CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:18:33

moi les pâte carbonara et bien sûr le CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!! soyons heureux de vivre sur terre la seule planète ou poussent le chocolat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 18:51:13

Moi c'que j'adore c'est la fondue chinoise :bave: ! C'est comme la fondue au fromage sauf qu'a la place du fromage y'a du bouillon et à la place du pain au bout des piques c'est de la volaille : poulet, dinde... Trop bon, j'vous dis ! Et moi, quand j'ai un morceau de viande, je met du sel aromatisé dessus, du Herbamare. Sel marin et herbes aromatiques... Dé-li-cieux ! Et à la fin quand y'a plus de viande, avec le bouillon, on fais des nouilles chinoises, après ! Le paradis ! Et en plus de la fondue, on à des chips, des cornichons et des carottes râpées ! Ma-gni-fique ! C'est mon pêché mignon ! Mais sinon moi aussi j'aime le chocolat, mais je préfère les fruits, c'est plus rafraîchissant, je trouve.

cocoline
cocoline
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:56:21

quelle genre de jeu aimez vous

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:50:04

Alors moi j adore: zelda,professeur layton ,disgaea ,pop town,la maison du style, final fantesy,avalon code, kimdom hearts ^^ voila et vous ? Ps cocoline si tu veus voir mon blog tu tape sur google :" ojamajo.vefblog.net " et tu prend le premier résultat :ok: laisse un comentaire

cocoline
cocoline
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:36:29

oki merci ba moi j'aime bien els jeu de rôle, de stratégie de carte (quand je m'ennuie) de mode (même si j'ai horruer de la mode les jeu sont pas male) eu fin voilà quoi

cocoline
cocoline
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:36:59

je savais pas que t'aimais dorémie

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
30 septembre 2010 à 21:01:08

Comment tu c est ca ? Jadore magical dorémi c est toute mon enfance jai regarder du premier épisode au dernier jai pleurer comme une madelaine :snif2: au dernier épisode :gni: jai toutes les poupe,les tasses les assiette ,les baguette a manger , le jeux de carte,les figurine,la gourde,le cosplay ,l angenda ,les baguette magique ,les vétement !! jai tout sur doremi .... Jai vrément ford rit avec cette anime ... et toi tu aime bien ? bizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 13:23:01

Do... Dorémie :ouch2: ?! Moi je préfère large Fruits Basket ! Ou encore Neuro Le Mange-mystères !

hyimk2
hyimk2
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:44:32

Oui c est super fruits basket j adore mais dorémi a été ma 3 animes et a partir de la j ai commencer a aimer le japon je dois une fière chandelle a cette anime .... Au faite vous aimez bien les mangas ? Vous avez été sur mon blog ?

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:35:58

salut ba comment je le sais? c'est simple le nom de ton blog contient le mot ojamajo et au japon magical doremi c'est ojamajo doremi(un truc dans le genre) je suis allée sur ton blog sauf que j'ai pas conpris comment il marchait donc....................

astri27
astri27
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:56:26

Vous pensé pas que vous étes :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 22:16:30

Oué mé bon, on cause, quoi, alors , hein... On peut pas créer un topic pour s'raconter nos vies alors un fais un peu la causette partout, bon bah voilà, quoi :hum: ...

hyimk
hyimk
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:18:20

Ah oui je suis bete ... Ojapajo en japonais veu dire :sorciere pas douer ... Ben tant pis pourtant c est facile a utiliser mon blog ... Ben si on l est mais y a pas de blabla alors on parle ici :-d Vous aimez les mangas ?

hyimk
hyimk
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:18:54
  • ojamajo
cocoline
cocoline
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:34:18

ba moi oui sauf que je ne lis pas de manga (même si j'aimerai en lire mais j'ai d'autre livre a lire) mais sinon je l'ai regarde a la télé (la melody des sirène pitchi pitchi pitch, full metal alchimist(j'ai vu tous les épisode))

cocoline
cocoline
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:35:12

mais quand je l'ai aurai finis je demanderai pour avoir un manga(pandora heart)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 10:45:05

Ouais j'te le souhaite, je me suis achetés les tomes 1 et 2, c'est trop bien :ok: ! Sans doute les plus beaux graphismes depuis "Fruits Basket" ! Je vais d'ailleurs changer mon avatar, peut-être en Alice... Qui c'est ? faites des recherches vous-même... Allez sur mon blog :
camille-manga.skyrock.com, page 25, dernier article !

cocoline
cocoline
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:43:23

oki merci

cocoline
cocoline
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:14:33

salut je vais tarder a faire une dédi dans le moins de 15 et je voulais savoir sujunia et hyimk/hyimk2 voulait que je l'ai rajoute si vous ne réponder pas je vous metterai quand même aux cas ou

cocoline
cocoline
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:17:23

alors

La vidéo du moment