CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Debat 2GM

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
08 janvier 2010 à 23:53:04

c'est bien garçon tu m'as fait un beau discourt,et puis le:
ben on se marra ensemble alors, si ton gosse ira crever en Afghanistan pour les interets de connard
:d) c'est d'une finesse :snif:
Ouai ça me fait rigoler quand tu vient cracher dans la soupe,les ricains font ce qu'ils ont à faire pour resister à la poussée des Chinois,des Indiens et nous les européens on fairaient mieux de se serrer les coudes si on ne veut pas être bouffés par les pays émergents,alors le tous pourris et le complots des multinationnals c'est rien à coté 1 milliard 300 millions de chinois qui se lancent à la conquête du monde,ils placent déja leurs pions en afrique et c'est pas fini....

littlerico
littlerico
Niveau 7
09 janvier 2010 à 00:09:29

en attendant qui sait qui va donner du boulo au chinoi les gens qui veulent du boulo peut etre ou bien les patron qui veulent des bénéfice en fin de moi et qui s'en foute de la qualité alors je suis d'accord avec toi au niveau des chinoi on ne peut pas faire un paysan un mécano le probleme c'est pas cela c'est qu'on leur donne le savoir faire et ça c'est pire tu veux combattre le made in china n'en n'achete pas parce que ce la finance la délocalisation pares je pense que d'apres ton profil tu dois le savoir vu que tu dois certainement et je l'espere pour toi travailler la deuxieme solution c'est d'élever les taxes de tous produit qui viendrai de chine pour eviter le pélerinage de notre savoir las bas parce que beacoup d'entreprises sont fait avoir notamment un truc qui ma fait rire c'est l'entreprise Sukoi qui a vendu je ne sais plus combien de Sukoi 33 les dernier avions de chasse ;le fleuron russe; aux chinoi ensuite ils ont copier cette appareil est maintenant les chinoi n'achete plus a Sukoi mais produise eux meme. Mais si tu regarde la chine c'est d'une maniere voulu.

Apres ce que je dis c'est qu'il faut arreter de critiquer que dans un sens encore une fois je le redi je ne sui pas pro communiste bien que l'ideologie me plait mais si vous critiquer les communiste il faut critiquer les capitalistes dans une guerre il y a tjs 2 adversiare et aucun n'est le bien ou le mal mais chacun fait ses saloperie va dire en russie que c'est les russes qui foute le bordel et tu vas voir comment tu sera accueilli pa

littlerico
littlerico
Niveau 7
09 janvier 2010 à 00:11:37

oups dsl tab de mer*e
pareil aux US et encore maintenant cela va mais dans les années 60 juste le fait de dire que les US faisait cela qui impliquai le gouvernement US et t'était en cabane pour un moment chasse aux sorcière voila dans les deux camps il y a eu des saloperies

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
09 janvier 2010 à 10:36:10

Merci littlerico d'avoir géré , j'étais absent , donc dificile de répondre ....

bon je voulais ré&pondre a lt patisba
que oui il y a des présidents assassiner pour c'étre opposer au ricain , et comble de tout , on essaille de faire passer sa pour un assassinant comanditer par un cartel de drogue ( 20 ans plus tot sa aurais été les comuniste .... )celui de guiné-bissau par exemple ....
maintenant je peux encore continué a déveloper , mais c'est vraiment exactement la meme chose que les RD comuniste ....
guimtanamo bon sa n'avais d'équivalent que la loubienka ( donc je pense qu'on va l'oublier ^^ )

Tu parle des chinois , et tu critique la russie ....
ou est la logique...
si les chinois sont aussi puissant maintenant ,c'est parce que l'urss ne les frenes plus ....

on m'exige des sources pour mes chiffres , je repond que je n'ai pas donner de chiffres , vu que je pense que vous étes assez inteligent pour évalué vous meme

perso les 1 milliards de chinois qui envahissent le monde ...
fos arréter de réver , il envahirons peux étre le marché capitaliste , mais c'est un simple retour des choses ...
tfasson fos pas metres tout sur le dos du made in china , les capitaliste on niquéla qualité des produits , bien avant le made in china
le clézio par exemple en fait un proces dans les géant ...

( j'ai pas le temsp pour la suite ... )
je tape plus tard ^^

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
09 janvier 2010 à 12:49:17

Shadows-Falcon je te demande pas tes sources pour les chiffres ,juste te quoi tu te nourris sur l'histoire,moi je t'est dit que je me nourrisais d'émission radio sur l'histoire,mais aussi de documentaires sur france5,chaine histoire ,arté et de magazine historia,vae vistis.
Tu parle des chinois , et tu critique la russie ....
ou est la logique...
si les chinois sont aussi puissant maintenant ,c'est parce que l'urss ne les frenes plus ....
:d) la logique? de quoi tu parles?la monté en puissance de la Chine n'a rien à voir avec la chute de l'urss,les chinois ont ouvers leur economie à l'économie de marché avant de s'écrouler comme l'urss.
perso les 1 milliards de chinois qui envahissent le monde ...
fos arréter de réver , il envahirons peux étre le marché capitaliste , mais c'est un simple retour des choses ...
:d) t'avais pas comprit que je parlais d'économie visiblement,mais je vois pas ou est le simple retour des choses :ouch: .
tfasson fos pas metres tout sur le dos du made in china , les capitaliste on niquéla qualité des produits , bien avant le made in china
le clézio par exemple en fait un proces dans les géant ...
:d)toi aussi tu craches dans la soupe,tu es devant ton ordi à surfer sur internet qui sont tout les 2 des pures produits de l'économie de marcher(ce que tu appelles le capitalisme) et tu nous fais blabla: les capitalistes ils ont nikés la qualité...Bref du grand n'importe quoi.
Mais c'est quoi votre model économique?Par ce que pour critiqué la branche ou vous êtes assis vous êtes trés fort mais j'ai envie de vous dire à toi Shadows-Falcon et littlerico ,mais putain changer d'arbre!!!!Et arrêter de nous faire de la critique à tout va.
L'économie de marché tu l'aime ou tu te casses. :rire:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
09 janvier 2010 à 13:15:13

Dessaix , si tu pouvais simplement metre un espace entre ton point de vue et les cications sa serais pas mal ^^

Je veux bien changé d'arbre , je demande meme que sa ,
seulement , cette arbre est devenu telement grand qu'il a fait creuvé tout les autres ......

le simple retour des choses viens du faite que avant c'est le vieu continent et les USA qui profitais de son marché ....

Moi se que j'aimerais , c'est une économie avec des regles , une économie , ou les gens censé régulé l'économie , ne se font pas ridiculisé parce qu'il se sont attaqué à un puissant monstre financier ( EADS )

Quand au : "arrété de faire de la critique a tout va ..."
tu me rapelle pourquoi l'homme n'est pas un singe tout poilu qui jongle avec des cailloux ?
parce qu"il a réfléchie , critiquer ,
et que en critiquant il a trouvé des solutions ...
donc t'es juste totalement à l'inverse de l'évolution ....

le monde actuel pour cité chamfort , se pavane avec des dentelles , alors qu'il n'a meme pas de chemise , tout est fait à l'envers ...
on se lance dans la conquéte spatial alors qu'on a meme pas réglé les problemes térestre ...

Pour cité plenel ( journaliste au monde , qui est un grand journal comuniste , je pense que tu en conviendra :lol: )
"Je voulais quand meme rappeler que nous avons pris la bastille , et que nous en sommes arrivé la ! , a une époque ou je n'ai meme pas le droit de m'exprimer librement dans mon journal , a une époque ou la noblesse déclaré , a été remplacé par une plus hypocrite , celle de la bourse ....
Nous sommes revenu a une speudo démocratie , ou le président a dans le fait , plus de pouvoir qu'en avais Louis XIV ,
ou il s'entoure d'une cour , mais n'a meme pas l'éolégence qu'il y avais avant ,
parce que excusée moi mais par quoi pourais t'on résumer se regne ?
casse-toi pov con ?"

j'ai cité , donc ce n'est pas forcément mon avis ,mais vu que sa vien quand meme d'un journaliste du monde ...

POur ma par , sa viens pas mal de bouquin( je lis beaucoup )
un peux de arte aussi , ainsi que de reflexion personelle sur la mise en commun d'élément .

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:25:51

Putain on assiste à un duel d'infirmes.

Je dirais manchot contre aveugle.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:31:21

" # Gigatroid Voir le profil de Gigatroid

1. Posté le 9 janvier 2010 à 15:25:51 Avertir un administrateur
  2. Putain on assiste à un duel d'infirmes.

Je dirais manchot contre aveugle. "

:rire: C'est tellement vrai :rire:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:37:52

Moi qui m'intéresse à ce sujet j'ai même pas lus les posts des auteurs :hum:

Des pavés pas assez aérés, monotones et chiants par manque de smiley, et surtout bourrés de fautes de syntaxes et d'orthographes :malade:

Pour être intéressent et surtout être pris au sérieux faîtes des efforts :-)))

littlerico
littlerico
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:38:51

pas mal ton image Gigatroid elle ma bien fait rire

le probleme des gland c'est qu'ils ont pas besoin de couper la branche sur laquel ils sont puisqu'il tombe tous seul

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:39:03
  • intéressant
Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:42:12

Après c'est pas contre vous personnellement hein c'est juste contre vous sur ce topic.

On est habitué à beaucoup mieux de votre part on va dire :ok:

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
09 janvier 2010 à 15:53:28

on va peut être siffler la fin du match avant qu'il est un bléssé. :rire: (c'est vrais qu'on a fait dans la bataille de chiffoniers)

littlerico
littlerico
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:58:22

oui mais c'est comme sa qu'on avance en échangeant des idées. Mais je le redi c'est avec un profond respect que je discute sur ce forum est qu'il est vrai que j'essaie de pas trop ecrire mais cela ne transcrit pas tout ce que je pense et ce serai beacoup mieux de se rencontrer pour discuter pas sur un forum (devant un bon verre rien de tels pour la meditation lol)

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:26:30

Zut c'est finit ? "range le pop-corn"

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:19:49

Lol
j'ai éclaté de rire quand je t'ai lu giga ^^

Bon d'accord on range tout ...

meme mon pkk que j'avais prévu pour tué dessaix ? ^^ ( bas oui la scene d'action dans tout sa ...)
et pour la scene romantique , littlerico devais embrasser fougeusement dessaix , en disant : non mon amour , pourquoi es tu mort ?

*on avais pensé à tout ^^*

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:59:28

il y a un doc sur l'armée rouge (en 3 parties)diffusé en ce moment sur la chaine histoire pour ceux que çà interèsse. :ok:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:04:18

a ba tros tard pour le voir .
....
une prochaine fois xD

Dessaix ,
je t'offre une vodka ,
et toi tu m'offre un coca ? ^^

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:11:12

Je veux bien un "cercueil" moi :oui:

PS: Je déconseille fortement à toute personne intéressée d'essayer d'y goûter :(

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:42:54

Parce qu'il risquerais d'étre mis en boite ? :lol:

La vidéo du moment