il en vaut pas la peine.

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
14 octobre 2010 à 11:01:10

Mdr elisana maintenant ce jeu reste sur la mode mais pour ceux qui on fini le jeu c est maren d essayer de sortir avec XD ...Derien zinouche ^^

zinouche
zinouche
Niveau 2
17 octobre 2010 à 18:13:58

Je voulais dire que pour sortir avec lui il faut pas faire tout sa mais terminer le jeu et terminer le jeu c pas seulement gagner le concours international mais il faut aussi tout débloquer au manoir d'Alexandre (sauf le truc ou on peut avoirs plus de place dans le stock car c'est infinie)

XBis0uxX
XBis0uxX
Niveau 1
17 octobre 2010 à 21:41:17

Désolée de "détuire" en quelque sorte tout vos espoirs de sortir avec Alexandre dans le jeu mais je suis déjà aller à la fête foraine mais avec une CLIENTE ! Donc (à mon avis) si ya une sortie avec Alexandre ce seras pas ça.

Mais après peut être que pour sortir avec lui il faut ::
- Avoir tout les articles Masquerade
- Arrviver à plus de 1000 clientes
- Avoir gagner tout les concours 10x
- Avoir tout débloquer (les décos, musiques etc)

Et tout ça à la fois ! Enfin ce n'est qu'une hypothése mais bon je vais essayer d'y arriver ! ;)

Bon jeu à tous et a toutes ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 13:25:52

M'enfin, tout le monde à sa version des choses ! Faut s'mettre d'accord !

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:19:53

moi je dis que sa serre a rien c'ets un jeu de mode

XBis0uxX
XBis0uxX
Niveau 1
18 octobre 2010 à 20:31:15

Si ça serait quand même marrant de sortir avec lui (dans le jeu) :-)

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:48:10

Méttont nous daccord xbisouxx la sortie n éttait pas a la fète foraine mais au restaurant ! nous savons très bien que la fète foraine n est pas avec alexandre mais avec une cliente alors reli "alexandre " depuis le début et tu verra que plusieures on dit que : dix fois tout les concours , debloquer tout au manoir et avoir 1000 cliente donnait un rendez vous au resto avec alexandre maintenant ca n est que des ipotese :ok: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 16:35:39

J'ai 700 clientes et quelques, fais l'internationbal au moins trentes fois et les autes une ou deux fois chacun... J'ai toutes les options sauf la caisse (mais j'pense que c'estun peu l'option dernier-recours), donc les concours et les clientes et salut léléxandre \( ^o^)/ (ivouplé mon smiley ?) !

hyimk
hyimk
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:09:11

dsl sujunia mais jai pas trop compris ce que ta dis :hum: ...

XBis0uxX
XBis0uxX
Niveau 1
19 octobre 2010 à 23:41:47

Ah au restaurant Ok ! Oui ce n'est qu'une hypothése ! :oui:

zinouche
zinouche
Niveau 2
20 octobre 2010 à 20:56:05

Bon moi j'en est mare de parlé de ce jeu et de la sortie avec Alexandre je veux changer de sujet c'est énérevent !!!!!!Je voulais savoir qui va au concert de mika en Tunisie !!!!!Moi j'y vais vu que j'habite la ba !!!!!sa cera trop cooooooooooool

chocapic-Atomik
chocapic-Atomik
Niveau 3
21 octobre 2010 à 14:21:01

Ouai, c'est cool, sauf que le sujet de base c'est Alexandre et pas Mika lol. Mais félicitation et éclates toi bien ;) . Bon pour Alexandre, jme lance jsuis a casi-900 clientes, me reste une option a débloqué et 8 concours et voila, donc je my mets. Ptetre a tal' et bon courage!

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
21 octobre 2010 à 18:24:15

Ah ah oui mais bon personne ne parle de la boutique du style alors autant parler de Mika lol

l_O13
l_O13
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:38:28

c'est sure...

Bella779
Bella779
Niveau 2
21 octobre 2010 à 20:01:06

Si vous lisez le debut du topic il est dit :il suffit de réussir 10fois le concours international mé apré votre assistante é jalouse! elle se retire de son boulo mé revien 2 jours apré et sexcuse choisissez "pardonner"pui Alexandre arrive et......je vous laisse découvrire la suite!

Voila !Aprés je ne sait pas si sa marche j'ai pas encore essayer !!(Dsl pour les fautes mais j'ai fait un copier-coller) :ange:

zinouche
zinouche
Niveau 2
21 octobre 2010 à 21:00:51

Ok c'est cool ce que tu viens de dire et comme moi j'ai le jeu de ma copine qui est super avancé je vais essayer avec et comme sa je vous dirais si sa marche et pour toutes infos j'ai une amie elle a le jeu et elle ma dit que on peut se marier avec lui,je suis pas sur mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

La vidéo du moment