"De 1 : Tu t'exite comme un dingue et tu est directement polémique de toute façon je m'attendais à une réaction de ce genre"
Qui le premier rétorque comme réponse que je dis n'importe quoi? alors que c'est moi qui est raison. C'est pas moi qui l'invente c'est comme ça. Rien n'est plus importante que la fréquence du processeur. c'est sa puissance brut.
De 2 : "C'est sur ces 2 composants qui faut claquer sa tune, pas sur une carte graphique de taré pour que tout soit bridé... " Je n'est jamais dit sa invente pas n'importe quoi
j'ai mis sa exprès en double poste pour les lecteurs de mon topic et non pas pour te répondre, tu n'es pas le centre du monde
De 3 : Ne joue pas sur les mots et réfléchit a ce que j'ai dit le plus important DANS les jeux pour un processeur c'est sa micro-architecture, sa mémoire cache avec ses nombres de coeurs, et ses jeux d'instructions (SSE/SSE2/SSE3/SSE4) la fréquence ne change presque rien dans des jeux on s'en fout j'ai jamais vu des différence ou montre moi alors des benchmark.
faux, architecture n'importe que sur la chaleur ambiante du core.
Et de 4 : "tu prends l'exemple d'un penryn face à quad core et tu l'as ta différence. Tu peux pas prendre une N295 GTX ou une ati 5870 et te taper un core 2 duo avec parce que le processeur sa sert pas juste a exécuter des taches rapidement mais bien à calculer des informations et à servir de pont pour le transfert d'informations à la carte graphique c'est comme la mémoire ram... tu peux avoir un SLi, si ta mémoire ram est a chier ton transfert de donné est bridé et donc tes ips le sont par la même occasion."
Ce sont pas des arguments, ce sont des faits, je ne débat pas avec toi. Je voulais parler des Penryn dual core les series 8xxx.
et pour finir je te demanderai d'arrêter de débiter de la connerie à n'en plus finir. ici c'est un topic pour ceux qui souhaitent poser des questions, pas pour des mecs qui souhaitent se lâcher un lundi en voulant étaler leur science et en rabaissant la personne qui répond (qui plus est quelque chose de juste)