CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPOSITION DE VOTRE ARMEE

golbat
golbat
Niveau 10
26 février 2011 à 16:55:13

si ils sont en hauteur ça passe^^

fukidasu
fukidasu
Niveau 7
27 février 2011 à 16:29:26

Je laisse un ecart entre les troupes en 1ere ligne suffisante pour evité ce probléme, (enfin y'a quelque petit accrochage de temps en temps x)

sapeur44
sapeur44
Niveau 6
02 mars 2011 à 22:12:20

Personnellement les canons ne me servent a rien, ils ne font que me ralentir! Je préconise le mouvement et la rapidité!
Division en trois groupes,
aile gauche: 1 infanterie d'élite + 2 infanterie de ligne avec devant 2 tirailleurs + 2 chasseurs a cheval
centre : 4 infanterie de ligne avec devant 3 tirailleurs + général basique
aile droite : 1 infanterie d'élite + 2 infanterie de ligne avec 2 tirailleurs + 1 ou 2 chasseurs a cheval

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:50:24

:d) Très souvent, j'arrive à gagner en multijoueurs en prenant uniquement de l'infanterie de ligne standard.

Comme ça, je fais une longue ligne. Je suis obligé d'encercler le mec qui ne peut pas rivaliser avec une telle étendue. Ça finis en U et terminé. Car l'ennemi doit gérer les cannons, la cavalerie donc ça lui prend plus de temps tandis que moi j'avance tout droit seulement :hap:

Dans Empire, époque ancienne avec la France, en prenant que de l'infanterie de ligne c'était victoire assurée aussi :rire2:

winglet
winglet
Niveau 27
03 mars 2011 à 00:23:43

Avec une bonne utilisation de tirailleurs/artillerie un mec avec seulement de l'infanterie de ligne peut rapidement être mis hors de nuire, même si ça constitue la base d'une armée

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:01:34

Winglet :d) Non car je vais tellement vite que même si les tirailleurs reculent, il finiront pas arriver au bout de la map et l'artillerie ne peut pas reculer vite donc elle finira manger par mon armée full-infanterie de ligne.

Mais j'admets que c'est plus difficile sur Napoléon car beaucoup de maps ont des collines ou des falaises qui ne permettent pas une progression en ligne parfaite. Sur Empire, c'était plus facile surtout lors de l'époque ancienne.

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:30:32

J' utilise aussi la strategie de l' envellopement sauf moi je prend de la cavalerie avec :

Je divise mon infanterie en trois corps: centre5(5 uniter) gauche et droite(4 uniter) ah oui que de l'infanterie de ligne ou d' elite.3 unites de cavalerie sur chaque flanc pour faire la pression sur le flanc ennemi.

Je vise le flanc ennemi le plus faible mais je fait croire a mon adversaire que j' en veut a son flanc le plus faible ca va le pousser a renforcer ce flanc encore plus donc affaiblir encore plus son flanc le plus faible.Je lance mon flanc droit sur son flanc faible celui sera vite detruit car il y aura une superiorité numerique.

Son flanc perdu son armée sera vite encercler et detruite

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:32:49

Dsl pour le double post mais ya une petite erreur:

Je vise le flanc ennemi le plus faible mais je fait croire a mon adversaire que j' en veut a son flanc le plus faible

Je voulais dire je fait croire a mon adversaire que j en veut a son faible le plus fort

La vidéo du moment