a ok je vois je crois que je ne suis pas vraiment la bienvenu bon
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 18:44:14
Mé non non non non part pas cocoline t'es la bienvenue je te déroule carrément l'tapis rouge !
Sujunia : pinèz où j'ai rangé ce tapis rouge... Vé voir dans la cave... *boum* Arf... En allumant la lumière pour les escaliers c'est pitètre mieux ...
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:45:47
lol merci beaucoup
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:29:00
j'ai un problè j'ai moins de 50 article et j'ai 14€ dans ma caisse et j'arrive pas a débloque ma caisse pourquoi?
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 20:17:42
A j'en sé rien...
astri27
Niveau 7
25 septembre 2010 à 20:20:01
Ba mwa sa fesé pareil!
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 20:32:09
A j'en sé rien...
hyimk
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:26:08
Je peux me joindre a vous ? Sujunia je vois que tu abrège des mots mais tu met de la ponctuation et des majuscules tu veux simplement que je mette des majuscules et de la ponctuation mais je peu aussi abreger des mots ??? jai etait voir ton profil tu me fais marrer : peur des araignes ca je peu dire que jai peur des araigner et pas q un peu !!! je urle des que j en vois une si tu savais me donnais des conseille pour ne plus en avoir peur ca me ferais plésir ben c est bien que tu sois amoureuse de ton mélleur ami moi le seul pro c est que jai pas d amis .... voila pourquoi je parcour les forums de jeux que jadore c est tout simplement pour avoir des amis sur le net ...... a et on se ressemble un peu quand meme :je suporte pas le maquillage et la mode c est pas mon truque bien que je joue a un jeu de mode je ne suis pas fan de la mode bon ben by a bientot
hyimk
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:27:36
Mince jai oublier de me corriger sur le poste au dessu désoler pour les faute mais essaye de lire mon poste quand meme merci.
cocoline
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:45:34
Mais comment on fait pour débloquer la caisse car j'avais 10 000 dans ma caisse j'ai tous dépenser j'ai alvarado, puis après j'ai jeter plus de 200 articles et la il me reste que 45 articles et la j'ai un peu la rage que Sidonie me dise que je ne l'ai pas encore débloquer, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là se serai cool, merci
hyimk
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:53:18
Désolée je c est pas t aider moi je vais dabord essayer d avoir 1000 clientes puis réussir 10 fois tout les concours et la je vais tout débloquer au manoir ...Dé que je dois débloquer tout au manoir je te dirais si ca a était pour moi.... Biz
cocoline
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:33:39
ok merci
hyimk
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:03:14
Derien dis cocoline ta rencontrer ou sujunia?
cocoline
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:41:22
sur ce forum
hyimk
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:50:57
Et vous ete devenu amie génial c est super pour vous
cocoline
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:54:30
ouais merci^^ c'est simpa que tu nous dise sa (je dis nous car elle finira pas y aller y içi donc voilà et bon faut la prendre en conte)
hyimk
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:16:44
Derien moi ca me fait plésir pour vous c est simpa le net parce que quand on habite dans un endroit éloingné comme moi on se fait des amis sur le net c est super ^^ moi jai réussi a m en faire 3 amis sur un autres forum avant on été 4 y avais 2 jumelle mais l une d entre elle est morte a l hopital jai beaucoup chialer vous pouvez pensez que elle ment (meme moi je suis pas sur a 100 % quel dis la vérité ...) mais je pense quel est vrement sincère en plus jadorer la jumelles qui est morte elle était super simpa.... Enfin bref bravo et je vois que je ne suis pas la seul a aimais avoir des amis sur le net ...Si tu veu on peu se parler un de ces 4 pour mieux aprendre a ceux conaitre je trouve ca marrent maintenant a toi de voir!...Bizz
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 14:04:51
Z'avez raison les filles c'est sympa qu'on soit devenues amies cocoline et moi ! Franchement ça m'fais du bien ! En fait dans mon tout premier post, sur le sujet "Alexandre", j'avais dit que je me sentirais plus à l'aise si j'avais une amie ici... Et les dieux du PC m'ont envoyée cocoline ! Alors ouala, cocoline + Sujunia = amitié aussi forte que moi et Marie(ma meilleure amie) ! Mais y'a un truc qui m'turlupine... Pourquoi t'as d'mandé ça à cocoline, hyimk ? Enfin j'veux dire comment cette question t'es venue à l'esprit ?
cocoline
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:56:30
hyimk--> re ba oui je veux bien qu'on parle un de ses 4 je suis pas du tout contre mais c'est vrai comment cette question t'es venue a l'esprit?
hyimk
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:08:42
Et bin alors quont aprènne a ce connètre !Comment mes venus la question ?Bin c est que comme je l est déja dis je n est pas d amis et que vous avait l aire simpas donc je me suis dis pourkoi pas lui demender ? et sujunia je conter te demender a toi aussi mais t été pas la donc jai pas sue te demender pour parler et bin a bientot bizz