CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de test

eternien
eternien
Niveau 13
13 août 2010 à 14:48:15

Youpla Boum !

Bon c'est pas vraiment quelque chose d'important (vus que de toute façons je devrais avoir le jeux aujourd'hui ou demain)

Mais comme par hasard le jeux ne bénéficie pas de test de la part du site.

Ce serait le dernier FPS à la mode je suis sure que le test aurait été prêt à être mis en ligne au moins une semaine avant la sortie officielle.

Voila c'était juste un petit coup de gueule, car c'est le genre de chose qui me fait gerber, ce "jugement à deux temps"

Soit on est de véritable professionnel et on fait des tests pour tout les jeux qui sortent en France et même si cela est un jeux de niche, soit on admet qu'on a du partie prit et de la subjectivité quand aux jeux qui doivent être tester.

Il fut une époque (ou je lisais encore les magazines papiers les plus respecté en matière de jeux vidéo) tout été tester même si parfois c'était de belles bouses.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 15:29:41

Mais ça devient de pire en pire... Avant quelques petits jeux vraiment peu connus (je suis fan de wargames pointus, je sais de quoi je parle) passaient à la trappe, mais là dans tout l'univers RPG ricain/wargames c'est de pire en pire.

Mais je pense tout de même que ce jeu sera testé. D'ici quelques jours (une dizaine je pense).

eternien
eternien
Niveau 13
13 août 2010 à 15:43:19

Le test est déjà fait sur un autre site.

eternien
eternien
Niveau 13
13 août 2010 à 15:44:12

J'arrive pas à poster le lien (tiens donc comme par hasard)

C'est sur jeuxvideo(point)fr

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 16:17:36

Hmmm... Haha! Ca m'aurait étonné.

Et pourtant chez .fr, ce ne sont pas des professionnels très pointus non plus hein!

eternien
eternien
Niveau 13
13 août 2010 à 16:39:04

Bah je pourrais pas te contredire, je connais pas trop leurs site.

memenico
memenico
Niveau 8
13 août 2010 à 18:10:44

JV(point)fr (décidément interdit ici...)sont ni meilleurs ni pire que JV.com, par contre au niveau des jeux de stratégie, l'auteur du test de victoria 2 est un passionné notoire de "grand strategy", ce qui explique que le test soit déjà en ligne...et vu le peu d'intérêt à encenser gratuitement ce style de jeu, je crois que l'on peut faire confiance à son jugement, pour peu qu'on aime le style.

Par contre sur d'autre style de jeu, ils sont très nul et vendu....bah comme ici quoi^^

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
14 août 2010 à 22:14:10

Chez jv(point)fr ils ont un rédacteur amateur de wargame (Nerces). Peut être le jeu aurait était testé sur jv.com si Super_Panda serai toujours rédacteur.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 août 2010 à 03:54:54

Parce qu'il ne l'est plus?

Et donc, aucune nouvelle? Le jeu ne sera jamais testé?

demokrassie
demokrassie
Niveau 3
17 août 2010 à 07:19:04

désolée mais les développeurs de JV.COM ne sont pas assez professionnel pour testé ce genre de jeu " trop difficile pour eux " ils préférent testé des jeux de merde style COD et foutre un 18/20

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 août 2010 à 15:03:29

Genre comme si le jeu avait apporté quoique ce soit de nouveau...

eternien
eternien
Niveau 13
26 août 2010 à 15:15:31

Le pire c'est qu'il y a toujours autant de gogos pour jouer à ces jeux (tant mieux pour eux si ils aiment se faire pigeonner).

Même dans mes amis il y en a, toujours à essayer de me convaincre de jouer avec eux, mais ils abandonnent la discutions dés que je leurs propose de jouer à des jeux qui me plaisent en contrepartie, normal c'est trop compliqué pour eux. ^_^

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
26 août 2010 à 15:35:11

C'est vrai que Victoria II avec son seul mode de difficulté qui semble calibré sur Facile et une IA aussi agressive qu'une moule est trop difficile pour le commun des mortels :sarcastic:

eternien
eternien
Niveau 13
26 août 2010 à 16:21:32

Pour eux oui, bon pour EU3 je pouvais comprendre que ça les rebutait, même moi j'ai eu du mal au début à bien comprendre le fonctionnement (et encore au début j'ai commencer avec EU2)

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
26 août 2010 à 17:26:37

Ils sont pas plus débiles que d'autres parce qu'ils testent Call of Duty 2 et pas Victoria hein. Est-ce qu'on reproche au JT de TF1 de ne pas parler de Mémé Ginette qui s'est cassé la jambe à Perdu-Les-Oies au fin fond des Pyrénées ? Ca n'intéresse pas assez de monde, comme Victoria.

De toutes façons y'a des tets et des avis de joueurs partout sur le web français et anglais, suffit d'aller faire un tour. Ils ont choisis pour x raisons de pas faire de test pour le moment ou même pas du tout, qu'est-ce que ça change ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
26 août 2010 à 20:31:14

Je suis choqué par tous les commentaires de ce topic :( C'est pasparce ce que la plupart des joueurs préfèrent jouer vingt minutes à un fps que trois heures sur VicII (et oui, Vic2 ça n'amuse pas tout le monde) et que JVC privilégie d'abord la majorité que ce sont des c*ns :(

"Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même"
-Sacha Guitry

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 août 2010 à 00:53:32

A l'époque de "Joystick", le premier magazine de jeu vidéo Français et aussi le meilleur, ils testaient TOUS les jeux, même les daubes e même les jeux fait par une seule personne.

Alors surtout quand on à faire à un bon jeu comme Victoria 2, un site qui se dit "la référence du jeu vidéo", laisse moi rire. Jv.com est clairement une machine à fric, rien d'autre.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 août 2010 à 00:54:37

Ca serait plutôt "la référence des vaches à lait de l'industrie vidéoludique"

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
27 août 2010 à 02:18:14

Ouai, surtout quand tu payes rien :sarcastic:
Joystick tu le payes, alors à la rigueur tu peux râler et être en droit d'attendre tel ou tel contenu. Mais là ? :doute:

Et puis au lieu de râler, y'en a qui ont envoyés un mail pour avoir une explication ? Mais même sérieux, qu'est-ce que ça peut faire qu'il ne les teste pas, vous avez des actions chez Paradox pour vous indignez comme ça ? C'est pas comme si le net ne regorgeait pas d'avis sur ce jeu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 août 2010 à 13:49:04

T'as pas complètement tort.

Mais JV.com est gratuit : non, ils se payent justement avec la pub qu'il nous montrent et les jeux qui se vendent ainsi.

Et sinon, j'adore Paradox, c'est une des seules boites qui tienne compte de ses fans des années après la sortie de leurs jeux. Ils ont un vrai respect du client qu'il ne prennent pas pour un crétin d'ado gaté.

Et le fait que le test soit dispo sur d'autres sites est un mauvais argument. Peugeot fait bien la 206 pour conccurencer la clio.

Voilà ma lettre d'indignation. Il ont qu'à lire leur propre forum.

La vidéo du moment