CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur peuplé de cons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:33:41

Super, encore une bande de débiles ...

Je joue sur Waterloo, on est pas sur la colline, on doit attaquer, mon mate et moi on joue le jeu, et on attaque la colline : évidemment c'est très difficile de gagner (pire que sur Austerlitz) avec les bâtiments indestructibles tous près de la colline ... Mon mate quitte après 15 min d'attaque, et moi je commencais à prendre pied dans la première maison, même si j'avais perdu beaucoup de troupes. Mais au moins on a vraiment attaquer dès le début. Evidemment ils prennent des obusiers.

Ensuite, je propose d'inverser, un des ennemis faisait son malin et disait non, et l'autre était d'accord. Finalement, ont a inversé, et ensuite, début de la bataille : nos ennemis restent sur leurs positions et ne jouent même pas le jeu, n'osent même pas attaquer contrairement à nous, et on fini sur un magnifique leave sans même une attaque de leurs parts ...

Vraiment ... :honte: Personne ne connait le mot attaque dans ce jeu.

Et bien sûr juste avant, sur waterloo, le mec se croit fort en prenant 5 fusées sur la colline entourée de tirailleurs ... J'attaque mais bien sûr je perds.

C'est pour ça que je joue souvent sur Plaines Herbeuses ou autre map équilibrée.

Waterloo c'est vraiment un map qui offre un énorme désavantage à l'attaquant, et un énorme au défenseur, surtout que ce-dernier dispose de bâtiments en bas de la colline qui ne sont détruits qu'au bout de 1500 boulets ... :hum:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
30 juin 2010 à 10:13:49

La technique sur waterloo est qu il faut se concentrer sur un flanc(moi,je prend toujours par la gauche).Cela veut dire que pendant le deploiment, vous aller vous concentrer sur un cote ce que le defenseur ne peut pas faire si il ve garder la colline puis son flanc batut, vous rabater en etant sur la colline et donc a la meme auteurs que l adversaire. Voila! :ok:

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
30 juin 2010 à 12:54:43

Personelement j'ai arrêter de compter le nombre de parties où:
Un ennemie quitte.
Ne respecte pas les règles.
Je suis même tombés sur des gars vraiment là pour pourrir le jeu:
-En multi 3v3 sur colline prussienne, on dit pas d'artillerie fixe, pas de licorne.Un gars en face prend la russie, on se doute qu'il va prendre licorne mais pas grave. Quand on arrive sur la partie, un ennemie quitte, la partie se lance, et c'est le russe qui a quitté, il avait 4 fusées, et sinon le rèste de son armée était exclusivement licornes et obusiers, uniquement artillerie le bata*d
-En multi 2V2 avec un pote, on fait 1ship only comme règle. Mon pote avait mis trésorerie moyenne. On commence, pareil un gars se barre, la partie commence, il avait 3 ou 4 bateaux de ligne (des 74 canons je crois, je me rapelle plus) ...

Enfin un groupe jvc éxiste déja, il faut juste chercher, mais bon il n'y a jamais beaucoup de monde connecter en même temps ...

La vidéo du moment