CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d' aide

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
21 août 2010 à 13:17:25

@DurChomeur: Rammstein seulement, non mais je comprends, mais ça me demande un effort de concentration, autant dire que j'ai pas bien envie. :p)

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
21 août 2010 à 13:26:08

Oula ... vraiment, je l'ignore ... en fait je ne savais pas qu'il y avait un patch ! ( eux sérieux, y en a un ? z'avez un lien ? ou le 1.1 c'est simplement le jeu full vannila ? désolé, je suis un noob ) Tu vas devoir attendre les experts.
J'aime bien Rammstein aussi, le genre de rock germanique qui te donne l'envie de prendre une hache et de réduire en pièce un Kraken, par contre Tokio Hotel je n'en raffole pas, pas du tout en fait ... et je tiens a la préciser au cas ou :rire2:

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
21 août 2010 à 14:04:41

Hé bien, le lanceur du jeu me dit qu'il y a un patch de disponible, le 1.1, je peux le télécharger mais impossible de l'exécuter ensuite.

Sinon, j'ai un numéro de série sur le manuel, sachant que j'en ai pas eu besoin pour installer le jeu ni même pour le lancer, à quoi il sert?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
21 août 2010 à 22:38:44

Le 1.1 n'est pas un patch, mais la version de départ du jeu. :(

Sinon Durchomeur, c'est sûrement que le marché mondial de ce que tu as acheté - ou du moins essayé - est saturé. Donc du coup, ça peut prendre des années, et d'un coup plusieurs pays colonisent des régions en disposant abondamment, des usines sont construites, et la demande baissent, les cours s'effondrent. Et si tu fais pas attention, tu te retrouveras avec des dizaines de tonnes dans ton stockpile. :gba:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
22 août 2010 à 10:04:24

N° de série => Pour le fofo officiel (=> Bonus) :)

0snake22
0snake22
Niveau 3
22 août 2010 à 11:54:12

Salut,

On sait jouer solo à ce jeu ?
Si oui, comment est l'IA ?

merrci
merrci
Niveau 3
22 août 2010 à 11:55:49

l'IA et super, elle change de comportement à chaque nouvelle parti etc...

objeo
objeo
Niveau 4
22 août 2010 à 12:06:39

bon sinon le coup des avions qui ne peuvent pas voler ca choque que moi ?

merrci
merrci
Niveau 3
22 août 2010 à 12:29:26

je suis pas encore arrivé à l'époque des avions, mais si tu na pas d'essence où de baril d'essence dans ton stock où du moins pas assez sa me parait logique qu'ils ne peuvent pas décollés.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
22 août 2010 à 15:20:59

C'est compliqué l'aviation tu sais!

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
22 août 2010 à 15:28:55

Merci pour les réponses au passage. :ok:

Juste cette question qui est passée inaperçue:
La première guerre mondiale est-elle inévitable?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
22 août 2010 à 15:59:33

Bah disons qu'ils essayent de la favoriser au maximum mais... ça reste un jeu quoi! Je suis sûr que tu peux l'éviter. Perso ils parlaient beaucoup de la guerre Japon-Russie dans leurs previews, et moi je ne l'ai jamais vu en faisant mes parties avec le Japon alors tu vois!

merrci
merrci
Niveau 3
22 août 2010 à 16:39:43

c'est aléatoire, si l'autriche où la france annexe la prusse où l'italie voie l'angleterre sa va changé le cour de l'histoire... peut-être une WW1 mais différent selon ta parti et tes choix personnels.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
23 août 2010 à 00:28:24

That's why Victoria II is that hot :cool:

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
23 août 2010 à 02:47:27

Bah je sais même pas si y'a un event "WW I" en fait, ça doit pas être scripté, et tant mieux. A mon avis va falloir attendre les mods si vous voulez ce genre de choses.

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
23 août 2010 à 15:50:17

quand un pays rentre dans notre sphère d'influence laissez vous des carré dans l'onglet diplomatie ou bien vous les enlevez tous? Il y a un intérêt à les laisser?
merci beaucoup

clad74
clad74
Niveau 9
23 août 2010 à 16:40:53

bahamut007=> Moi, ça dépend si le pays est très disputé ou pas. Par exemple, je joue avec la France et la Suisse, tout le monde s'en fout, j'en laisse un à la limite si je ne suit pas d'autres pays ou sinon j'enlève quand je suis à 100. Par contre, le Portugal, qui était dans ma sphère (maintenant GP), était suivis par la Grande Bretagne et l'Espagne ou l'Empire Ottoman (selon lequel est GP) donc là je laisse 2-3 carrés.

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
23 août 2010 à 18:40:53

salut, je n'arrive pas à differencier les effets d'un pays dit "sattellite" d'un autre dans "la sphère d'influence" quelqu'un aurait la réponse?

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
25 août 2010 à 13:33:33

Merci pour les réponses précédentes, mais comment fait on pour acheter une matière annuellement ? :doute: Par exemple ici http://www.nexway.com/images/products/paradox/nxw4c62455a8ac30.jpg en dessous du stockpile il y a le " increase " et certaines matières ont + quelque chose mais certaines non... si je veux qu'une matière augmente de chiffre constamment comme les autres, comment le faire ? De ce que j'ai compris c'est pas possible a faire, le tuto et le guide en anglais ne m'aident pas non plus, décrypter ces hiéroglyphes c'est tout un système http://blogs.nationalgeographic.com/blogs/news/chiefeditor/natural-england-logo.jpg :peur:
C'est surtout pour les usines que ça pose problème, elles manquent souvent de matières et les acheter ne sert a rien j'ai l'impression. Je me souviens avoir acheté du ciment, j'avais le nécessaire dans mon stockpile par rapport aux besoin de l'usine mais parfois ça stagnait et elle manquait ce qu'elle avait besoin, et pourtant j'avais le nécessaire. Mais la matière ne bougeait même pas d'un chiffre dans le stockpile, comme si je gaspillait rien, bizarre. Pourtant lorsque que je maintiens la souris sur la matière demandée, ils me parlent de ce qui doit se trouver de nécessaire dans le stockpile.
Exemple : demand 1.80 each day
current in stockpile ( toujours en maintenant la souris sur la ressource ) : tantot 1.80 tantôt moins :hum: du coup mon usine ne fonctionne pas tout le temps, et pourtant j'en ai plus dans ce " current in stockpile " ! J'en ai 2.80 ! Et pourtant ça ne s'équilibre pas, le 2.80 dans mon stock ne bouge pas et l'usine ne tourne pas... j'ai commencé une partie avec l'Espagne et je n'ai qu'une usine qui requiert une seule ressource, du coup c'est une bonne occasion d'apprendre a gérer tout ça, mais c'est mal parti.
Et aussi, comment on peut voir si une ressource est saturée ou pas ?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
25 août 2010 à 15:40:37

Mais une fois ton stockpile rempli, as-tu coché la petite case situé juste en-dessous de ta ressource, représentant une caisse et permettant (je ne peux te dire ce qu'il y a écrit exactement: je joue en anglais) à ta population (pour ses besoins persos) et à tes usines ou artisans (pour leur production) d'acheter?

C'est d'ailleurs là tout l'intérêt du stockpile, surtout en période de guerre (et surtout contre une nation professionnelle du blocus comme l'Angleterre!).