CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prusse!

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 15:46:59

Salut tout le monde, j'ai une question a propos de la Prusse.

En effet, quand je prends la Prusse, j'aimerais tout naturellement refaire la confédération d’Allemagne du nord et/ou l'empire allemand.

Cependant, je ne comprend pas (je joue ne français donc traduction = nul ) les conditions pour juste avoir la confédération, donc j'aimerais savoir quel territoire faut t'il pour pouvoir créer la confédération d'Allemagne du nord, l'empire allemand et pourquoi pas l’Allemagne.

Merci d'avance et bon jeu a vous!

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 15:59:26
Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 16:03:58

Merci, et est-ce compatible avec les MaJ de hearth of darkness???

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 16:11:00

oui, c'est la bonne version HOD

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 16:14:17

Okey merci bien ;)

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 16:19:46

Petit up pour dire que quand je lance le téléchargement, sa plante, donc je sais pas quoi faire la :/

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 16:38:05

utiliser mozilla ou opera comme indiqué, je viens de tester avec mozilla ca tourne sans problème.

sinon il vaut mieux envoyer un mail au créateur :

https://www.jeuxvideo.com/profil/yetarse.html

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 16:43:42

je l'ai envoyée

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 16:57:32

Merci, mais faut t'il remplacer les fichiers actuel par ceux traduits ou juste melanger les deux?

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:01:20

remplacer les fichiers mais toujours garder les anciens au cas ou ............

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:02:37
Yetarse
Yetarse
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:20:56

Pour former la confédération puis l'Allemagne faut mettre sous sphère les pays de culture allemande. Normalement au début t'as tout les pays (sauf trois), un se fait jarter dès le début à cause d'events.
Ensuite pour former l'Allemagne t'as encore trois pays à sphérer, normalement t'as , tu dois prendre le Holstein et l'Alsace Lorraine. Tu peux aussi choper le Luxembourg en option et l'Autriche si tu la poutre bien. Avec ses doctrines finales l'Allemagne est genre surpuissante militairement et industriellement, mais faut du temps, contrairement à la France et l'UK.
Tu peux aussi former la confédération et l'Allemagne à partir de n'importe quelle autre pays germanique (le must c'est le luxembourg :rire: )
Sache que tu peux créer la confédération d’Allemagne du sud avec l'Autriche et je crois l'Allemagne mais j'ai jamais test car l'Autriche est pas un pays intéressant à jouer. :ok:

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
24 décembre 2013 à 18:29:05

Okey, j'ai pu réussir a faire la confédération, maintenant je vise l'empire allemand, le seul blem va être l'alsace loraine :D

Taxieur
Taxieur
Niveau 10
25 décembre 2013 à 07:39:16

Blitzkreig mon gars !

Moi aussi j'hésitais au début, et résultat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387901123-sans-titre.png

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
25 décembre 2013 à 10:15:30

Pour attaquer la France (c'est vrai que c'est tendu) J'ai attendu qu'elle soit déjà en guerre avec une autre GP (Grande Puissance) ce qui arrive à un moment ou à un autre. Il faut attendre plutôt la fin de cette guerre, la France a une grosse capacité de mobilisation, mais en fin de guerre, il y a une certaine usure des troupes. Ne jamais attendre la fin réelle de cette guerre, car elle démobilisera et fera une nouvelle mobilisation complète.

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
25 décembre 2013 à 18:38:52

Ba c'est bon, j'ai pus faire l'empire! Des conquête a me proposer?

Yetarse
Yetarse
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:09:57

Go Russie ! Go Autriche ! Go France après ! Go Afrique ! Go Asie !

WalkerTexasRang
WalkerTexasRang
Niveau 10
26 décembre 2013 à 05:47:50

En une quinzaine d'années si tu gère bien, tu peux former l'allemagne, faut t'allier aux bonnes personnes(Russie, et éviter que l'autriche ou la france ne s'allient a l'angleterre). Avec un peu de chance la france et l'autriche s'allient entre eux, et n'ont que des alliés mineurs a part ca. Tu fous dans ta sphère le luxembourg dès le début, et ensuite tu fais les autres, en cinq ans environ ca te fait former l'allemagne du nord (fais les recherches pour augmenter tes points de sphère). Ensuite tu crées un CB pour l'alsace-lorraine, tu déclares la guerre, l'autriche rejoint, tu ajoute dès que possible un cb "ajouter a la sphère" quand elle aura perdu son classement de GP(a priori elle a plus que du prestige, niveau points, et l'espagne, les ottomans, le mexique, le brésil, l'italie, la suède, la belgique ou les pays-bas devraient leur passer devant, y'en aura bien assez dans cette liste pour y arriver normalement). Ensuite tu acceptes la paix, tandis qu'entre temps t'as choppé tous les pays allemands dans ta sphère. Ensuite t'es totalement libre de faire ce que tu veux, donc dépêche-toi de chopper les pays africains (sokoto, égypte, maghreb, etc), pour t'assurer un bon 80% de l'afrique, et choppe hawai ou une colonie est-asiatique, pour chopper les iles.

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
26 décembre 2013 à 14:16:14

Okey! malheureusement, dans ma partie, l'empire russe est allié avec la France et l'Autriche!

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
28 décembre 2013 à 19:08:18

Bon petit up hs, mais pouvez vous me donner le lien pour modern age et m'expliquer comment y installer car quand je mais mon mod dans le fichier mod ba sa marche pas :p

Et de préférence compatible avec LES DEUX EXTENSION /°

La vidéo du moment