Qu'est-ce qui me fait rester sur ce jeu?
Voilà une question super intéressante et qui va être assez difficile d'y répondre.
Pour commencer, je tiens à dire que j'adore Sacred 1 et 2. Je possède même le 2, à la fois sur PC et sur console. Du coup, lorsque j'ai eu les premières infos sur le 3, je n'ai pas forcément été enthousiaste. Cependant, j'ai fait abstraction sur le fait qu'il s'appelait Sacred 3, pour donner une chance à ce jeu et ne pas me fermer totalement l'esprit.
Maintenant, qu'est-ce qui me fait rester sur le jeu ?
C'est vrai que je l'ai terminé une première fois, mais dans un niveau de difficulté moyenne. Monter le perso au niveau 50 et le finir en divinité est un véritable défi.
J'ai également envie de voir la tête des persos au niveau maximum. Les armures et armes évoluent et quand on se dit que son perso commence à avoir de la gueule, on a envie de voir ce qu'il y aura après.
De plus, en y jouant en multi, c'est tout de suite super sympa. Les missions s'enchainent et les heures défilent sans qu'on s'en rende compte.
Je m'aperçoit aussi que je me prends au jeu d'essayer d'être le premier dans le score. C'est dingue comment on peut vite avoir l'esprit de compétition. ^^
Il n'est pas le jeu du siècle, mais on passe du bon temps dessus tout de même, un peu comme un ancien jeu néo géo. On se dit : "tiens! pourquoi pas se faire une petite partie ce soir" et on se retrouve à y avoir joué toute la soirée. Bref, j'y retourne avec plaisir et montrer aux autres que c'est moi qui a le plus gros.....score. ^^