CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grave problème help !!!!=s

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 09:05:15

bonjour
alor voila j'avais installer napoléon total war sur un conte steam bon ...ensuite je me suis déconnecté de stem hélas je ne me suis pas souvient pas de mon mot de pas( sans commentaire--") bon j'ai essayé pour que on me rende mon code , au bout d'un moment on me dit " redéfinir le mot de passe" je le tape hé bien sa ne marche toujours pas on me dit" votre mot de passe n'est plu disponible je refai cette manière peu être 6 fois en vain; alors je decide de crée un nouveau conte stem une foi ça de fait quand je vais dans jeux j'ai pu voir dans la liste napoléon total war(de mon dernier conte) je le suprême de la liste ensuite je lance le jeu manuellement je fait désinstaller (pour le maître sur mon nouveau conte stem)puis je réinstalle le jeu on me demande le code du produit on me dis qu'il est déjà utiliser par un autre utilisateur a savoir mon ancien conte !=s donc le je commence a flipper si j'ai fait une grosse c.nerie svp j'ai besoin d'aide c'est grave la =s

Alameda
Alameda
Niveau 5
10 mars 2010 à 09:35:00

Heu...fake ? Parce que avec autant de fautes de Français (si on peut appeler ça du Français) j'ai eu du mal à te lire.
Sinon concernant ton problème, c'est 1 clef pour 1 compte, tu peux faire changer la clef pour un autre compte mais faut passer par Steam.

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 09:36:55

désolé pour les fautes d'orthographe --"
donc en gros il faut que je retrouve mon 1er conte steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 09:38:50

Bordel les fautes !!! Wow, du grand art, ca a quelle age cette petite chose ? 14 ans ?

Soit, il faut être sacrément con mine de rien pour créer un compte, entrer une clé CD, sortir, et avoir oublié son mot de passe XD

Ben t'es pas tiré d'affaire sur Napoléon si t'es pas assez malin pour retenir ton pass steam ^^

Rha bordel le fourire du matin... Il en faudrait plus des post pareils

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 09:40:48

bon bien je vais aller cherché de l'aide ailleurs si c'est pour que on se foute de ma gueule merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 09:41:35

Rha mais j'ai oublié de t'aider, j'suis con, vas sur le site de steam, j'espère que tu parles anglais au passage... Et la tu cherche a les contacter par mail et tu leur explique ton cas, en anglais bien sûr...

Sinon ! Et si tu as été assez malin pour donner ton VRAI e-mail lors de l'inscription, tu as dans ta boite mail le nom de compte et ton mot de passe...

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 09:46:35

je me débrouille en anglais mais bon j'ai que 15 ans donc ... je sais pas comment je vais faire je vais essayer de me débrouillé...=/

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 11:22:25

bon je ne sait pas comment le mètre en anglais tout ça svp quelqu'un pourrait m'aider pitié =s j'ai peur d'avoir gâché mon jeu et de plu pouvoir y jouer =s je me souvient de mon nom de conte c'est tom2806 mais après quand je veu retrouver mon mot de passe il disent qu'ils m'envoie un mail avec un code (oui car pour redéfinir votre mot de passe ils vous demande la question secrète et un code qu'ils vous envoient par mail ) et je ne le croit pas pfouuuu sa me stresse grave !=s de l'aide quelqu'un je vous en pris !!=(

(pardonnez les fautes svp passez vous de faire des commentaire du style tu sait pas écrire ect... j'ai mi ce sujet pour que on m'aide a résoudre mon problème pas me critiquer sur mon orthographe qui je sais est merdiq.e merci )

Romler
Romler
Niveau 3
10 mars 2010 à 11:40:28

tu veux mettre quoi en anglais ?

Pour les fautes,en effet c'est pas très lisible mais l'acharnement est une sale manie sur ce forum... que quelqu'un lui dise de faire gaffe un minimum ok mais que 3 ou 4 boulets qui ne trouvent qu'internet pour se défouler en rajoute une couche c'est encore plus gavant que les fautes (surtout qu'il surveille leurs orthographe sur ce message et que dans deux heures, ils en posteront un bourré de fautes -_-')

on veux pas des profs de français, juste une relecture du message avant de le poster ;)

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 12:37:08

en anglais je voudrais mettre qqch du genre: bonjour j'ai perdu mon mot de passe la seule chose que je sais c'est mon pseudo et mon adresse de messagerie j'aimerais supprimer ce conte et enlever aussi le jeu napoléon total war de ce conte
car je ne peu pas y jouer je suis bloqué a cause de ça
merci
voila ce que je voudrais mettre en anglais

Agralu
Agralu
Niveau 3
10 mars 2010 à 13:03:44

Stop se foutre de sa gueule la
Se n'est pas de sa faute si il écris avec des fautes il est encore a l'école comme moi
Pour ton probléme ésaye de retrouver le mot de passe avec tes question secréte ou par e Mail

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
10 mars 2010 à 13:24:42

omg les maxi fautes mdr, moi aussi je suis à l'école mais j'essaye de m'appliquer car tant de fautes peuvent porter à confusion, normalement tu devrais recevoir un mail de confirmation si j'ai bien compris, et voilà sinon je pense que tu aurais du un peu attendre avant de faire un nouveau compte, en gros tu t'es pris un coup de speed quoi xD
dsl de ne pas pouvoir t'aider

tom7414
tom7414
Niveau 4
10 mars 2010 à 13:27:02

justement je n'en reçoit pas de mail de confirmation ! et sa m énerve fortement !

ptit-mini-ninja
ptit-mini-ninja
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:36:35

Tu te rapelles du mot de passe de ton adresse mail ?

:noel:

maxim94
maxim94
Niveau 7
10 mars 2010 à 18:23:34

Bizarre ca , moi je vous avoue que j'avais perdu mon mdp mais ils m'ont renvoyer un temporaire et après j'ai remit un nouveau enfin , bref ta mit une adresse de messagerie bonne et valide au moins !!!! ????

Si c'est une adresse msn ou hotmail va voir dans les courrier indésirable , des fois sa tombe dedans .

Ps : c'est bon il écrit peur être avec des fautes mais bon tant que c'est pas du sms !!! M

Alameda
Alameda
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:31:49

omg les maxi fautes mdr, moi aussi je suis à l'école mais j'essaye de m'appliquer car tant de fautes peuvent porter à confusion, normalement tu devrais recevoir un mail de confirmation si j'ai bien compris, et voilà sinon je pense que tu aurais du un peu attendre avant de faire un nouveau compte, en gros tu t'es pris un coup de speed quoi xD
dsl de ne pas pouvoir t'aider

Ça se vois....même à l'époque de Napoléon ils étaient plus "culturés", mais un minimum d'attention quand on écrit quelque chose, ce n'est pas du luxe, surtout quand ce "quelque chose" est susceptible d'être relu par quelqu'un d'autre.

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:34:56

Alameda je ne crois pas que tu me connaisse, moi je ne te connais pas je ne pourrais donc pas dire que tu es con, mais là, tu viens mettre un méga tacle glissé en plein dans mon poste gratuitement donc je te prie d'arrêter car tu ne sais pas du tout si j'ai de la culture ( cultivé plutôt que culturé si je comprends bien pourquoi tu postes inutilement.
Bref tu ne me connais pas donc tu ne peux me juger en un poste que j'avoue : est moisi
Je me passionne pour la période de napoléon comme pour l'antiquité, je connais maintenant vachement de truc donc ton poste est useless.
Sinon peut être comme la effectivement dis maxim c'est peut être dans le courrier indésirable, sinon refais une demande a steam ou appelle les je vois pas d'autres solutions

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:39:16
  1. El_voodoo2 Voir le profil de El_voodoo2
  2. Posté le 10 mars 2010 à 09:38:50 Avertir un administrateur
  3. Bordel les fautes !!! Wow, du grand art, ca a quelle age cette petite chose ? 14 ans ?

Soit, il faut être sacrément con mine de rien pour créer un compte, entrer une clé CD, sortir, et avoir oublié son mot de passe XD

Ben t'es pas tiré d'affaire sur Napoléon si t'es pas assez malin pour retenir ton pass steam ^^

Rha bordel le fourire du matin... Il en faudrait plus des post pareils

:d) Mouais, t'es mal placé pour parler de fautes hein ... Vu les énormités que tu fais ...

Je trouve ça assez dingue les gens qui se permettent de critiquer l'orthographe des autres alors que eux-mêmes ne savent pas écrire correctement ... :nonnon:

Le Heavy Tank M26 Pershing était un char lourd construit par les États-Unis et utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il fut nommé en hommage au Général John Pershing, le chef du corps expéditionnaire américain au cours de la Première Guerre mondiale

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:56:46

il me semblent que les forums sont fait pour s'entraider pas pour ce mettre sur la gueule pour des conneries non?

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:02:07

MER IL EST FOU

La vidéo du moment