Dessaix , si tu pouvais simplement metre un espace entre ton point de vue et les cications sa serais pas mal ^^
Je veux bien changé d'arbre , je demande meme que sa ,
seulement , cette arbre est devenu telement grand qu'il a fait creuvé tout les autres ......
le simple retour des choses viens du faite que avant c'est le vieu continent et les USA qui profitais de son marché ....
Moi se que j'aimerais , c'est une économie avec des regles , une économie , ou les gens censé régulé l'économie , ne se font pas ridiculisé parce qu'il se sont attaqué à un puissant monstre financier ( EADS )
Quand au : "arrété de faire de la critique a tout va ..."
tu me rapelle pourquoi l'homme n'est pas un singe tout poilu qui jongle avec des cailloux ?
parce qu"il a réfléchie , critiquer ,
et que en critiquant il a trouvé des solutions ...
donc t'es juste totalement à l'inverse de l'évolution ....
le monde actuel pour cité chamfort , se pavane avec des dentelles , alors qu'il n'a meme pas de chemise , tout est fait à l'envers ...
on se lance dans la conquéte spatial alors qu'on a meme pas réglé les problemes térestre ...
Pour cité plenel ( journaliste au monde , qui est un grand journal comuniste , je pense que tu en conviendra
)
"Je voulais quand meme rappeler que nous avons pris la bastille , et que nous en sommes arrivé la ! , a une époque ou je n'ai meme pas le droit de m'exprimer librement dans mon journal , a une époque ou la noblesse déclaré , a été remplacé par une plus hypocrite , celle de la bourse ....
Nous sommes revenu a une speudo démocratie , ou le président a dans le fait , plus de pouvoir qu'en avais Louis XIV ,
ou il s'entoure d'une cour , mais n'a meme pas l'éolégence qu'il y avais avant ,
parce que excusée moi mais par quoi pourais t'on résumer se regne ?
casse-toi pov con ?"
j'ai cité , donc ce n'est pas forcément mon avis ,mais vu que sa vien quand meme d'un journaliste du monde ...
POur ma par , sa viens pas mal de bouquin( je lis beaucoup )
un peux de arte aussi , ainsi que de reflexion personelle sur la mise en commun d'élément .