Moi:
"Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai acheté le jeu Napoléon: Total War via steam, mais je n'ai toujours pas pu y jouer, car le jeu plante à chaque fois que je lance le jeu avec le message d'erreur suivant: " Napoléon: Total War a cessé de fonctionner".
Mon pc est neuf, acheté il y a moins de deux semaines:
-Intel® Core™ i5 750
-Asus P7P55D LE
-Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
-Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
J'ai également téléchargé Empire: Total War, mais lui n'a aucun soucis pour fonctionner, tout marche parfaitement.
Ma question est donc la suivante: que puis-je faire pour enfin pouvoir profiter du jeu que j'ai acheté s'il vous plait?
D'avance merci.
PS: Je vous ai mis une pièce jointe avec le rapport du jeu concernant le crash."
Réponse de Sega:
"Bonjour,
Nous allons avoir besoin de votre fichier DXDiag afin de récupérer plus d'informations sur votre ordinateur.
Depuis le bureau de Windows :
- Cliquez sur Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Dans la boite de dialogue, tapez DXDIAG
- Cliquez sur OK
Pendant l’ouverture de l’outil de diagnostique, il se peut qu’il vous soit demandé de vérifier vos signatures numériques WHQL. Cliquez sur Non. Ceci peut être ré-activé ultérieurement si besoin.
Une fois l’outil de diagnostic chargé, vous pouvez voir diverses informations sur votre ordinateur tel que le système d’exploitation, la configuration, les pilotes d’affichages et autres.
- Cliquez sur Enregistrer toutes les informations
- Le répertoire par défaut pour sauvegarder les informations devrait être Mes Documents et le nom devrait être DXDIAG. Gardez ces informations.
- Cliquez sur Enregistrer
Vous pouvez maintenant fermer l’outil de diagnostique.
Pour attacher le fichier à votre Question (dans le menu Poser une question) :
- Cliquez sur le bouton Parcourir…
- Cliquez sur le bouton Mes documents dans la partie gauche de la boîte de dialogue.
- Sélectionnez le fichier « dxdiag.txt ».
- Cliquez sur le bouton Ouvrir
N’oubliez pas de nous fournir également une description détaillée du problème et des possibles messages d’erreurs que vous recevez.
Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.
Cordialement,
Nicolas
SEGA Europe
http://www.sega.fr"
Moi:
"Voilà, je vous ai joint le fichier que vous m'avez demandé.
Par contre, je ne peux pas faire plus précis dans la description: le jeu plante directement au lancement, rien d'autre.
"Napoléon: Total War a cessé de fonctionner" (le message d'erreur apparait 4 fois d'affilés)."
Je mettrai les messages suivants, là y a rien de spécialement interessant pour le moment...