J´ai vue le film aussitôt sortie en vidéo , je l´ai tout de suite aimer très bonne histoire de ce que l´humanité est capable de faire pour se satisfaire sans pensée au conséquances , créer une vie et la controler et emprisonner sans chercher à la comprendre , toute vie intelligente artificielle ou non devrait avoir les même droits et lois.
Un autre film aussi sur l´humanité est A.I.(Intelligence Artificielle) tout ces technologie se rapproche rapidement pour ce qui conserne l´intelligence Artificielle sur ordinateur pas plus de 15 ans et peut-être même 10 ans et elle sera réalité , malgré qu´elle est dejà réalité mes à ses débuts , très prémitif.
Alors là l´horreur va commencer mais pas pour nous car je crois pas que l´on va traiter cette intelligence comme une Vie mais plutôt comme un outil pour faire nos sales travaux un peu comme l´esclavage dans le temps des romains ou comme les pauvres d´aujourd´hui.
Bon pour ce qui est du jeux je l´ai acheté dans un marché aux puces il y a 3 ans pour $8.xx cnd et le jeux aussi je l´aime bien , je l´ai completer deux fois et peut-être même une troisième fois plus tard si le goût me prend , comme tout jeux que j´ai bien aimer le completer une seule fois n´ai pas assez , en autre le cinquième élément , ah!! la belle Leeloo.
Il me reste à voir le film Blade Runner en DVD mais je vais l´acheter comme ça je pourrais le revoir , le revoir , le revoir et le
revoir............................................
lollllll!!!!!!!!