""""Je voyais un forumeur qui toute a l'heure parlait de " faire tourner le jeu et profiter du gameplay " je m'excuse mais pour profiter d'un jeu faut qu'il soit au minimum, visuellement jolie à voir, E:TW en Normal = MDR autant jouer à medieval II(tout a fait jolie) ou a un jeu flash, t'as meilleurs temps... """"
Effectivement, le visuelle n'as rien à voir avec le gameplay.
Une gameplay pourris dans un jeu visuellement agréable, est une jeu pourris; et les graphismes ni changeront rien.
En revanche un jeu avec un gameplay qui tue, et une qualité graphique moyenne, est un bon jeu.
et comme Empire et Napoleon sont des jeux qui tuent, du moins pour le premier, tu peux jouer avec n'importe qu'elle qualité graphique, le jeu reste un bon jeu.
Soit dis t'en passant il y a des jeux flash qui tuent :p
Par exemple quand je fait du multiplayer, je change les graphismes vers le bas afin d'augmenter la fluidité et diminuer la "latence" des touches... et au final je prend beaucoup plus de plaisir à jouer comme ça, car mes touches et mon perso ou armée réagisse "immédiatement".
Les graphismes influent sur le gameplay mais pas dans le sens ou tu le dis.
sinon je rappel la config minimum pour jouer à Empire et Napoléon Total War :
Minimum:
Windows® XP Service Pack 2 ou Windows Vista™
Processeur : 2.4 GHz Intel® Pentium® ou supérieur ou AMD® Athlon® équivalent
Mémoire : 1 Go RAM (XP,) 2 Go RAM (Vista™)
Graphismes : Carte vidéo 100% compatible DirectX 9.0c avec shader version 2.0, 256 Mo de mémoire vidéo
Affichage : exclusif Résolution minimale 1024 x 768 pixels
Son : Carte son compatible Directx9.0c
Disque dur : 15 Go formatés au format NTFS