je viens d'arreter une longue partie avec la france en attendant le patch 1.2 parce que la ce n'est plus gérable avec les révoltes incessantes...
j'étais tranquille en train d'envahir l'angleterre avec de mon coté des révoltes continuelles en france, égyptes francaise et divers territoires occupés militairements et colonies bref c chiant mais je gère (je fais régulierement des réformes sociales demandé par le peuple et ca se calme un peu mais pas pour longtemps...)
et la boom révolte dans TOUTE l'angleterre alors que j'étais en train d'occuper leur territoire, bref je dois me retaper tous les territoire conquis par les rebelles... pas grave je continue
des que j'ai finis de nettoyer l'anglettere denouveau je prend des troupes et les envoies sur un autre front (oui je suis en guerre avec bcp de monde et j'ai plus de 120 d'infamies il me semble, en fait je ne regarde meme plus lol)
et là de nouveau REVOLTE sur TOUS les territoires d'angleterre avec des troupes genre 40000 rebelles a certain endroits:
http://a.imageshack.us/img831/9168/v21b.png
et c pas finis quelques jours plus tard je remarque qu'en egypte aussi grosse rebellion un peu partout
en espagne que j'occupe militairement lets go rebellionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a donfffff d'un coup presque en meme temps que l'egypte et l'angleterre
la belgique, la guyanne, en afrique etc...
BREF REBLLION PARTOUT
,
le problème ce n'est pas que jai perdu, je peux facilement prendre mes troupes et poutrer toutes ces rebellions, le problème c'est que je n'ai plus la force de cliquer sur chaque battaillon et de reconquerir les territoires perdus aux rebelles etc...
VIVEMENT LE PATCH 1.2 en attendant je retourne sur semper fi
ps: a part ca le jeu est génial lol