cocoline
Déjà tu me dis des trucs comme sa ok mais sérieux on dirait trop que tu te prends pour la plus grande la plus forte du forum etc ... mais déjà tu me connais pas , ensuite je ne suis pas nouvelle alors chut et pis je parle pas au personne qui disent des trucs s'en savoir .
Je sais se qui s'est passé , j'étais la quand les floodeurs ont attaqué . Quand tu dis que vous protégez le forum je suis d'accord mais excuse moi mais je suis aussi on va dire dans la protection d'un de ces forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-1-0-1-0-animal-crossing-wild-world.htm
Et déjà dis pas que je connais rien au forum de jvc sa fait plus de 1 ans que j'y suis :
Avec se pseudo la : Sakamain_8
Et surtout : Sakura-Haruno-
Alors maintenant tu te la fermes a mon tour , je sais se que c'est un forum de JVC et mieux que toi ok pas besoin d'allez chercher sur Google se que siniffisent des mots etc ...
Alors maintenant tape sur la barre de recherche JVC : Sakamain_8 ou/et Sakura-Haruno- et tu veras que je suis pas une nouvelle .
Je me sens pas supérieur a vous avec mes "
" et déjà cela ne montre pas un signe de supériorité alors maintenant tu la fermes avec tes suppositions t va chercher dans le dictionnaire se que veut dire supériorité !