CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

aurekerve
aurekerve
Niveau 2
11 septembre 2010 à 17:28:57

Bonjour la compagnie!!!

Alors j'ai commencé le jeu il y a quelques jours, prêté par ma cousine de 10 ans ;) et j'avoue que je me pose des questions sur la possibilité d'un rendez-vous avec Alexandre...
j'ai eu des rendez-vous avec des clientes: un au café, l'autre à la fête foraine...
en tout cas je vais essayer de faire ce que vous avez dit... de tout débloquer pour voir si j'arrive à obtenir un petit RDV... 600 clientes pour moi... et quelques concours mais je vais avancer dans la date pour les faire tous... je n'aime pas attendre!
j'ai bien un Alexandre dans ma vie... je suis une "vieille" de 22 ans... casée et un bébé en prime... je ne sais pas quel âge vous avez ici...

bonne journée à tous

silverstallon
silverstallon
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:58:10

moi jesaiye de fiare la mision den la caisse mai c est dur moins de 50 articles et moins de800 euros jen ais 99 999!!!!
mais je vais reusire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 14:47:49

Ouais bon courage alors :ok: .

cocoline
cocoline
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:10:25

eu j'ai pas très bien suivi le sujets quelqu'un peu m'explique un peu car les sujets long a chaque fois je me décourage a tout lire ( pourtant j'adore lire ) bon sa me semble un pévident mais au cas ou dsl si je dérange

chii_gah
chii_gah
Niveau 1
12 septembre 2010 à 16:06:16

Le sujet a peut-être été colôt depuis longtemps...Ou peut-être pas ! J'arrive peut-être en retard en répondant à une question posée il y a 1 an à peu près ...^^" Je pense et je suis même sur que l'on peut sortir avec Alexandre/Dominic car à chaque fois qu'on participe à un concours il nous dit :"Je suis très content ! Très content !" Ensuite il tourne la tête d'un air gêné et il fait :"Euh...Bref...Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas" Donc...:DDD

chii_gah
chii_gah
Niveau 1
12 septembre 2010 à 16:08:19

Je réponds aussi à la question de Cocoline...Je ne sais plus qui,à posé une question qui est :"Peut-on sortir avec Alex' du jeu La Maison du Style" ^^

silverstallon
silverstallon
Niveau 5
14 septembre 2010 à 16:56:52

merci cocoline!! j ai assaiyé mais la jai moins de 800 et moins de 50 articles etu manirs ca mzi pas DISPONIBLE!!! c est bizarre quen dites vous???

silverstallon
silverstallon
Niveau 5
14 septembre 2010 à 17:28:07

pardon c est Sujunia dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 14:38:56

C'est moi quoi :question:

silverstallon
silverstallon
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:19:42

non dsl cetait un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 13:21:38

Sa réponds pas à ma question, c'est moi quoi :question: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 12:28:32

Vach' le monde sur c'topic... Et dire que les miens sont carrément vides :snif2: ! Punaise, pourtant neopets c'est trop bien... Le site est trop cool, pourquoi personne va jamais sur mes topiiiic (sauf cocoline) ?! J'ai pas d'bonnes idées, ou quoi ?

clembad01lol
clembad01lol
Niveau 2
20 septembre 2010 à 18:03:33

antolenaasnicar t sur woozworld nan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 19:32:30

Kékeutudi clembad01lol :ouch: ?!

hyimk
hyimk
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:34:40

coucou ha yes alors y sufit juste de faire 1000 cliente faire 10 fois tout les concours et debloquer tous yeeeeessss et pui on sort avec alexandre yes yes yes ca fesait si lontemg avec ma soeur quont attendait de sortir avec bon ben on va essayer ca ;} ah ah ca fait plesir de voir que des mec jouent a la maison du style c est marent ^^ je vous en dis des nouvelle bizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 19:25:11

Ah ouais ok, hyimk, majuscules et ponctuation, tu connais ? J'ai même pas eu envie de lire ton post, là :honte: ! Je sais qu'c'est un forum et pas une rédac' de français mais faut quand même que se soit lisible, hein ! Si ça s'trouve t'as écris un truc trop bien top génailissime mais bon... Avec ma moyenne générale au collège ça m'ferait trop mal aux fesses d'écrire n'importe comment alors faites de même please à moins que vous n'en ayez rien à fiche et que vous vous en tamponniez royalement. Enfin bref s'il te plaît hyimk mets des majuscules, de la ponctuation, des smileys, enfin autres choses que des lettres et tes smileys persos, y'en à des trop bien dans la liste du site aussi se serait dommage de pas en profiter :ok: !

hyimk
hyimk
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:02:35

Ok je vais essayer mais bon tu c est c est pas facile et j essaye de me détendre en parlant ici (oui a la maison pas toujours facile loin de la ) et ca me fait mal que tout le monde me parle de mon écriture meme ici donc je vais faire des éffor mais svp veuillez me pardonnez pour toutes ses fautes je suis vrement sincère bon ben allait bizz :) ps pour les smiles en faite parfois mon ordi n arrive pas a l' est charger donc je met mes propres smiles quand ca arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 18:26:03

Ok nickel alors ! Si chacun y met du sien, c'est bon ! Mais c'est vrai que moi aussi, chuis exigeante avec mon entourage :hum: ...

cocoline
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:27:16

salut tous le monde

cocoline
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:27:39

vous parler de quoi içi?

La vidéo du moment