CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grave problème help !!!!=s

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:33:41

je suis entièrement d'accord mais malheureusement là je pense que nous ne pouvons rien pour ton cas ;) navré

Alameda
Alameda
Niveau 5
10 mars 2010 à 23:32:48

Toutes mes excuses Spider_pig_2008, me suis planté de post à quoté :( A l'origine je voulais en prendre un autre, surtout que le tien est plutôt bien écrit
La fatigue sans doute, encore désolé

tom7414
tom7414
Niveau 4
11 mars 2010 à 18:50:43

mais je ne peut pas leur envoyer un MP pour qu'ils supprimé mon conte et effacent le jeu du conte en même temps ou comment je peu faire pour l'enlever ou qqch mais pitié une soluce je suis bloqué en gros c'est comme si mon jeu est condamné !=s

tom7414
tom7414
Niveau 4
12 mars 2010 à 07:08:40

petit UP
=s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 12:18:48

Bon alors

"bonjour j'ai perdu mon mot de passe la seule chose que je sais c'est mon pseudo et mon adresse de messagerie j'aimerais supprimer ce conte et enlever aussi le jeu napoléon total war de ce conte
car je ne peu pas y jouer je suis bloqué a cause de ça "

"Hello, i need some help about my steam account called "XXX" ( ton nom de compte ). I created an Steam account too fast and i don't remember my password. I just wanna play on "Napoléon : Total war" i've bought the CD so i can give you any proove ( ou evidence je suis pas sur la ).

If it's possible, i wish to delete my accunt and make a new one with a new login and password for playing at my game.

Thank you and goodbye

Tu vois le genre c'est +/- ca j'suis pas une flèche expression écrite mais c'est +/- ca.

Ils te répondront surement d'envoyer ta clé CD avec une photo de ta boite avec a coté un petit papier avec ton e-mail, pour prouver, et le tour sera joué ils t'enverront un nouveau mdp ou alors supprimeront le compte

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:49:11

t'es pas capable de retenir un mot de passe???
Sinon la solution est simple, tu cliques sur l'option "oublier mon mot de passe" et normalement ils te le renvoie par mail...

tom7414
tom7414
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:41:27

meci je vais envoyer le message

tom7414
tom7414
Niveau 4
12 mars 2010 à 19:58:44

alors d'envoi le message et voila ce qu'ils me font :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre email récente envoyée à notre helpdesk. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter votre courrier électronique pour la raison indiquée ci-dessous. Votre email a été supprimé et ne sera pas vu par notre équipe.

Notre service d'assistance n'accepte que les nouvelles questions soumises par l'interface web.

Pour soumettre une question, s'il vous plaît visiter le service d'assistance en ligne à l'adresse suivante:
https: / / support.steampowered.com /

tom7414
tom7414
Niveau 4
12 mars 2010 à 20:07:02

est ce que on peu me donner une adresse fiable (qui est dans la communauté steam ) a qui je peu envoyé le message merci

tom7414
tom7414
Niveau 4
12 mars 2010 à 21:07:55

heu je vais un peu plus vous éclairer sur le sujet de mon problème car j'ai mieux compris et peu être que aussi sa vous permettre de mieux comprendre mon problème : alors enfet j'ai crée un conte qui j'ai supprimé ce conte MAIS!... en supprimant ce conte j'ai oublier de supprimer le jeu et donc sa fait que je ne peu plu réinstaller le jeu car mon code de sécurité du jeu est piégé dans ce conte mort !!! alors ou envoyer un message a cette compagnie steam merci sa me soule gravement! =(
merci

tom7414
tom7414
Niveau 4
13 mars 2010 à 07:34:49

petit UP =/

naponaparte
naponaparte
Niveau 5
13 mars 2010 à 11:19:22

je suis d acc avec yannou,un forum est fais pour s entraider,par pour suporté les kékés qui ce défoule sur les(gents moyen)en francais...dehors les mauvaises langues,on a pas envies de lire vos vacheries!!!!! sinon,pour en revenir a steam,le systeme de clé unique est vraiment merdique..;j ai moi aussi perdu un compte steam que je n ai jamais pu recuperé! avec bien entendu,mes jeux,comme le 1er left4dead,entre autres!

tom7414
tom7414
Niveau 4
13 mars 2010 à 11:51:58

donc mon jeu est définitivement perdu ?=s

barney-is-back
barney-is-back
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:44:14

Non il faut que tu aille sur steam support sur le web est après tu cherche la rubrique oublie de mdp est tu suivra leurs instruction.
J'ai fait la meme chose et je peut joué a mon jeu.

tom7414
tom7414
Niveau 4
14 mars 2010 à 09:28:31

je ne trouve pas tu peu m'envoyer le lien de la page stp sa serais vraiment sympa stp

tom7414
tom7414
Niveau 4
14 mars 2010 à 18:19:00

up please !=s

tom7414
tom7414
Niveau 4
14 mars 2010 à 20:06:13

quand je vais sur cette page su site steam : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Contacting_Steam_Billing_and_Support
je clique sur le lien pour Contacter le Service Facturation et l'Assistance technique de Steam et sa me met :
Erreur de l'assistance.
Vous êtes déjà connecté.
sérieux je pige pas pourquoi je peu pas leur envoyer de mail svp répondez moi aidez moi j'aimerais rejouer a mon jeu sa m'énerve ! =(

La vidéo du moment