CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur peuplé de cons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:08:05

Ne trouvez vous pas que toutes les parties sans exception sont injouable ou sont dignes de vous faire rager a en perdre la tete ?

Soit ce sont 4 norvègiens pretentieux qui campent comme des bouses et te disent qu'ils jouent la défense,

Soit la partie crash

Soit ton pote campe comme une sous merde et du coup tu te fais massacrer a 1 contre 2

Soit tu te fais kicker

Soit y'en a un qui quitte

C'est nul en fait :question:

Comment pouvez vous y trouver du plaisir ?!

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:26:27

C'est d'autant plus frustrant quand on essaie de faire des batailles interessantes afin de les partager sur youtube. Au bout de la 15eme bataille qui n'a pas pu etre mené a terme, on perd patience.
Cependant, les débutants sont souvent ceux avec la meilleure mentalité, je ne manque pas en fin de partie de les encourager a s'améliorer. Qui sait, peut etre que ça a un impact sur leur comportement futur ?

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
29 juin 2010 à 08:22:05

Ou alors les mauvais joueurs ... Un me traître de camper dans une bataille navale ... Lol quoi, en plus c'est moi qui ait brisé sa ligne ! :ouch:

Mais c'est pareil dans COH, mais en pire, comment tu peux te faire insulter ...

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
29 juin 2010 à 09:38:08

Oui, dur dur de faire une bonne partie, même avec 2 autres potes après faut trouver 3 joueurs potrables en face. Rageant les noobs à qui tu dis "no fix art" et tu te retrouve avec 5 fusées en face...

Le pire c'est qu'ils trouvent quand même le moyen de perdre :) .

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:15:58

Ouais ben vous ne faites que confirmer ce que je pensais déjà, ou qu'on aille, il y aura toujours une majorité de cons. Que ce soit dans ce multijoueur ou dans la vraie vie :-(

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
29 juin 2010 à 10:34:52

On a juste a ce faire team jeuxvideo.com
On se mets {JV} devant notre pseudo et on s enregistre en ami des que l on se croise en partit.
:ok: ?

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:11:05

moi je veux bien :-)

xbf
xbf
Niveau 5
29 juin 2010 à 11:15:17

tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit: sans faire de la grande philosophie on peut dire que c'est la marque de notre grande societé dont la grande caracteristique est "l'irresponsabilité" ou la politique du "c'est pas moi, c'est l'autre". quoi de plus de facile ,protégé derriere son ecran de ne pas assumer ces defaites et de ne pas respecter son adversaire en quittant la partie; pour ma part en multijoueurs je perds pratiquement à tous les coups car je bouge toujours le premier mai jes reste toujours jusqu'a mon dernier soldat survivant.
bon courage a vous tous les joueurs d'experience car j'imagine que ce doit etre tres rageant alors qu'on gagne (ce que je ne connais malheureusement pas....) d'etre face a de telles attitudes

LtHolt
LtHolt
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:17:41

J'avais remarqué la même chose que l'auteur, le multi est carrement pourrie par les campeurs, sur les quelques batailles que j'ai faites je n'ai jamais vu un adversaire avancer d'un pet sa ligne, même en partie non classée. Je pense qu'on est là pour faire de belles batailles avec grosse mélée générale et tout, mais faut croire que non...

LtHolt
LtHolt
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:20:36

dsl du double post. Je te plussoie xbf, quand je perd (tout le temps) je combat jusqu'à la fin, genre le dernier carré de Cambronne, ça a quand même plus de gueule que de quitter le jeu comme ça...

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:24:41

d'ailleurs il s'est fait décimer le dernier carré de cambronne ?

LtHolt
LtHolt
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:29:24

Oui, même si l'histoire du dernier carré serait une légende selon certains historiens

naptw
naptw
Niveau 8
29 juin 2010 à 11:43:34

je me demande comment ça leur vient à l'esprit de quitter. Moi, quand je me fait massacrer je tente quand même de renverser la situation.(même si ça n'a encore jamais réussi) :hum:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
29 juin 2010 à 11:56:12

OK pour la team jeuxvideo.com?

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:39:04

pour moi c'est ok mais on sera que deux je crois bien :(

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
29 juin 2010 à 13:09:05

je vais creer un topic

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:24:20

Le seul bon joueur je trouve, c'est le québécois qui fait ses vidéos de "Stratégie Totale" sur youtube. Au début je trouvais qu'il se prenait trop au sérieux, mais en réalité il est très fort. Il sait très bien allié attaque et défense, et même en 2vs2, quand son allié s'était fait massacrer tout de suite, il a réussi à gagner à 1 contre 2 quasiment (la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KB1oVvPfpro ).

De plus, il arrive toujours à se démerder pour tirer partie du terrain alors que son ennemi est sur une colline et lui en bas ...

M'enfin bref, je suis partant pour le groupe JV de NTW. :oui:

tttristan
tttristan
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:46:08

Mais si je ne m'abuse, le principal outil du campeur( la licorne de 20) est devenue plus cher avec le dernier dlc non? (1550 au lien de 1490, je ne suis pas sur^^)

er1w7an
er1w7an
Niveau 8
29 juin 2010 à 20:19:50

vous serz trois vous inquietez pas je vien aussi plein le cul des campeur,des noob et des tricheur.donnez moi le nom de la team j'y vais et je met {JV} devant mon pseudo.

edorel
edorel
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:52:59

Ou bien pour les plus desespérées (comme moi), vous jouez qu'avec l'IA. Simple rapide efficace et la au moins l'adversaire risque pas de te kicker ou de se faire deconnecté. ^^