CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d' aide

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
19 août 2010 à 10:46:13

Okay merci bcp! Aussi la pluralité sa a koi comme effet exactement? c'est bien ou pas d'en avoir?

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
19 août 2010 à 12:17:31

Si t'es un vilain monarque absolu, ou un facho/communiste, c'est pas bien. (plus haut militantisme)

En revanche, sinon, c'est énorme (et même indispensable) puisque ça sert de multiplicateur TRES TRES puissant pour les points de recherche (et je n'exagère pas, c'est vraiment énorme !)

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 12:24:10

Est-ce possible d'avoir plusieurs causes nationales en même temps :question:

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
19 août 2010 à 12:54:04

Oui. En gros 1 million d'habitant de ta culture (français, etc) représente 1 cause nationale. Après pour avoir ces causes tu dois débloquer les recherches dans "Culture", je ne sais plus lesquels mais je crois que c'est l'avant dernière branche.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 13:11:25

Ok merci :)

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
19 août 2010 à 13:28:00

Dites vous savez pourquoi en début de partie et avec certains pays, le budget chute sans cesse jusqu'à atteindre le négatif ? Genre on commence avec 100£ de bénéfices par jours et au bout de quelques jours on arrive en négatif ... Ca le fais avec plusieurs pays et quand on réajuste le budget pour arriver en positif il retombe en négatif à chaque fois ...

Monsieur_M2
Monsieur_M2
Niveau 6
19 août 2010 à 14:13:16

Je crois que je vais attendre le patch 1.2,ça commence à devenir n'importe quoi la.

J'ai des rebellions tous les 3 mois,et le pire c'est qu'il s'agit de réactionnaires et d'anarcho-libéraux alors que je suis actuellement une démocratie libérale et qu'a l'époque ou les réacs étaient au pouvoir personne n'était la pour les défendre (raison pour laquelle ils ne le sont plus).
En plus je pensais qu'ils allaient se combattre,mais non même pas,ils font tous partis de la même entité rebelle ce qui est assez incohérent.

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
19 août 2010 à 14:17:09

Pareil, avec la France j'ai des rebelles qui pop sur tout mon pays une fois tout les 3 mois, ça me soule.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 15:25:57

Je suis en dictature bourgeoise avec chambre haute 100% anarcho-libéral et j'ai 300 000 rebelles anarcho libéral :hum:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
19 août 2010 à 15:38:09

Et le pourcentage des reblles (donnés à côté de leur nombre), qui représente leur... propension à se soulever, comment est-il influencé?

Car avec 200.000 anarcho-libéraux j'ai 0%, alors qu'avec 12.000 réactionnaires j'ai 30% :doute:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
19 août 2010 à 16:00:05

Ca dépend des moyens de la faction, entre autres.
Ce qui est bien, c'est que si tu oppresses ton peuple, il se soulèvera, mais faute d'argent, ce seront des péons sans armes (irréguliers).
Par contre, un soulèvement aristocrate/capitaliste doit faire assez mal. Peu en nombre, mais bien armés... et surtout, une fois morts, ils n'investissent plus :(

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
19 août 2010 à 20:29:48

Bonsoir, j'ai un problème, un gros problème, j'ai monté une armée d'environ 1M d'homme, mais le pépin, c'est que ca descend, ca descend (alors que je ne suis pas en combat), la jauge de force descend toujours, pas moyen de l'augmenter, ce qui fais que dans mes conquêtes bah je passe de 1M a 200 000 facilement, je suis même arrivé a 3000 hommes sur 1M ..

Est-ce que j'ai sauté un chapitre ?

Je précise que mon infamy est de 7.

Merci à vous, bonne soirée.

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
19 août 2010 à 20:34:14

Ah oui, désolé double poste, je demande aussi pour les usines, j'ai trop de chômeurs, minimum 4 usines par région, et je ne peux justement plus en faire, ce qui fais que niveaux points je suis super limité.

Je précise que je suis le japon, avec des conquêtes un peu partout sur le globe.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
19 août 2010 à 20:48:06

Il te faut de la nourriture en boite pour nourrir tes soldats il me semble :(

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
19 août 2010 à 20:56:08

J'ai bien regardé ils sont bie nourris (100% supplies) bien habillé bref je vois pas ce qui cloche :( .

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
19 août 2010 à 21:01:06

Quand tu clique sur une unité, regarde son niveau suffisance, si la barre est verte, normalement elle ne devrait pas baissé.

Au pire, regarde dans ton budget ce que tu dépense pour les militaires, après je sais pas tu as peut être un bug :(

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
19 août 2010 à 21:45:28

Il y a une barre verte et une barre marron, la barre marron est vide et la barre verte est pleine, les dépenses militaire sont à fond.

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
20 août 2010 à 00:03:07

Bah t'as pas mis 1 million d'homme sur la même région hein ? Ca peut paraître con comme remarque mais on sait jamais !

ColIector
ColIector
Niveau 9
20 août 2010 à 00:17:33

Dites, c'est normal que j'ai facilement 10% de ma population qui soit des soldats, ils sont trop bien payés et je devrais baisser les dépenses militaires ? a 0 ?

Parce que j'ai uniquement 66 régiments :(

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
20 août 2010 à 00:48:16

Je pose ma question pour pas faire un topic inutile:

est-ce que le jeu est historique?
Je veux dire, si on prend la France on commence en Monarchie de Juillet, est-ce qu'on passera forcément à la seconde république en 1848 ou non?

J'attends ma boîte mais je voudrais savoir à quoi m'attendre. :coeur: