CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
26 juillet 2014 à 23:37:03

Jeu fini!
Ca m'a débloqué le mode de difficulté divinité et je peux vous dire que ça rigole pas du tout. Je n'ai même pas réussi à finir la première mission tellement je me prends des mandales.
La barre de vie fond comme une glace au soleil.
Faut vraiment être concentré et avoir de la technique pour les finir.
Le jeu prend tout son sens à ce niveau.
A voir maintenant si cela permet de débloquer d'autres armes, car pour le moment, je n'en ai eu que deux.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:05:27

Tu l'as fini en combien de temps ?

Et au prix que tu l'as eu pour toi ca vaut le coup?

kialah
kialah
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:14:58

donc tout le monde aura la même armure ?

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
27 juillet 2014 à 10:10:52

Quand on joue en multi (et surtout avec quelqu'un de haut niveau), le jeu se fini en 4H et encore, je compte les missions annexes.

La durée de vie du jeu peut être comparer à Dragon's crown je pense. Si vous ne comptez faire le jeu qu'une seule fois, alors très franchement, ne l'achetez pas. La durée de vie, dans ce cas là est tout bonnement ridicule.
Si vous comptez développer tous les persos au niveau 50 et tout récupérer, alors il y a quelques heures de jeux qui ne sont pas négligeables, surtout que le mode de difficulté divin va vous en faire baver et que c'est le seul moyen d'atteindre le niveau 50.

Personnellement, je suis dans le deuxième cas de figure et donc, pour moi, il vaut le coup.

Pour répondre à ta question Kialah, la réponse est oui. Tout le monde aura la même armure. Je trouve ça un peu nul aussi d'autant qu'il y a plusieurs armes et qu'elles sont toutes aussi puissantes. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec les armures du coup? Est-ce trop compliqué de produire plusieurs skins de persos ?
J'aurais bien aimé en savoir plus sur les conditions de développement du jeu, car je suis sur que la réponse est dedans.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:43:07

Ah ouais c'est pas long, bon après je suis a plus de 150 h sur dragon crown mais c'est le loot qui me fait continuer.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
27 juillet 2014 à 12:11:11

Dis-toi que sur Sacred 3 c'est pareil. C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de loot, mais l'augmentation des persos prend du temps tout de même.

De plus, on ne joue plus du tout de la même manière dans la difficulté divinité. C'est moins bourrin et donc plus sympa.

kialah
kialah
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:58:22

Donc l objectif sur le long terme est de finir le jeu dans le mode de diffiulte divin

Le leveling a l air long d apres ce que tu dis ?

Javais aussi vu dans les recompenses de missions, des consommables non ?

Je ne sais vraiment pas si je vais le prendre ou pas.. Jaimerais me decider avant le premier pour avoir le dlc (le concept de gravir une tour me plait bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 18:02:44

mitsumaru, j'ai débloquer un trophé, mais le jeux ne s'affichent même pas la ou y'a mes trophées, c'es normale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 18:20:16

j'ai rien dit!

Obiwan
Obiwan
Niveau 2
27 juillet 2014 à 18:38:45

Quel déception moi qui avait adoré le 2 celui ci et médiocre beaucoup trop linéaire on ce fais chier à appuyer sur 3 bouton pour ce battre c'est plus un sacred je suis horriblement déçu de cette opus et pourtant je l’attendais après avoir passé plus de 400 heures sur le 2eme :honte:

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:30:48

un hack'n slash sans loot, j'appelle ça un beat'em all au mieux. Bon ben ce n'est pas pour moi, l'intérêt d'un hack'n slash est quand même le loot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:36:10

moi j'adore ce genre de jeux ou y'a du "loot" vert rouge orange gold etc...comme celui sur ps2, champions of norrath, les baldurs'gate...vous me conseiller quoi comme jeux sur ps3 du genre?

kialah
kialah
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:13:34

Sur ps3..a part diablo 3 je vois pas

Obiwan
Obiwan
Niveau 2
27 juillet 2014 à 20:27:22

DIABLO 3 ultimate evil édition tu va te régaler

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
27 juillet 2014 à 20:32:49

Sur PS3, il n'y a que deux jeux à ma connaissance qui répondent à tes critères : Diablo 3 (attends le 19 aout pour la version ultimate) et Sacred 2.
Après, il y a aussi dungeon hunter alliance qui est pas trop mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:32:52

sa marche merci!

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
27 juillet 2014 à 20:36:40

elkamigames, tu vois les trophées de Sacred 3? ou bien tu es dans le même cas et donc, cela me conforterais dans la fait de savoir qu'ils ne sont pas encore dispo.
J'espère juste, après tous les trophées que j'ai déjà activé, qu'ils seront bien pris en compte lorsqu'ils seront affichés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:46:59

deco du psn et les trophées seront la =), à mon avis il ont pas encore été synchro avec le psn

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:10:59

Justement c'est le loot qui me fait continuer encore et encore Dragon crown, là si le loot est quasi inexistant je risque de pas le continuer.

Je vais attendre les tests merci a toi mitsumaru :ok:

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
28 juillet 2014 à 20:03:02

C'est sur que si c'est le loot qui te fait continuer, alors Sacred 3 n'est pas pour toi. Mieux vaut attendre Diablo 3 ultimate le 19 août dans ce cas là.

Si tu aimes le loot, tu devrais peut-être aimer Darksiders 2 (si tu ne connais pas bien entendu). Il y en a pas mal dedans.

La vidéo du moment