CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au lancement

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 10:36:46

Bonjour je vient de resevoir NTW se matin je l'installe sa marche nikel mais quand je veut le lancer steam me mais preparation au lancement de NTW et la fentre disparait et reaparais sens cesse et rien se lance si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool je perd patience la lol

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:55:33

Salut, j'ai le même problème que toi, et j'ai d'ailleurs fait un post sur le topic "Bugs et solutions", je le copie ici:

"[Bug]

Bonjour,

Voilà, mon problème est le suivant: je lance le jeu et il crash tout de suite (Napoléon: Total War a cessé de fonctionner bla bla bla, et ce message apparait 4 fois de suite).

Ma config:
-Intel® Core™ i5 750
-Asus P7P55D LE
-Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
-Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Je l'ai acheté il y a 2 semaines environ.
Le driver de ma carte graphique est à jour.
J'ai également testé Empire: Total War pour voir, et lui marche parfaitement bien, je n'ai eu aucun problème... "

J'ai envoyé une requête à steam, ils m'ont envoyé vers Sega, et j'attends une réponse de leur part. Je te tiendrai au courant.

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 11:03:52

merci parceque la ces abuser 40 euro un jeu qui merde des le debut faut areter la fumette

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 11:22:11

d'autres personne on eu ce probleme ou on est que deux?et sinon comment avez vous fait pour le resoudre svp merci

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:10:48

Tu la acheter ou ?

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 12:15:50

a la FNAC sur internet pourquoi?

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 12:54:16

et je suis sous xp sp3 sinon

brest29
brest29
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:41:18

meme probleme sous windows 7 au lancement du jeu rien ne se passe,le jeu ne se lance pas!!!empire total war non plus!!!

heureusement j'ai 2 systems vista64 ultimate et win7 64 ultimate et sous vista 64 ça fonctionne parfaitement!!!

charles2706
charles2706
Niveau 4
16 mars 2010 à 19:13:06

moi sur mon pc portable j'ai windows seven 64bits sa marche nikel et sur xp non est se que sa viendrais pas de la carte graphique? j'ai une ati 4870 1go sur le xp et une nvidia 105m sur le seven?

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:03:19

Moi:

"Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai acheté le jeu Napoléon: Total War via steam, mais je n'ai toujours pas pu y jouer, car le jeu plante à chaque fois que je lance le jeu avec le message d'erreur suivant: " Napoléon: Total War a cessé de fonctionner".
Mon pc est neuf, acheté il y a moins de deux semaines:
-Intel® Core™ i5 750
-Asus P7P55D LE
-Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
-Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

J'ai également téléchargé Empire: Total War, mais lui n'a aucun soucis pour fonctionner, tout marche parfaitement.

Ma question est donc la suivante: que puis-je faire pour enfin pouvoir profiter du jeu que j'ai acheté s'il vous plait?
D'avance merci.

PS: Je vous ai mis une pièce jointe avec le rapport du jeu concernant le crash."

Réponse de Sega:

"Bonjour,

Nous allons avoir besoin de votre fichier DXDiag afin de récupérer plus d'informations sur votre ordinateur.

Depuis le bureau de Windows :
- Cliquez sur Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Dans la boite de dialogue, tapez DXDIAG
- Cliquez sur OK

Pendant l’ouverture de l’outil de diagnostique, il se peut qu’il vous soit demandé de vérifier vos signatures numériques WHQL. Cliquez sur Non. Ceci peut être ré-activé ultérieurement si besoin.

Une fois l’outil de diagnostic chargé, vous pouvez voir diverses informations sur votre ordinateur tel que le système d’exploitation, la configuration, les pilotes d’affichages et autres.

- Cliquez sur Enregistrer toutes les informations
- Le répertoire par défaut pour sauvegarder les informations devrait être Mes Documents et le nom devrait être DXDIAG. Gardez ces informations.
- Cliquez sur Enregistrer

Vous pouvez maintenant fermer l’outil de diagnostique.

Pour attacher le fichier à votre Question (dans le menu Poser une question) :
- Cliquez sur le bouton Parcourir…
- Cliquez sur le bouton Mes documents dans la partie gauche de la boîte de dialogue.
- Sélectionnez le fichier « dxdiag.txt ».
- Cliquez sur le bouton Ouvrir

N’oubliez pas de nous fournir également une description détaillée du problème et des possibles messages d’erreurs que vous recevez.

Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.

Cordialement,
Nicolas
SEGA Europe
http://www.sega.fr"

Moi:

"Voilà, je vous ai joint le fichier que vous m'avez demandé.

Par contre, je ne peux pas faire plus précis dans la description: le jeu plante directement au lancement, rien d'autre.
"Napoléon: Total War a cessé de fonctionner" (le message d'erreur apparait 4 fois d'affilés)."

Je mettrai les messages suivants, là y a rien de spécialement interessant pour le moment...

charles2706
charles2706
Niveau 4
17 mars 2010 à 08:24:35

est il indispensable d'installer steam sur la meme partition que le windows?parce que moi elle est sur une partition a part

titoine56
titoine56
Niveau 1
17 mars 2010 à 15:19:06

Moi j'ai achetéle jeu en cd, et aparament je ne peux pas l'instalé sans un connexion internet Vous confirmez ?
Je dois installer steam d'abord..

Merci de vos reponses.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:22:46

:rechercher:

Mais pour répondre quand même à ta questions qui a été posé pleins de fois sur le forum d'empire : oui il faut installer steam et donc il faut internet

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

charles2706
charles2706
Niveau 4
17 mars 2010 à 20:09:22

oui faut internet ces marquer sur la boite faut mettre sur la meme partoche que le windows dapre vous?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:36:01

"# oui faut internet ces marquer sur la boite faut mettre sur la meme partoche que le windows dapre vous?"

:gne:

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

charles2706
charles2706
Niveau 4
17 mars 2010 à 22:30:44

est se quil faut mettre steam sur la meme partition que le windows?

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:24:32

Tu poses une question autre que celle du sujet du topic.

charles2706
charles2706
Niveau 4
18 mars 2010 à 08:16:27

bas oui mais sa évite d'ouvrir un autres sujet et d'encombrer le forum don,c si quelqu'un avait amabilité de me reponse je lui, en serait reconnaissance merci

cypher34fr
cypher34fr
Niveau 7
18 mars 2010 à 14:41:08

Non t'es pas obligé, perso je l'ai mis sur ma part D: car C: est réservé a windows, comme ça si j'ai des probs, je suis pas obligé de tout réinstaller !
Et oui tout mes jeux marchent. Sauf SupCom 2 qui me donne un magnifique écran bleu, mais là n'est pas le sujet !

brest29
brest29
Niveau 11
18 mars 2010 à 17:00:02

je viens de reinstaller windows 7 et c'est toujours la meme chose"aucune reaction"lors du lancement du jeu....
je viens de creer un compte administrateur comme me l'a suggeré "le sav de sega"mais cela ne change rien!!!
aucun message d'erreur,tout se passe bien lors de l'installation du jeu et de steam...
je n'ai plus qu'a remonter encore l'infos au support du jeu!
quelle galere!!!

La vidéo du moment