CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bonnes astuces!

Mon_Vieux
Mon_Vieux
Niveau 1
07 février 2013 à 17:55:06

Je ne pense pas que tu puisses échapper à la guerre avec les allemands. Évidemment ça risque d'être très compliqué. Je te conseille de ne pas te focaliser sur la Scandinavie et si par hasard la Prusse se retrouve engager dans une guerre ou elle semble perdre attaque la à ce moment la.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:40:34

Je n'est jamais reformé la Scandinavie et cela ne m'a jamais vraiment intéressé (dans victoria 2, sur crusader king, j'admet l'avoir fait, puisque de toute façon, l'un des gros plaisir de Crusader est justement de recréer/créer des empires)

Mais je te dirais et la réponse, même si elle arrive très en retard, vaudra pour d'autre, que passé d'un focus (dans ton cas tu dit ne pas avoir focus l'armée, pour favoriser ton économie) à un autre est très rapide.

En gros, tu sait peut-être que si tu laisse ta population soldat sans emploie, donc en gros, si tu ne forme pas d'unité avec t'a population soldat, ils ce détourneront de ce métier, je crois me souvenir que c'est de l'ordre de 60%, pour maintenir un taux à 0, sous les 60, tu perd t'est soldat.

Donc partant du principe que tu ne peu (j'extrapole)que former 30 000 troupes, un beau gros pack...bon...un beau petit pack...de 30 000 troupes, ce qui équivaut à 10 régiments, il est alors évident que tu ne peu vaincre La Prusse avec une si faible armée, d'ailleurs, c'est le but de ta question, ce qui veut dire que tous mon texte jusqu'à maintenant n'est qu'une gigantesque pertes de temps, donc on va passer dans le vif du sujet...

Donc t'a 30k de troupe, c'est pas suffisant, tu peu mobilisé, mettons 8 régiment, tu te dit, fuck, c'est pas possible, j'ai fait l'erreur de laisser ma population soldat ce dégrader et maintenant je suis dans la merde, je ne pourrait plus jamais reformer la Scandinavie.....ERREUR...

C'est aisé, de remettre ta population soldat sur les rails, bon...c'est pas sans effet négatif mais c'est pour une bonne cause, tous d’abord, tu vire tes/t'a (je me souviens plus le nombre de cause nationa; disponible pour la Suède, j'assume que ça doit tourner autour de 1 ou 2...) cause national bidon, que t'a peut-être utilisé pour le clergé, question de booster tes recherches, ou des capitalistes, pour tous ce que ça implique, tu va dans t'a région la plus peuplé et tu place t'a cause national à encourager les soldats.

Bon...ensuite tu va dans budget, tu SUR-TAXE la classe inférieur/pauvre de t'a nation, ensuite tu place le salaire des militaires à fond.

Ensuite tu fait un petit mouve, perso, j'ai fait une fois et cela a fonctionner, hasard? Je l'ignore, cela dit, tu sera à même de me le dire, si tu test...tu place un gouvernement qui t'autorise la fermeture (temporaire) des usines composant ton industrie....et tu ferme..tu te retrouve avec un paquet de chômeur, sur-taxé et une belle opportunité d’emplois comme soldat, avec un bon salaire.

Cela aura un effet catastrophique sur ton économie mais c'est pour une bonne cause.

Ensuite, j'ai fait ça avec une nation assez riche de base, j'ai été capable de me maintenir dans le vert avec de tel mesure, j'ignore si c'est possible avec la Suède, car bien entendu, si tu fait faillite, t'est pas plus avancé lol.

Essaie aussi, autant que possible, de pas couper les usines, dans t'a province, qui fournisse les éléments indispensable à la construction de troupe.

Si quelqu'un a envie d'essayer, go for it, conforter ce que j'ai test.

yoda07
yoda07
Niveau 8
22 juillet 2013 à 12:31:30

Tres bon topic ! :bravo:

ybai
ybai
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:05:58

Bonjour j'aimerais savoir comment faire travailler les pays que j’ai conquis ?

gaming3
gaming3
Niveau 3
16 janvier 2014 à 18:42:03

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

K-iller_Snake
K-iller_Snake
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:32:25