CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
07 octobre 2010 à 16:37:52

Non je pense pas que dire son prénom na jamais tuer personne lol ... Maude c est mignon comme prénom lol :coeur: . Vous connaissez fullmetal alchimiste ? Je pense que je v est regarder l anime ca a l air bien mème si c est un shonen ... C est quoi votre pire défaud ? Moi je rale tout le temps :hum: et jsuis hiper maladroite ...

cocoline
cocoline
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:53:40

c'est vrai que c'est beau maude moi c'est d'être trop curieuse(je suppose que vous l'avez remarquer)

PS : sujunia t'es déjà aller dans le moins de 15?
2éme PS : j'accepte qu'on m'appelle pas mon prénom cette a dire Coline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 13:21:25

Mon pire défaut... J'en ais pleins ! Je peux me montrer égoïste, je suis un peu méprisante envers ceux qui n'ont pas des résultats comme les mieux (soit presque tous le monde), je suis hyper susceptible, je suis jalouse pour un oui pour un non... J'ai tout de suite l'air moins cool que ça, non :ok: ? Et puis c'est vrai j'aime bien mon prénom, c'est comme dans "La rose écarlate", l'héroïne c'est Maud !
PS : c'est quoi le moins de 15 cocoline ?

cocoline
cocoline
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:17:32

salut bah c'est un forum quand la maison du style sauf que tu ne parles pas que de jeux tu peux parler de n'importe quoi mais bon y a des truc ou il parle de eum comment dire fin voilà vous me comprenez mais d'habitude je les évite même hyimk va dans le moins de 15
sa se situe dans le truc gris la a droite puis tu cherche : blabla -15 et c'est bon tu clique dessus et tu y est si tu comprend pas demande a hyimk

l_O13
l_O13
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:02:17

j'ai une super amie qui s'appelle Maude :ok:
sinon mon pire defaut c que je menerve tres facilement (surtout sur ma soeur...)

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:54:53

a bon moi c'esrt avec qu'une amie elle me tape sur les nerf a chaque que je lui coupe la parole sans faire exprès elel me gueule dessus alors que elle elle se ène pas vraiment puis après elle non je te l'ai jamais fait ou alors c'est comme si pour elel le monde se tournais autour d'elel genre ma meilleure amies dit quelque chose puis après elle est partit et c'est aps retourner puis après elle est venu et elle dit pourquoi tu t'es aps retourner et elle éssaye trop de redevenir amie avec moi sauf que moi je m'enerve pendant les vacance je trainais avec elle et a chaque fois elle disait ouais on fait toujours ce que toi tu veux et moi jamais alors que c'était faux ou bien elle em fesait u chantage et quand je lui disait qu'elle fesait du chan,tage elle disait :
ouais non c'est aps du chantage c'est tu fais sa ou je te tape
fin en gros elle cherche tous le temps a avoir raison et sa me tape sur les nerf et quand on se disputais dans la rue bah moi je me cassais
logique quoi tu te dispute tu vas rester puis elle me disait :
-mais pourquoi tu t'en vas
-bah parce que je vois pas pourquoi je resterai alors qu'on c'est disputer
-t'es qu'une lache
et a chaque fois quand je me cassait a vélo pour déconner elle me sortait que j'était lache alors que c'ets le contraire et a chaque fois que je fesait mon petit délire de famille pour déconner elle me disait mais arrète sa fous la honte alors que elle avait droit de faire son délire de famille cette a dire de parler avec une voix TRÈS ridicule

franchemant moi j'en est marre de m'entendre moi au bout d'un moment je lui ais dit que moi j'en avait de trainer avec elle car a chaque fois on se disputais a et aussi un jour on fesait un foot puis un jour on me tirais avec des ballon dans le dos mais super fort bah moi ej me susi casser en pleurant alors que elle me disait :
-mais attend tu vas pas abandonner l'équipe
-j'leui disait je verrai aps pourquoi je resterai alors que je me fait canarder par des ballon
-mais si reste on a qu'a s'éloigner
-mais non ils vont pas arréter
-si tu es vraiment mon amie tu resterai
-et si toi tu l'était aussi tu comprendrerai ce que je ressent et tu dirai aps sa

puis après je me suis casser en pleure chez moi puis mon grand frère qui a presque 18ans est venue voir les 2 gars(qui ont 1ans de moins que moi(je crois qu'ils ont eu peur car il était avec un autre pote a lui))

fin voilà le genre de fille qu'il faut pas fréquanter
mais d'habitude je susi sociable mais là c'était au début ma je l'ai jamais vraiment pardonner pour ce coup là

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:31:35

pour comprendre faut lire :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Mag-San
Mag-San
Niveau 4
09 octobre 2010 à 19:30:28

Salut !!
Dsl de dire ça mais vous êtes or sujets de la maison
du style, non ??
Merci.

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:49:51

oui je pense que nous le savons mais bon on apprend a ce connaitre et ce forum certe c'est sur la maison du style mais bon y a pas que sa a faire sur ce forum

l_O13
l_O13
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:46:47

c sur que la...on parle plus trop de la maison du style...

cocoline
cocoline
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:48:44

oui c'est vrai mais bon les modo dise rien donc ça va(je me demande si il y a un modo dans ce forum)

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:53:43

Je me demende aussi si y a des modo ... Ah ah moi aussi je me fache tout le temps sur ma soeur lol ... Oui on est hs mais le problème Alexandre est résolu aparament il faut : avoir 1000 cliente puis gagner tout les concours dix fois et pour términé debloquer tout a la caisse du manoir ... Maintenant c est vrai quont est hs je comfirme mais personne ne pose de question sur la maison du style ici donc autant parler et aprendre a nous conaitre ici ... salut

l_O13
l_O13
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:25:17

je suis d'accord avec hyimk2: c'est sympa d'apprendre a connaitre d'autres gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 14:07:00

Waip :oui: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:21:48

ouais c'est sûr^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 15:59:08

Moi j'adore :-d ! En sixième, j'ai rencontré pleeeeeeeins d'gens ! Bah oui, j'ai changé d'école !

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
11 octobre 2010 à 17:09:11

Bin oui c est chouette de rencontrer des gens ... hs c est quoi le métier de vos parent ??? Moi mon père travaille au chemin de fèr :hum: je suis pas trés trés trés fière de son travaille mais bon il a can mème fais quelques annés d architéctur ( ca par contre j en suis fière :fier: ) et ma mère elle est mère au foiller et frenchement elle meriterer d avoir de l argent pour ce quel fais ....

cocoline
cocoline
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:53:05

moi ma mère est aide soignante équipe de nuit dans hopitale
et mon père est ingénieur informaticiens ou un truc dans le genre mais j'en suis fier de ce que font mes parents et vous vous voudriez faire quoi moi vétérinaire

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
12 octobre 2010 à 15:20:50

Ah comme ma ptite soeur elle adore les animaux elle aimerait ètre vétérinaire :) moi vous vous en doutez :mangaka sans hésiter :-d

zinouche
zinouche
Niveau 2
12 octobre 2010 à 21:17:58

salut ya kelkin je c plus c ki il a di ke il fo faire 1000 clientes moi g pa vrément compris car fo servir 1000 clientes ou otr chose je me demande bien car g le jeu e je veu troooo sortir avec alexandre

La vidéo du moment