CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je découvre...

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
22 août 2010 à 14:35:39

Sur HoI j'ai joué l'Italie une fois et c'était déjà guère palpitant, avec le Canada ou autre j'imagine même pas comment ça doit être loooong.
Au contraire, vu que le seul intérêt de HoI c'est la guerre, sorti des gros pays c'est vite l'ennui.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
22 août 2010 à 15:18:08

Non mais c'est sûr: par rapport à Vanglory of Nations, on dit que là on peut jouer avec toutes les nations... mais quel intérêt?!

Les seuls "petits" pays avec lesquels il doit être intéressant de jouer sont les "petites" puissances coloniales européennes, genre Belgique ou Pays-Bas, justement grâce aux perspectives évoquées.

Mais jouer l'Uruguay... personnellement je n'essayerai même pas.

La Prusse doit être véritablement intéressant je pense, cependant. La plus intéressante des nations selon moi, il faudra que j'essaye! Mais je joue déjà assez peu alors d'ici là...

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
22 août 2010 à 15:33:52

Ouaip, la Prusse devrait être logiquement la nation la plus intéressante du jeu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 août 2010 à 17:58:07

"Quel truc :( "

Pleins de trucs, notament par le biais des causes nationales et avec le Japon, j'ai compris le principe du jeu.

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
23 août 2010 à 22:06:35

Alors t'as testé la Prusse ou une autre nation puissante ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 août 2010 à 02:04:07

Non, seulement le Japon, mais j'ai un bon aperçu déjà.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 août 2010 à 02:05:34

Jouer avec une grande puissance m'intéresse moyennement. Partir alors qu'on est déjà puissant, je trouve pas le défi assez énorme pour être marrant.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
24 août 2010 à 04:03:48

Bah dis-toi juste que tu peux revoir tes ambitions grandement à la hausse.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 août 2010 à 14:57:57

Pas mal. CQFD.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
24 août 2010 à 16:41:36

sic.

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
24 août 2010 à 19:16:16

Unifier les états Allemands, envahir la France, la Russie et la première puissance industriel le Royaume-Uni pour que l'Europe n'aie que toi pour seul maître et pourquoi taquiner les Américains de l'autre côté de l'océan et tout ça en 100ans.

Si ça c'est pas un défi à ta hauteur, Napoléon est un petit joueur à côté de toi !
Dark Vador je t'ai reconnu, sort de ce corps...

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
24 août 2010 à 19:58:30

La Prusse représente un défi oui.Devoir évincer l'influence autrichienne, tout en risquant une guerre qui peut vite tourner mal vu la puissance de l'Autriche, c'est palpitant.
Et après avoir réunifié les états allemands, on devient l'Allemagne.Et là, l'objectif est d'acquérir du pouvoir, de manière à être considéré comme une nation majeure.

J'ai déjà eu deux conflits simultanés avec la Russie et la France, et c'est assez difficile.Enfin j'ai quand même réussi à prendre l'Alsace lorraine(j'ai bien aime strasbourg qui devient straßbourg, c'est un détail mais c'est sympa ^^).
Mais j'avoue que je fais souvent la guerre à la France, puisque c'est la puissance colonisatrice la plus proche.

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
24 août 2010 à 22:36:31

Oui les détails type Strasbourg sont sympas, sinon comme tu dit la partie avec la Prusse n'est pas si simple qu'on pourrait le croire, car on est pris entre 2 ennemis assez puissants, France et Russie, sans oublier l'Autriche au sud.

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
25 août 2010 à 03:10:43

Bah le plus ennuyeux avec la Prusse c'est de jouer avec la sphère d'influence, car il faut prendre les pays dans la sphère autrichienne tout en conservant ceux que l'on a déjà au départ. Moi je me prenais trois pays et m'en faisais piquer 3 autres, au final j'en terminais pas.

La vidéo du moment