"Je le répète ce n'est pas parce que vous avez apprécié ETW que le monde entier a fait de même... "
On peut prendre le problème dans l'autre sens aussi!
Après tout, pourquoi écouter la minorité qui gueule plutôt que la majorité silencieuse?
Tu dis à juste titre que ça rage sur les forums et communautés d'ETW, certes.
Mais que représentent-elles au juste?
Il faudrait faire un comparatif entre le nombre de copies vendues (et je serais d'ailleurs très curieux d'avoir des chiffres concernant les ventes ces 6 derniers mois pour le monde, histoire de) et les inscrits sur les forums et co.
Parce que c'est typiquement une organisation pyramidale, avec les fanatiques en haut, et le consommateur moyen en bas, que rien n'indique qu'il participe aux débats, encore moins qu'il est inscrit à une quelconque communauté en ligne sur le jeu.
Enfin je dis tout ça, mais je te "rassure", mon jeu aussi bug comme c'est pas possible, j'ai toujours pas pu finir une campagne, c'est la 5ème fois que j'essaie pourtant!
Mais quant à tenter un rattrapage d'un jeu un brin foireux en lui collant un stand alone qui utilise la même base, je trouverais ça curieux comme démarche!
Le consommateur serait à plus fortes raisons réticent à se faire avoir une 2ème fois, que s'il s'agissait de quelque chose de vraiment nouveau!
Pour ma part, je pense plutôt qu'ils escomptaient un carton pour Empire, et en toute logique poursuivre le truc avec un supplément. Il y a fort à parier que le projet était déjà dans les tubes en mars dernier.
Et comme pour Empire, il est presque certain que NTW sortira pil-poil pour la clôture de l'année fiscale!