CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et alors ?

link1628
link1628
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:53:58

GG Nowis :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:26:51

Hayabusa tu penses vraiment que je vais rester coller à google traduction tout en jouant à Okamiden? :hum: surtout que souvent la trad de google rend le texte encore plus incomprehensible.
Je répete je n'ai pas peur pour la compréhension mais du massacre de la traduction!!!!!! (et c'est déjà chose faite avec kuninushi qui devient kuni)

Cynderandagito
Cynderandagito
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:04:11

Capcom nous avait déjà fait le coup avec Ace Attorney Investigations, mais bon, il était même pas sorti ici donc là à la rigueur. Je n'ai personnellement aucun problème avec l'anglais mais je pense à tous ceux qui ne le comprennent pas et j'me sens mal pour eux. Clair que tu n'as pas vraiment envie de rester coller à google traduction ( bon déjà, c'est pas le top commme traducteur ) ou rester avec le stylet dans une main, le dico dans l'autre pendant que tu joues, c'est compréhensible. Il y a aussi peut-être des enfants qui n'ont tout simplement pas eu de cours d'anglais. Je trouve ça injuste pour ceux qui ne parlent pas anglais et c'est sûr que bon, rien qu'à cause de ça le jeu va faire un flop total, ce qui est vraiment dommage.

Diddu
Diddu
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:38:56

Ace Attorney Investigations est bien sorti en France, mais n'a effectivement pas été traduit en français.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:29:02

je trouve que ça fait très "bon on s'en fou de vous, on a pas envie de se casser le cul mais on le balance quand même tel quel, ça sera toujours du fric de gagner"

encore des jeux pur jap, avec un style qui correspond pas vraiment au marché hors archipelle et dont on sort une version anglaise pour tout le monde, je veux bien
mais un jeu comme okami...
imaginez si square enix fait ça si UN FF marche mal "ololol les gens ont pas aimé, pour le suivant on est sur de rien du coup, alors on le localise pas"

La vidéo du moment