Salut les gars.
Je joue également le Japon, j'en suis rendu en 1937.
Déjà, t'as bien fais JerryKanney d'avoir annexé la Corée, je m'en mord les doigts de ne pas l'avoir fait; Maintenant ils ont une armée avec, certes que 2 bataillons, mais de 72.000 hommes, et j'ai vraiment une flemme énorme de rassembler mon armée qui est je pense la plus modernisé d'Asie.
Du coup, j'ai dû aller dans la région de Vietnam que j'ai annexer.
Pour la Chine, tôt ou tard, tu ne pourras plus la contrôler (je ne sais pas si dans les parties c'est la même, mais dans la mienne, depuis 1920 à peu près, ils sont largement numéro 1). Pour le long terme, mieux vaut s'allier à elle que se la mettre à dos, plus ça avance, plus c'est dur de rivaliser contre elle.
Sinon, qu'on accepte ou pas le bonus de recherche occidental, il y aura toujours des rebelles (j'ai tout refusé niveau aide extérieur, et j'en ai toujours eu un paquet).
Dans ma partie, je suis actuellement 6ème puissance mondiale, j'aimerai prendre le pacifique mais l'Indonésie est contrôlé par l'Espagne et la Hollande, qui ont une sacré armée.
Puis j'ai un régime fasciste fait chier, vivement que le pays redevienne communiste