CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondée pas au flood!!!!

l_O13
l_O13
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:50:02

pour le coup je suis plutot d'accord avec litchiiz :oui: enfin apres je pense que ca vaut pas le coup de se disputer pour ca.. des fois les modos pourraient etre utiles..

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:02:59

Oh et pis je reste... :nah:

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:54:29

cocoline :d) Déjà tu me dis des trucs comme sa ok mais sérieux on dirait trop que tu te prends pour la plus grande la plus forte du forum etc ... mais déjà tu me connais pas , ensuite je ne suis pas nouvelle alors chut et pis je parle pas au personne qui disent des trucs s'en savoir .

Je sais se qui s'est passé , j'étais la quand les floodeurs ont attaqué . Quand tu dis que vous protégez le forum je suis d'accord mais excuse moi mais je suis aussi on va dire dans la protection d'un de ces forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-1-0-1-0-animal-crossing-wild-world.htm

Et déjà dis pas que je connais rien au forum de jvc sa fait plus de 1 ans que j'y suis :
Avec se pseudo la : Sakamain_8
Et surtout : Sakura-Haruno-

Alors maintenant tu te la fermes a mon tour , je sais se que c'est un forum de JVC et mieux que toi ok pas besoin d'allez chercher sur Google se que siniffisent des mots etc ...

Alors maintenant tape sur la barre de recherche JVC : Sakamain_8 ou/et Sakura-Haruno- et tu veras que je suis pas une nouvelle .

Je me sens pas supérieur a vous avec mes " :hum: " et déjà cela ne montre pas un signe de supériorité alors maintenant tu la fermes avec tes suppositions t va chercher dans le dictionnaire se que veut dire supériorité !

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:59:29

Pardon du double poste :

Quand quelqu'un répond à un flood , on le préviens , quand il recommence , on lui dit plus sévèrement en disant genre " la prochaine fois c'est une DDB " si il continue , DDB . Mais la .... :(

cocoline
cocoline
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:31:34

sakamain--> je ne me sens pas du tout et carrément de loin être supérieur et la plus forte du forum sa crois moi + ok t'es aps nouvelle mais avec le pseudo que tu utilises sa laisse des doutes, donc si t'étais là quand les flooder était là ok c'est cool, et encore cool pour toi que tu sais ce qu'est un forum de JVC je pense que tout le monde le sais sauf les nouvelles qui ont encore besoins de temps, ensuite ne t'attaque pas à moi car à ce que je sache je ne suis pas la seule, ensuite les demande de ban on déjà été prévenue, après on peut rien faire à aprt sa, on à déjà tout expliquée sur les floods après j'y peux rien si les gens ne veulent pas se contrôler donc maintenant je te demanderais de calmée ta joie sur moi car j'en ai marre des disputes qui gache l'ambience du forum

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:43:46

Pourquoi tu me dis de calmer ma joie ? Tu n'as pas de mémoire ou quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-15117-2-0-1-0-repondee-pas-au-flood.htm#message_15626

C'est toi qui commençais à t'énerver !
Chaud on arrive on dit un truc et hop on se fait engueuler , quand on réplique tout c'est de notre faute !

Sérieux je veux pas d'embrouille avec toi ca tu as l'air d'une bonne personne alors je m'excuse et a ton prochain poste je veux voir que tu t'excuse . Sinon je continue "Mes arguments en mousse" . :hum:

Oowend !

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:48:15

Pardon , Oowneed . D:

cocoline
cocoline
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:59:39

écoute oui je m'excuse mais sérieux t'es arguments certain valait rien (pour moi) + tu sais c'est du passée sa c'est pas comme si tu m'avais traitée donc là ce genre de chose j'oublie facilement + owned owned, plutôt un petit je trouve :sarcastic:
enfin j'espère que ce résolue et je me réexcuse

par contre sa s'écrit owned je te dis sa au cas ou car on c'était moquée de moi un jour parce que je l'avais écrit comme sa "onwed" x)

l_O13
l_O13
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:22:53

Chut, chut, chut du calme :hap:
Nan plus sérieusement j'ai l'impression d'etre sur le 15-18 ! Enfin c'est peut etre signe que le forum augmente son niveau de vie.. :noel:
Enfin bref.. Je pense que en ce moment la vie du forum se détériore. Il y a plein de malentendus,des clashs, bref ca devient un univers "sadique". Je vous propose que pour regler les problemes vous vous expliquiez calmement ^^

cocoline
cocoline
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:25:01

moi j'dis que certaine personne ne save pas se contrôler ou essaye de clasher ou de owneder (très français :noel: ) sans raison :noel:

l_O13
l_O13
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:33:42

Nous avons donc l'opinion de mademoiselle coline, qu'en est-il des autres? :cool:

cocoline
cocoline
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:34:40

j'aimerais avoir le votre agent hel' :classe:

l_O13
l_O13
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:37:52

Le juge se doit d'etre neutre sauf en cas de lourde decision :oui:

cocoline
cocoline
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:37:56

fail
:cool: *

Sakamain_8
Sakamain_8
Niveau 9
29 juin 2011 à 10:29:05

Cocoline :d) J'ai dit que je t'ai owned car tu as dis que t'aime pas quand je mets les :hum: alors a la fin j'en ai mis un .

Si tu me vises en disant sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-15117-4-0-1-0-repondee-pas-au-flood.htm#message_15830

Je n'ai pas essayer de Clasher !

Bref, osef et a plus !

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:34:53

nan t'es pas forcément visée pouruqoi faut qu'il y est un rapport forcémeznt avec toi, tu sais y a pleins de gens sur jvc :ok:

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:47:43

t'as essayée de clasher/ owneder personne, heins?
et sa c'est quoi ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-13342-1-0-1-0-regoigniez-se-jeu.htm#message_13379

owned :hap:

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:59:46

:up:

clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
01 juillet 2011 à 11:18:53

Je peus savoir c'est quoi l'intérêt de cette discussion ??? :question:
Le seul qui soit sensé sur ce topic c'est lordom !
De plus je ne vois pas l'intérêt de créer un topic pour dire de ne pa

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:26:56

nan les 2 qui sont sencée c'est lordom et toi (et oui tu as remarquée sa) + j'ia crée ce topic car des filles répondait au flood et SI tu es nouvelles (et oui merci sakamain de m'avoir appris à me méfier si ils sont nouveaux ou pas) c'est qu'il faut pas répondre au flood "wwwwwwwwwwwwww" et ceux qui y répondent en sont un peu complice et les topics de flood "wwwwwwwww" servent à faire beuguer les ordis :oui: et y a déjà eu 2 ou 3 attaques de flood ici

La vidéo du moment