CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au lancement

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
18 mars 2010 à 17:01:09

Ta un 32 ou 64 bit

charles2706
charles2706
Niveau 4
18 mars 2010 à 19:56:41

donc moi mon fixe il est sur xp sp3 32bit avec une radeon 4870 et sa marche pas ( pilote CG a jour) et mon portable est sous windows 7 64bit avec une nvidia 102M avec pilote a jour et sa marche la je comprend plus rien du tout lol

brest29
brest29
Niveau 11
19 mars 2010 à 01:23:03

j'ai windows 7 64....

charles2706
charles2706
Niveau 4
19 mars 2010 à 09:15:58

avaikt vous des idees messieur de l'origine du prob?

charles2706
charles2706
Niveau 4
21 mars 2010 à 09:28:57

aider moi svp ^^

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
21 mars 2010 à 10:45:53

Salut,

Personnellement, le problème s'est résolu, mais de manière assez... bizarre. Je vous copie le message que je viens d'envoyer à Sega (il m'avait demandé de tester sur une autre session, avec les droits administrateurs).

"Bonjour,

Mon problème semble être résolu, mais de manière assez troublante...
En effet, j'ai créé une nouvelle session, avec les droits administrateurs, et j'ai lancé steam. J'ai pas trop compris ce qu'il y a eu comme problème, mais ca a eu pour effet de relancer les téléchargements de quasiment tous mes jeux sur steam. Il était tard, alors tant pis, j'ai laissé tourner le PC pour qu'il retélécharge le tout.
Le lendemain matin je reviens, le téléchargement de Napoléon Total War était fini, et je le lance pour voir. Il marche comme il faut, j'ai fait du multi avec un ami, je n'ai eu aucun soucis pour jouer. Le seul "problème" est qu'apparement mes jeux sont passés de langue francaise à anglaise."

Alors ce que je vous propose, mais c'est absolument pas sur que cela fonctionne, c'est d'essayer de passer le jeu de la langue française à anglaise. Vous faites clic droit sur le jeu, propriété, langue. Mais très sincèrement je ne vous garantis rien, et bizarrement en jeu tout est en anglais alors que sur le menu il est écrit qu'il est en français... ~~
Bref, perdez pas espoir! :)

walid95870
walid95870
Niveau 3
21 mars 2010 à 16:58:14

slt j'ai enfiin detecte le probleme il faut que tactives ntw dans steam puis il y aune mise a jour et elle dure longtemp!!(elle a dure 10 heures chez moi!) enfin voila

charles2706
charles2706
Niveau 4
21 mars 2010 à 20:08:49

il est deja actif et la maj et deja faite et le mettre en anglais ne change rien

brest29
brest29
Niveau 11
30 mars 2010 à 12:29:41

toujours pas de solution concernant le probleme de lancement
du jeux sous windows 7?

brest29
brest29
Niveau 11
03 avril 2010 à 20:05:44

meme le sav de sega a abdiqué!!!

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
13 avril 2010 à 11:01:26

bj sa fais moin d'un mois que j'ai ntw.

la page que [Togusa] a mit ne marche pas, j'ai fait ce que sega dit de faire mais ou je trouve la boite de dialogue pour écrire DXDIAG pouver vous m'aider svp.

merci d'avance

perto
perto
Niveau 1
18 avril 2010 à 10:10:25

salut charles j ai le meme probleme.avec imperial edition,je me suis decourager.J AI ACHETER LE JEU DES GROGNARDS CHEZ PC4WAR;il fonctionne tres bien(pas de steam) et ce jeu est plus historique

Daukane
Daukane
Niveau 7
24 avril 2010 à 17:26:05

Bonjour !

J'ai acheté le jeu (le 22/04/10) : Napoleon Total War. Après avoir installé le jeu (a plusieurs reprises), lorsque je lance le jeu une fenêtre d'information, s'affiche par intermitance (elle clignote) et le jeu ne démarre pas et la fenêtre clignote, clignote, sans arrêt. Dans la fenêtre d'information il y a marqué : préparation au lancement de Napoleon Total War, et rien ne démarre, snif !
Comment faut-il faire pour que le jeu démarre ?

J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois et même en anglais, le problème persiste toujours.

J'ai envoyé une requête à l'hotline de Sega pour avoir des informations, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse.

Voici la configuration de mon PC :

Windows xp familiale
Ordinateur : intel (R) ....CPU Q8200@2.33 GHZ
RAM: 3.25 Go
carte graphique: nvidia geforce GTX 260

Merci de m'aider !!!

Daukane
Daukane
Niveau 7
26 avril 2010 à 09:13:37

Je ne peux toujours pas jouer à ce jeux ! snif ! Je suis toujours bloqué ! Merci de m'aider svp !

Daukane
Daukane
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:10:54

Je viens de recevoir un message de l'hotline de Sega me conseillant de changer les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son. C'est ce que j'ai fait, mais le problème persiste.

Vous savez où je peux trouver le pilote le plus récent pour cette carte son svp : soundMax Intergrated Digital HD Audio ?

Merci pour toites vos reponses !!!

Daukane
Daukane
Niveau 7
27 avril 2010 à 19:29:16

Ca va bientôt faire uen semaine que le jeu est sur une étagère et que je ne peux pas jouer snif ! si vous pouvez m'aider ! merci !

Daukane
Daukane
Niveau 7
29 avril 2010 à 05:03:57

Pour information !

Je suis retourné dans le magasin là où j'ai acheté le jeu vidéo Total War, j'ai expliqué mon problème de connexion avec Steam au vendeur qui a pu m'échanger la boîte du jeu contre un autre jeu neuf, ouf ! Je rentre chez moi je désinstalle la totalité du jeu, je recrée un compte steam avec une nouvelle adresse e-mail, le téléchargement commence pour au moins deux heures, je patiente…
Le téléchargement terminé, je me dis chouette, je vais pouvoir après une semaine d'attente enfin jouer, je lance le jeu via steam et là snif ! Une mise à jour de six heures commence, bon je patiente…8h00 c'est long pour télécharger un jeu quand même, non ? Voilà enfin, le téléchargement est terminé. Je démarre le jeu et là, la même chose, une fenêtre clignote en essayant de se connecter à Napoleon Total War (préparation au lancement de Napoleon Total War...). Je laisse cette fenêtre clignoter pendant cinq minutes complètement dégoûtées, déçu d'avoir passé autant de temps en essayant d'installer ce jeu......

Pour information, sur mon ordinateur sont installés deux jeux qui fonctionnent très bien : Aion et Mass affect 2
J'ai remis mes pilotes graphique à jour.
Mon ordinateur à huit mois.

Merci de pouvoir m'aider !

Daukane
Daukane
Niveau 7
29 avril 2010 à 13:25:54

Le jeu est toujours sur une étagère ! snif ! peux pas jouer !

Phil2007
Phil2007
Niveau 3
20 juin 2010 à 18:12:23

Ceci n'est qu'un suggestion, mais avez éteint votre antivirus lors de l'installation ?

Il arrive souvent qu'il soit source d'ennuis avec les jeux.

Bonne chance :)

Petrus69
Petrus69
Niveau 1
27 juin 2010 à 10:26:59

Bonjour à tous !
Je viens d'avoir un nouveau pc intel core i7960 carte ati5870 et windows7 64 ! J'ai téléchargé sur steam napoléon total war et comme vous tous impossible de le lancer ! Après mettre un peu arraché les cheveux, j'ai trouvé une solution et j'espère que vous pourrez aussi en profiter ! Voilà, j'ai téléchargé la toute dernière version de directx 9.0C juin 2010 et installée ! et miracle !!! Le jeu se lance ! Apparemment il manquait un petit module dans la version directx 11 !

La vidéo du moment