Bon, ben pars si tu veux, ça ne va pas m'empêcher de dormir... bien au contraire.
Quant à l'état du forum, il n'est pas rempli de TALC, il n'y a qu'à regarder la première page pour s'en assurer. De plus, comme je l'ai toujours dit, s'il y a des remarques sur ma modération, le présent topic est, entre autres, fait pour les exprimer. Cela vaut toujours mieux que de s'exciter sur le premier gars qui passe.
C'est d'autant plus vrai qu'il faut se mettre à la place du neuneu de base qui poste LA question à la c*n sans rechercher. Tu crois vraiment que c'est en l'insultant qu'il va se remettre en question et changer sa manière de faire ? Je ne crois pas. Bien au contraire, il se dira simplement que la personne qui l'a insulté est juste un abruti ou un troll mais que lui n'a rien à se reprocher. A mon sens, un petit "rechercher svp" est bien plus efficace, quitte à ce que je locke voire suppr le topic par la suite. Cela s'appelle être pédagogique.
Après si tu veux du tout répression, pas de soucis, je suis sûr que les forums officiels du gouvernement chinois te conviendront à merveille (enfin, s'ils en existent car c'est déjà un début de liberté). Personnellement, je trouve qu'un forum où le modo suppr à tout va n'est pas un forum accueillant (même si sur les plus gros forums, cela peut s'avérer nécessaire). Après tout, on a tous, un jour ou l'autre et sans peut-être sans rendre compte, posé une question à la c*n, en ayant rechercher avant ou non.
p.s. : pour info,ton pseudo El_voodoo2 avait juste été kické. Je préviens quand je fais une demande de ban sur un pseudo principal. Cela s'appelle avoir de la correction mais bon, pas trop de concepts nouveaux d'un coup...