CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses scénaristique ...

CO5
CO5
Niveau 10
01 février 2010 à 16:07:26

:hello:
Je créé ce topic afin de rassembler les différentes hypothèses sur le scénario d'Okamiden ... :p)

Si vous avez une ou plusieurs idées sur l'histoire du jeu vous pouvez les postez ici. On pourra ainsi débattre sur les différentes hypothèses proposez et peut être arriver à un scénario qui tiendrais la route ... :hap:
On peut aussi imaginer différentes quêtes annexes qui seront proposés par ailleurs ... :(

On a encore peu d'éléments pour l'instant mais avec l'arrivée de Chibiterasu et l'aperçu fait au Tgs il y a quand même de quoi piocher surtout que c'est la suite d'Okami quand même ... :)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 février 2010 à 16:14:23

Bon, first, Sakuya est en danger, y'a chibi qui arrive et go botter le cul aux démons... Mais que dire d'autres? :question:

CO5
CO5
Niveau 10
01 février 2010 à 16:31:01

Je ne vois comment Sakuya pourrais être en danger ... :hap:

Vu que c'est dit que Sakuya a encore appellé la déesse du solei mais elle est tombé cette fois sur un louveteau en fait je crois ... :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 février 2010 à 17:55:42

Ca tient du détail mais je doute sérieusement que les trèfles à déterrer seront de retour :snif: (histoire d'enterrer définitivement Clover).
En fait, je me demande même s'il sera encore possible de creuser :doute:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
01 février 2010 à 18:32:01

Même histoire qu'Okami, avec justes les ennemis et les protagonistes qui changent :hap:

timumu
timumu
Niveau 9
01 février 2010 à 22:24:13

J'espère que des références seront faites à Okami, malgré le bide commercial qu'il a subi =_=. Moi ce que je me demande, c'est si il y a encore assez de culture japonaise a exploiter. Eh oui, car sans les mythes et légendes, Okami n'est plus rien ... :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 février 2010 à 22:37:49

Oui, il en reste, c'est sûr :oui:
En revanche le nombre de références m'inquiète :peur: (parce que des dieux manchots, ouistitis... :malade: puis bon, mettre "Chibiterasu" en lieu et place de Ninigi :( )

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
01 février 2010 à 23:45:00

Bonne idée de topic CO5 :ok:

Perso j'espere revoir Yami(pas forcement en boss final) avec de nouvelles formes de combat.
J'espere aussi que les dieux du pinceau et leurs techniques seront variés et à la hauteur de ceux d'Okami et surtout que le jeu sera fidele sans copier Okami, sans oublier les références à la culture Asiatique comme dit plus haut.

Pour le scénar, ils pourraient faire un clin d'oeil à Okami rien que pour le début en racontant ce qui s'est passé dans Okami sous forme d'un parchemin (comme dans Okami avec Shiranui qui affronte Orochi 100ans avant).
Les trèfles à déterrer seraient je trouve un très bel hommage à Clover.

Aller normalement il n'y a plus beaucoup de temps à patienter pour des news, le jeu devrait sortir au printemps au Japon (si ce n'est pas repoussé...) comme je l'ai posté sur un autre topic (je n'ai plus la source). :)

Au faite, ça a déjà peut etre été dit mais combien de temps Okamiden se déroule après Okami ? Désolé si je suis à la ramasse, je viens très peu ces derniers temps par manque de temps. :-(

CO5
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:07:19

"je me demande même s'il sera encore possible de creuser"
:d) Ce serais une honte pour Okamiden ! Rien que pour acceder aux sources et fontaines du bonheur où on peut améliorer son pinceau ... :(

"parce que des dieux manchots, ouistitis..."
:d) C'est sur ça craint pour un jeu d'une telle envergure ... :-(

"ils pourraient faire un clin d'oeil à Okami rien que pour le début en racontant ce qui s'est passé dans Okami sous forme d'un parchemin"
:d) Dans les premières vidéos on voit un parchemin au début avec Ama et Orochi ... :-d

"ça a déjà peut etre été dit mais combien de temps Okamiden se déroule après Okami ?"
:d) 2 mois je crois mais je suis pas du tout sur ... :doute:
C'est très mystérieux tout ça ... :doute:

On ne t'en veut pas _zeldalegend_, c'est déjà bien que tu viennes, c'est peu souvent, c'est déjà ça ... :content:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 février 2010 à 18:13:41

J'avais lu que ça se passait 3 ans plus tard :( (mais que ça sera séquencé en chapitres, donc peut-être que l'action se déroulera à différents moments :doute: )

FaithAndHonor
FaithAndHonor
Niveau 10
02 février 2010 à 19:07:40

Moi en tout cas, ce que j'espère en premier, c'est qu'on puisse évoluer dans le maximum de niveaux possibles :)

timumu
timumu
Niveau 9
02 février 2010 à 19:49:37
  1. Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  2. J'avais lu que ça se passait 3 ans plus tard :( (mais que ça sera séquencé en chapitres, donc peut-être que l'action se déroulera à différents moments :doute: )

=> Comment ça peut se passer 3 ans plus tard si on a le fils de Susano sur notre dos ?

CO5
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 23:22:10

Les développeurs l'avaient dit au Tgs il me semble pourtant que l'espace entre Okami et sa suite était de quelques mois seulement mais qu'il y avait heuresement une logique de prévu qui n'a bien évidement pas été dévoilé ... :p) :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
03 février 2010 à 18:42:28

Oui les dévelloppeur avait annoncé le paradox entre les 3 mois et l'âge avancé du gamin. Mon hypothèse serait que Kuninushi ne serait pas le fils biologique de susanoo mais il serait adopté.

CO5
CO5
Niveau 10
03 février 2010 à 23:02:21

Sinon, comme Darckbishop là dis il y a quelques semaines de cela sur le forum Okami, ils l'ont jeté dans la porte spirituelle ... :fou:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 février 2010 à 17:30:18

yonex :d) Pas possible, sinon le gamin n'aurait pas la même tête, les même fringues et la même épée en bois :)

yonex
yonex
Niveau 10
04 février 2010 à 17:41:46

Les fringues et les armes c'est pas hereditaire :hum:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 février 2010 à 23:19:58

Dans un jeu, ca l'est :noel:

CO5
CO5