2tant un grand fan des jeux paradox mais ne connaissant pas Victoria, je me suis dit que j'allais tester le 2.
1 ere partie je fais tous les didactitiels et puis je prend le Japon. J'envahis la Corée tout de suite après l'alliance avec la Chine. Et après je me dit que je vais m'amuser à gérer mon royaume aux petits oignons. Je fouille de partout et le constat est le suivant :
Il y a 50.000 paramètres et ma question est : le jeu se réduit-il à bouger 3 curseurs de l'onglet politique, et à cliquer sur une recherche de temps en temps ?
J'ai l'impression que c'est ultra-complexe sauf qu'on à quasiment aucun outil à sa disposition. Vous faites quoi vous à la tête d'un état ? A part trois curseurs et bouger mes armées, je peux rien faire, influer sur rien, j'ai l'impression.
Ou est le truc que j'ai pas capté ? Ou est l'intérêt ? CAr avec mon Japon, j'ai fait 2 trucs, conquérir la Corée, et puis plus rien... L'ennuie total, je gagne 300 machins par jour, je sais même pas comment les dépenser, tous mes budgets sont à fond et j'attend, pour avoir un peu de nouveauté que mes recherches se terminent. Je ne sais pas quoi faire et comment faire... Help..