a bon moi c'esrt avec qu'une amie elle me tape sur les nerf a chaque que je lui coupe la parole sans faire exprès elel me gueule dessus alors que elle elle se ène pas vraiment puis après elle non je te l'ai jamais fait ou alors c'est comme si pour elel le monde se tournais autour d'elel genre ma meilleure amies dit quelque chose puis après elle est partit et c'est aps retourner puis après elle est venu et elle dit pourquoi tu t'es aps retourner et elle éssaye trop de redevenir amie avec moi sauf que moi je m'enerve pendant les vacance je trainais avec elle et a chaque fois elle disait ouais on fait toujours ce que toi tu veux et moi jamais alors que c'était faux ou bien elle em fesait u chantage et quand je lui disait qu'elle fesait du chan,tage elle disait :
ouais non c'est aps du chantage c'est tu fais sa ou je te tape
fin en gros elle cherche tous le temps a avoir raison et sa me tape sur les nerf et quand on se disputais dans la rue bah moi je me cassais
logique quoi tu te dispute tu vas rester puis elle me disait :
-mais pourquoi tu t'en vas
-bah parce que je vois pas pourquoi je resterai alors qu'on c'est disputer
-t'es qu'une lache
et a chaque fois quand je me cassait a vélo pour déconner elle me sortait que j'était lache alors que c'ets le contraire et a chaque fois que je fesait mon petit délire de famille pour déconner elle me disait mais arrète sa fous la honte alors que elle avait droit de faire son délire de famille cette a dire de parler avec une voix TRÈS ridicule
franchemant moi j'en est marre de m'entendre moi au bout d'un moment je lui ais dit que moi j'en avait de trainer avec elle car a chaque fois on se disputais a et aussi un jour on fesait un foot puis un jour on me tirais avec des ballon dans le dos mais super fort bah moi ej me susi casser en pleurant alors que elle me disait :
-mais attend tu vas pas abandonner l'équipe
-j'leui disait je verrai aps pourquoi je resterai alors que je me fait canarder par des ballon
-mais si reste on a qu'a s'éloigner
-mais non ils vont pas arréter
-si tu es vraiment mon amie tu resterai
-et si toi tu l'était aussi tu comprendrerai ce que je ressent et tu dirai aps sa
puis après je me suis casser en pleure chez moi puis mon grand frère qui a presque 18ans est venue voir les 2 gars(qui ont 1ans de moins que moi(je crois qu'ils ont eu peur car il était avec un autre pote a lui))
fin voilà le genre de fille qu'il faut pas fréquanter
mais d'habitude je susi sociable mais là c'était au début ma je l'ai jamais vraiment pardonner pour ce coup là