Quand on joue en multi (et surtout avec quelqu'un de haut niveau), le jeu se fini en 4H et encore, je compte les missions annexes.
La durée de vie du jeu peut être comparer à Dragon's crown je pense. Si vous ne comptez faire le jeu qu'une seule fois, alors très franchement, ne l'achetez pas. La durée de vie, dans ce cas là est tout bonnement ridicule.
Si vous comptez développer tous les persos au niveau 50 et tout récupérer, alors il y a quelques heures de jeux qui ne sont pas négligeables, surtout que le mode de difficulté divin va vous en faire baver et que c'est le seul moyen d'atteindre le niveau 50.
Personnellement, je suis dans le deuxième cas de figure et donc, pour moi, il vaut le coup.
Pour répondre à ta question Kialah, la réponse est oui. Tout le monde aura la même armure. Je trouve ça un peu nul aussi d'autant qu'il y a plusieurs armes et qu'elles sont toutes aussi puissantes. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec les armures du coup? Est-ce trop compliqué de produire plusieurs skins de persos ?
J'aurais bien aimé en savoir plus sur les conditions de développement du jeu, car je suis sur que la réponse est dedans.