CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les révoltes = abusés

demokrassie
demokrassie
Niveau 3
19 août 2010 à 20:45:20

Bon c'est vraiment lassant leurs systèmes de révoltes.

Je suis en 1904 j'ai que des révoltes, un coup c'est les jacobins une fois les jacobins éliminés direct une autre révolte des communistes les communistes éliminés au tour des révolutionnaires etc....

Sa s'arrête jamais au point que je ne peu plus rien faire mis à part de passé mon temps à lynchés les révoltes, pour faire calmé le jeu j'ai même laissé les jacobins prendre le pouvoir de force rien à faire ....

C'est le genre de système qui aurai tendance à me dégouté du jeu, pourtant je fait tout pour réduire mon militantisme je fait voté des réformes sociables etc.... mais rien à faire !!! à un tel point que je ne voie plus le bout du tunnel :honte:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 20:48:53

La version 1.2 devrait régler ce problème il me semble :(.

demokrassie
demokrassie
Niveau 3
19 août 2010 à 20:50:44

jh'éspère car sa me bouffe ma partie :snif:

Monsieur_M2
Monsieur_M2
Niveau 6
19 août 2010 à 21:12:42

Effectivement dans le patch 1.2 les révoltes seront moins nombreuses,et une fois une révolte matée le militantisme des pop rebelles et des factions proche baissera.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
19 août 2010 à 22:48:15

Demokrassie : Pareil, j'ai la France en 1885 et c'est des jacobins ou communistes ! Dans tout mon empire à chaque dois !

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
21 août 2010 à 18:41:47

Ça vient de me faire pareil.Des jacobins dans toutes les régions, j'ai déjà 12 régions capturées, je matte les révoltes comme je peux, et bam, encore une couche et en plus dans mes colonies.
J'arrête ma partie et ce jeu, ça m'a dégouté, j'aurai jamais de quoi rattraper les révoltes sur mes territoires d'Amérique.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
21 août 2010 à 22:18:32

Moi j'ai arrêté le jeu temporairement, en attendant qu'ils règlent ce bug.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
21 août 2010 à 22:33:00

Au Japon on est relativement épargné niveau extrême-gauche, donc c'est déjà ça. :hap:

merrci
merrci
Niveau 3
22 août 2010 à 11:57:06

J'ai aussi arrêté le jeu en attendant le patch, les révoltes ont réussis à me dégouté d'un super jeu, un minuscule détail de merde qui détruit un jeu tellement bon dommage...

eli06
eli06
Niveau 1
25 août 2010 à 23:14:28

Event 4400.

Pour ceux qui sont allergiques a la triche, c'est le moment de vous reconcilier le temps que le patch 1.2 sorte.

A noter qu'il faut appuiller sur ALT puis 2 puis 1 et la console apparait. La il faut inscrire le code. une fois inscrit, n'hesitez pas a appuyer sur haut et entree plusieurs fois d'affilée car event 4400 ne calme qu'une province par une.

J'ai trouvé tout seul tellement j'en avait marre de me faire plomber mes parties.

Voila, n'utilise que qui veut, ce n'est pas une obligation et pour une fois, c'est pour la bonne cause.

Merci de m'epargner la morale habituelle.

Eli

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
26 août 2010 à 03:10:02

Impec la technique merci beaucoup.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
26 août 2010 à 03:55:21

La morale habituelle: Ohlalalala Elie, c'est pas bien ce que tu fais! Pourquoi bidouiller le jeu, ne te plaît-il pas assez pour le déformer illégalement? :-((

:hap:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
26 août 2010 à 12:00:31

Je comprends vraiment pas comment vous vous débrouillez.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

J'ai des révoltes uniquement après avoir annexé un pays: plein de nationalistes, normal, et quelques Jacobins en métropole, mais c'est tout. (Les jacobins, jamais plus de 10.000, c'est vraiment très peu).

Faudrait m'expliquer :)

eli06
eli06
Niveau 1
27 août 2010 à 01:46:24

"La morale habituelle"

En fait je ne triche qu'une fois que j'ai fait le tour d'un jeu d'habitude, histoire de relancer l'interet d'un soft une fois qu'il m'a lassé. Remarque cela ne relance que brievement l'interet...

Mais je suis de ceux qui trouvent que tricher fait perdre toute la dimension d'un jeu et son immersion.

C'est comme lacher ses propres ronds mais obtenir une belle boite originale avec le petit livret et tout et tout. C'est quand meme bien plus prenant. Au possible achetez les originaux de vos jeux preferes et jouez y franchement sinon vous passez a cote de l'essentiel.

Que prenne qui veut.

PS: Au fait, a chaque debut de partie avec la France, c'est bizarre, les jacobains m'envahissent et colonisent le pays presque en entier. Est ce historique, car heureusement que j'ai cherche et trouve le code parce que sinon on vivrait actuellement en Jacobie, ;)

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
27 août 2010 à 10:41:26

Ca ne m'est jamais arrivé.
Tu peux détailler ce que tu fais ?

Je n'ai jamais de problème avec les rebelles, sauf quand je suis en guerre continue depuis 10 ans. Auquel cas je les termine, j'abolis l'esclavage, et très rapidement, tout le monde est content...

(Au pire c'est pas si grave si tu perds contre eux, tu passeras en démocratie de force, voilà tout)

Ankios
Ankios
Niveau 6
27 août 2010 à 11:06:26

Le patch 1.2 sera effectivement focalisé sur ça et sur le problème des capitalistes qui ne produisent pas en fonction de la rentabilité (alors qu'ils devraient le faire)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
27 août 2010 à 12:00:22

--Artemisfowl-- : Tes en quelle année aussi ? Au débtu normal que ca va ... Tu fais du social mais après ...

Gump
Gump
Niveau 10
28 août 2010 à 14:30:46

je viens d'arreter une longue partie avec la france en attendant le patch 1.2 parce que la ce n'est plus gérable avec les révoltes incessantes...

j'étais tranquille en train d'envahir l'angleterre avec de mon coté des révoltes continuelles en france, égyptes francaise et divers territoires occupés militairements et colonies bref c chiant mais je gère (je fais régulierement des réformes sociales demandé par le peuple et ca se calme un peu mais pas pour longtemps...)

et la boom révolte dans TOUTE l'angleterre alors que j'étais en train d'occuper leur territoire, bref je dois me retaper tous les territoire conquis par les rebelles... pas grave je continue

des que j'ai finis de nettoyer l'anglettere denouveau je prend des troupes et les envoies sur un autre front (oui je suis en guerre avec bcp de monde et j'ai plus de 120 d'infamies il me semble, en fait je ne regarde meme plus lol)

et là de nouveau REVOLTE sur TOUS les territoires d'angleterre avec des troupes genre 40000 rebelles a certain endroits:

http://a.imageshack.us/img831/9168/v21b.png

et c pas finis quelques jours plus tard je remarque qu'en egypte aussi grosse rebellion un peu partout

en espagne que j'occupe militairement lets go rebellionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a donfffff d'un coup presque en meme temps que l'egypte et l'angleterre

la belgique, la guyanne, en afrique etc...
BREF REBLLION PARTOUT :fou: :fou: :fou: ,

le problème ce n'est pas que jai perdu, je peux facilement prendre mes troupes et poutrer toutes ces rebellions, le problème c'est que je n'ai plus la force de cliquer sur chaque battaillon et de reconquerir les territoires perdus aux rebelles etc...

VIVEMENT LE PATCH 1.2 en attendant je retourne sur semper fi

ps: a part ca le jeu est génial lol :fou:

MannequinKrogan
MannequinKrogan
Niveau 6
28 août 2010 à 15:28:40

"le problème ce n'est pas que jai perdu, je peux facilement prendre mes troupes et poutrer toutes ces rebellions, le problème c'est que je n'ai plus la force de cliquer sur chaque battaillon et de reconquerir les territoires perdus aux rebelles etc... "

---------

Tu as perdu. Les rebelles sont bien plus malins, ils ne s'attaquent pas réellement à l'armée de ton pays, ils s'attaquent au joueur derrière son PC directement en le poussant à l'usure.

Gump
Gump
Niveau 10
28 août 2010 à 15:36:48

mdr :rire: effectivement vu sous cet angle j'ai perdu, bien joué l'ia :rire: :rire: