CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération 1.0

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:19:21

Civkiller : intérêt de ton post ? Le topic est déjà locké et date de 2 mois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:03:15

L'interêt du post ? Remettre le feu aux poudres tout en passant pour un pacificateur.

Moi en tout cas je ne mord pas a l'appât, de toute évidence le type qui avait des crash a trouve en ma réponse toute l'aide nécessaire vu qu'il n'a pas reposté :p

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:23:40

Ah ben désolé de passer pour un fake, je suis sur JV.com depuis des mois (je crois que l'on peut kle voir dans mon profil) et j'ai déja posté sur le forum de ce jeu.
J'essaye juste de donner une lecon d'humanité a tout le monde, parce que ce topic va bientot etre réutilisé pour d'autre troubles qui auront commencés de la meme maniere, alors exusez moi, je ne remet pas le feu aux poudres.
On va dire que je compare n'importe quoi mais ce serait comme dire que gandhi a mis le feu aux poudres entre les musulmans et les hindous en virant les anglais de l'inde.
Mais bon si vous etes comme ca salut, laissons les gens impulsifs s'entretuer....

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:24:13

Civkiller : il ne faut pas le prendre comme ça. Simplement, et comme je l'ai précisé dans mon précédent post, ce topic est LOCKÉ depuis 2 mois. De ce fait personne, à part moi, ne peut poster dessus. C'est bien pour cela que je m'interroge sur l'intérêt de me le signaler.

A défaut de donner une leçon d'humanité, ton post, même si je ne dis pas que c'est le but recherché, aurait plutôt tendance à remettre "le feu aux poudres".

ArthurWellesley ArthurWellesley
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 11:22:04

Bonjour à vous.

J'aimerais connaître une technique de base, le front, moi d'habitude je met l'infanterie légère (ceux qui tirent plus loin que les autres) devant l'infanterie de ligne, mais le probleme c'est que quand l'infanterie de ligne tire, l'infanterie légère se prend des fois les balles.

Vous avez une solution à mon probleme ? Vous vous faites comment ?

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:28:08

Pose là sur la Taverne ou crée un nouveau topic la prochaine fois. Ce topic n'est pas vraiment fait pour ce genre de question sur le jeu :)

Tu peux mettre des tirailleurs en formation espacé (skirmish ?), je sais plus le nom exacte. C'est une icône en bas a droite quand tu selectionne des tirailleurs.
_______________________________________
Je ne suis pas un boss pour rien :bave: :noel:

ArthurWellesley ArthurWellesley
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 13:41:08

Ah ok, je pense que c'est ça je vais essayer :merci:

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:10:04

Déactive le tir a vue de l'infantrie lourde, et quand l'ennemi charge, fait reculer les legers.
Quand ils sont au niveau des lignes (inftrie de ligne) fait tirer les lignes, et prépare toi a la charge.

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:43:17

Merci de ne pas confondre le topic de modération, qui a un but bien défini, avec une F.A.Q.. :-)))

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:28:12
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:45:18

Oui, c'est un fake déjà kické sur ETW. Le voici maintenant kické ici aussi en attendant son ban lundi.

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:55:06

El_voodoo : si ça ne te dérange pas de créer 50 pseudos pour continuer à te défouler, pas de soucis, cela ne me dérange pas de les kicker + demande de ban. Après tout, même si ce n'est pas la partie la plus intéressante de la modération, cela en fait partie. On verra bien qui se lassera en premier.

Après si tu peux, comme je te l'ai déjà expliqué, répondre correctement au gens, ce qui n'empêche pas de leur faire des reproches, c'est mieux.

El_voodoo4 El_voodoo4
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 09:28:59

Venant d'un modo ne respectant pas la charte et ne l'appliquant pas, cela ne me touche pas.

Tu veux de l'agressivité ? Je vais te donner de la franchise. Sur le forum sims 3 un post qui n'a pas appliqué la règle numéro 1 ( Rechercher ) se voit son post simplement supprimé.

Je te laisse imaginer dans ta tête ( Même toi tu devrais y arriver ) ...

Modo compétent => Post idiot supprimé => Pas d'internautes ennervés => Pas de El_voodoo qui peste contre l'imbécilité du post.

Peut être qu'en appliquant la rêgle 1 de la charte, la page 1 de ton forum serait pas remplie de :
- plz help lol y slanc po
- eske sapass sr mn pc plz ?
- date de peninsula
- date de peninsula 2
- date de peninsula 3
- date de peninsula 4
- lol total war

Mais qu'il ressemblerait a :

- Screenshots du jeu
- [Rassemblement d'idées] Crash windows
- Topic config
- Les aigles impériaux recrutent
- contrer cette stratégie
- Rassemblement de steam ID pour le multi

Mais non, tu préfère laisser ton forum partir a veau l'eau et ban les gens qui s'en plaignent. Hé bien fais donc et reste sur ta porcherie, moi j'abandonne, j'ai rajouté sur steam les gens réellement intéressants ici, et je pars sur un forum réellement administré.

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 09:53:49

Bon, ben pars si tu veux, ça ne va pas m'empêcher de dormir... bien au contraire.

Quant à l'état du forum, il n'est pas rempli de TALC, il n'y a qu'à regarder la première page pour s'en assurer. De plus, comme je l'ai toujours dit, s'il y a des remarques sur ma modération, le présent topic est, entre autres, fait pour les exprimer. Cela vaut toujours mieux que de s'exciter sur le premier gars qui passe.

C'est d'autant plus vrai qu'il faut se mettre à la place du neuneu de base qui poste LA question à la c*n sans rechercher. Tu crois vraiment que c'est en l'insultant qu'il va se remettre en question et changer sa manière de faire ? Je ne crois pas. Bien au contraire, il se dira simplement que la personne qui l'a insulté est juste un abruti ou un troll mais que lui n'a rien à se reprocher. A mon sens, un petit "rechercher svp" est bien plus efficace, quitte à ce que je locke voire suppr le topic par la suite. Cela s'appelle être pédagogique.

Après si tu veux du tout répression, pas de soucis, je suis sûr que les forums officiels du gouvernement chinois te conviendront à merveille (enfin, s'ils en existent car c'est déjà un début de liberté). Personnellement, je trouve qu'un forum où le modo suppr à tout va n'est pas un forum accueillant (même si sur les plus gros forums, cela peut s'avérer nécessaire). Après tout, on a tous, un jour ou l'autre et sans peut-être sans rendre compte, posé une question à la c*n, en ayant rechercher avant ou non.

p.s. : pour info,ton pseudo El_voodoo2 avait juste été kické. Je préviens quand je fais une demande de ban sur un pseudo principal. Cela s'appelle avoir de la correction mais bon, pas trop de concepts nouveaux d'un coup...

Kernage Kernage
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 10:23:02

Farwing, peut être faudrait-il locké ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-30891-1-0-1-0-omg-les-news-total-war-bave.htm
Je te laisse le soin d'en juger. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:33:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-31407-1-0-1-0-lags-pendant-les-batailles.htm

C'est pas mon genre de venir sur le topic modo a la première joute verbale mais celui la il commence a m'ennerver. A chaque post ou je fourgue un conseil il faut qu'il vienne démentir avec des contre-arguments débiles qui frisent le harcellement et qui, en plus, n'aident pas le joueur.

J'ai ignoré ses remarques a la con assez longtemps, fais ton taf de modo ou sinon ne te plains pas que mes post "Comprennent une surdose d'agressivité"

Dums_001 Dums_001
MP
Niveau 3
11 juin 2010 à 14:17:17

C'est moi qui ai répondu à El_voodoo2. Ce n'est pas la première fois... tu peux lire mon post et même suivre les liens sur lesquels je m'appuie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:56:40

C'est ce que je dis, a chaque post que je fous, tu réponds une connerie qui n'a absolument rien a voir avec le post du type que j'aide, tout ca afin de m'énerver...

Ca, ca s'appelle du harcèlement, ou du flood ca dépend, la preuve ? Je n'ai vu de ta part AUCUN post traitant de NTW... Sur un forum NTW :x

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:14:45

Toi, tu mériterais bien un ban El Voodooo2^^

Mais je vais pas m'en mêler, ou d'aucuns diront que je fais bannir les gens :hum:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:16:32

En fait, tu as fait une nouvelle page parce que farwing t'a clashé sur la précédente^^

Bon moi, je cesse d'allumer les poudres. El voodoo 2, t'exagères quand même un peu. Contredire les gens est pas puni par la loi. Faut pas abuser ><

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment