Salut,
Personnellement, le problème s'est résolu, mais de manière assez... bizarre. Je vous copie le message que je viens d'envoyer à Sega (il m'avait demandé de tester sur une autre session, avec les droits administrateurs).
"Bonjour,
Mon problème semble être résolu, mais de manière assez troublante...
En effet, j'ai créé une nouvelle session, avec les droits administrateurs, et j'ai lancé steam. J'ai pas trop compris ce qu'il y a eu comme problème, mais ca a eu pour effet de relancer les téléchargements de quasiment tous mes jeux sur steam. Il était tard, alors tant pis, j'ai laissé tourner le PC pour qu'il retélécharge le tout.
Le lendemain matin je reviens, le téléchargement de Napoléon Total War était fini, et je le lance pour voir. Il marche comme il faut, j'ai fait du multi avec un ami, je n'ai eu aucun soucis pour jouer. Le seul "problème" est qu'apparement mes jeux sont passés de langue francaise à anglaise."
Alors ce que je vous propose, mais c'est absolument pas sur que cela fonctionne, c'est d'essayer de passer le jeu de la langue française à anglaise. Vous faites clic droit sur le jeu, propriété, langue. Mais très sincèrement je ne vous garantis rien, et bizarrement en jeu tout est en anglais alors que sur le menu il est écrit qu'il est en français... ~~
Bref, perdez pas espoir!