CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondée pas au flood!!!!

clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
01 juillet 2011 à 11:29:49

Désolée pour ce post mais mon ordi a eu un bug.

Je peux savoir c'est quoi l'intérêt de cette discussion ??? :question:
Le seul qui soit sensé sur ce topic c'est Lordom et quelque uns par moment...
Et puis je ne vois pas quel est l'intérêt de créer un topic "ne répondée pas au flood". Il suffit de dire "chut" ou "ferm... la" sur un topic créé par le flood. Il se tait et on n'en parle plus ! Ce n'est pas compliqué. Il faut juste un peu de bonne volonté :) et de l'indulgence envers les autres.
Par contre, Cocoline, je suis désolée de devoir le dire, mais ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque désagréable sur jeuxvideo.com . Si tu continues, c'est toi qui vas être banni(e). Je le regrette sincèrement de devoir en arriver là, mais c'est comme ça. Alors tout le monde se calme... :ok:
Je suis sûre que ceux qui ont créé jeuxvideo.com n'ont pas inventé ce site génial :-d pour que l'on s'negueule alors que c'est plus simple d'être amis. Même s'il y a peut-être 1000 kilomètres qui nous séparent. C'est l'avantage d'Internet !
Et je vous rappelle qu'au bout du cinquième message plus personne ne devait en poster justement ! Alors j'espère que mon message sera le dernier et je vous souhaite bonnes vacances à tous et à toutes !!!!! :cool:
Surtout que l'été s'annonce très très chaud et très très beau ! :rire:

clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
01 juillet 2011 à 11:33:40

PPS : Je ne suis pas si nouvelle que ça c'est juste que quelques jours après avoir créer mon compte, je n'y ai plus eu accès pour des raiosns personnelles. Je te remercie pour ces précieux conseils. :)
Et sur ce, bonne vacances à tous et à toutes !!! :cool:

clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
01 juillet 2011 à 11:42:30

PPPS : Si l'on veut faire taire le flood, autre solution : signaler le "message" aux administrateurs. A priori, ils interviennent.

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:39:35

cocoline :d) Oui mais comme tu me l'as dit , c'est du passer ;
"c'est du passée sa c'est pas comme si tu m'avais traitée donc là ce genre de chose j'oublie facilement"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-15117-4-0-1-0-repondee-pas-au-flood.htm#message_15825

Owned ? :hap:

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:21:18

ouais j'avoue j'ai déjà fait des remarques désagréable + mais j'y peux rien si je suis direct et aussi on à prévennue de ne pas répondre au flood suffit de regardée les autres et pis bon après sa devient chiant, on à plsu trop de moyen, encore quand elles/ils sont nouvelle/nouveaux là on peut comprendre on leurs explique avant mais parfois même après avoir expliquée ils continuent à postée donc au bout d'un moment y a que les DDB après moi ejd emande que qu'on soit amie tous ensemble mais je te rappelle qu'on est 3 à faire suivre les règles sur ce forum (litchiiz, hello et moi) donc met toi à notre place et que personne suive t'es conseilles etc crois moi t'as plus d'autre solution donc voilà moi je pense avoir à peu près tout dit

sak--> ouais owned pour moi... GG :ok: xD

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:22:31

PS : prévenir les admistrations c'est bien mais tu sais c'est pas direct et puis le gars ou la fille peut se crée autant de comtpe qu'il veut

LastQuarter
LastQuarter
Niveau 8
01 juillet 2011 à 15:47:26

Clem tu as raison de dire que internet peut relier les gens, que c'est censé nous unir et tout. Par contre j'ai aussi l'impression que Coline fait (ou au moins essaye de faire) respecter les regles du forum car effectivement le flood abime les ordis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dut m'en faire racheter un --" ). Ah et les DDB c'est plutot inutile quand ca ne viens pas de modos :-)) Enfin en tout cas je trouve que Coline a du courage pour faire ça quand plein d'autres evitent :oui: Donc meme si elle peut parraitre "agressive" elle n'a pas tord. Voili voilou. (Je précise que c'est mon point de vue, je tenais à l'exposer. Je n'incite personne à changer ou quoi que ce soit. )

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:49:55

merci hello de me défendre ^^

lordom
lordom
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:11:34

Ah, ben tiens, on a encore changé de débat içi? Vous devez vous ennuyer, c'est pas possible... :rire:

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:18:12

moi perso sa m'amuse pas...

lordom
lordom
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:55:59

Bah arrête de répondre alors, la discussion se calmera d'elle même ^^

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:18:13

j'ai le droit de me défendre aussi comme tout le monde mais bon ok j'arrête et on va voir ta sûrement raison

lordom
lordom
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:25:47

C'est valable pour les autres aussi, hein. Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait qu'une qui fasse des efforts. En espérant que ce sujet disparaisse... ^^

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:59:40

je pense qu'ilr efera surface lorsqu'il y aura encore du flood (histoire que les autres se rappelle en lisant le titre qu'il ne faut pas répondre :ok: )

+ pour infos les topics de flood c'est quand il ya des "wwwwwwwwwwwwww"

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 août 2011 à 22:12:53

:up:

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
23 août 2011 à 18:56:56

:up: banisson les floodeurs :banzai: