C sur cette page que j'ai trouver la version 3 tu y avois un fichier script a rajouter ?
Merci pour l'aide dejas recus et merci d'avance pour votre eventuel futur aide ;)
adrian_returns
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:25:43
Instructions for NTF mod use: Run NTF 3.exe and select the campaign you want to play. User.script will be appeared to let you enter the right mod command line. Add there: For single player mod: Code: mod "NTF.pack";
C de sa que tu parle ? si oui je dois donc telecharger ce fichier et le metre quelque par mai je ne vois aucun lien
ersguterjunge
Niveau 9
19 juin 2010 à 19:38:56
Oui c'est le user.script avec la ligne mod "NTF.pack" en effet. Sans ceci, le mod n'est pas reconnu par le jeu et donc ne marche pas. J'avais fait l'erreur de pas le mettre, et donc ça ne marchait pas mais une fois mis, ça marche impécablement.
adrian_returns
Niveau 6
19 juin 2010 à 20:04:45
Ou je peut le trouver ?
ersguterjunge
Niveau 9
19 juin 2010 à 21:01:43
Tu peux le créer toi meme avec Wordpad en enregistrant au format "unicod", tu écris juste : mod "NTF.pack";
Et ensuite tu le mets dans "appdata/roaming/the creative assembly/napoleon/script".
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 12:30:00
A ok et bien merci a tous pour votre aide je vais pouvoir jouer ddiffenrente faction grace a vous encore merci et bon jeux
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:01:44
salut j'
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:04:56
Salut j'ai encore besoin d'aide je ne trouve pas "appdata/roaming/the creative assembly/napoleon/script".
Magrer plusieur recherche c bien dans C/programe/steam/steamApps....
quand je suis dessus il y a un document texte qui sappelle preference scripts je tape NTF.pack a linterirur c sa ou je dois creer un deuxieme fichier que je nomme NTF.pack
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:25:30
a et jai pas wordpad je peut le faire avec un autre programe ?
ersguterjunge
Niveau 9
20 juin 2010 à 14:24:34
non faut créer un fichier unicode avec wordpad que tu mets dans le meme dossier que "preference.script", ne touche pas "preference.script". Si tu as windows, tu as wordpad, c'est obligé.
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:19:44
ok alors j'ai effectivement wordpad honte a moi je lance le programe une page texte apparait je necrit rien a l'interieur je clic sur enregister sous la je tappe mod "NTF.pack"; mai il refuse de prendre les "et les ; je les retir et je clic sur type document texte unicode la je tape appdata/roaming/the creative assembly/napoleon/script je clic sur enregister et la il mecris (vous etes sur le point denregister le document sous un format texte ce qui suprimeras tous le formatage vous voulez vraiment faire cela je clic sur oui Maintenant jai a cote du fichier preference script un fichier qui se nome mod NTF.pack de 1 ko fichier vide je lance mon jeux et j'ai toujours que 4 faction j'ai du faire quelque chose de travaire
ersguterjunge
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:30:25
Tu fais pas ce qu'il faut. Tu ouvres wordpad, tu écris dedans : mod "NTF.pack";
Ensuite tu enregistres le fichier au format unicode en le nommant "user.script" et tu le mets a coté de preference.script . Le tour est joué.
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:47:36
Voila c fait j'ai un fichier qui ce nomme user.script le type c'est fichier script il est en dessous du preference.script je lance le jeux et toujours que 4 nation Je deviens fous Merci pour ton aide voila la j'ai tous fait comme il falait si ta encore un conseil je le prend sinon jabandone sa fait 3 jours que je suis sur ce mod je vais finir par balancer mon pc par la fenetre Encore une fois merci pour ta patience et ton aide
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:48:36
il existe peut etre un autre mod pour debloquer les nation mineur et emergente plus facile a installer ??
ersguterjunge
Niveau 9
20 juin 2010 à 16:07:20
Tu l'as bien enregistré en Unicod au moins ? parce que si c'est pas unicod ça marche pas. Et faut relancer le mod quand t'as mis le script.
adrian_returns
Niveau 6
20 juin 2010 à 16:19:26
c bien en unicode je vais reinstaler tous depuis le debut et je saurait peut etre un peux plus ce qui cloche
adrian_returns
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:09:45
Voila c fait et sa fonctione pas je laisse tomber un TRES GRAND MERCI a ersguterjung qui ma donner de son temps et de sa patience merci bcp pour ton aide ;)
ersguterjunge
Niveau 9
21 juin 2010 à 01:23:19
Ah bah j'ai fait ce que j'ai pu. Le mod en lui meme marche parfaitement donc il doit y avoir un moment dans la manip ou tu te rates. Vérifie quand meme tout.
adrian_returns
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:41:24
Salut apres avoir refais tous rien ny fais alors comme linstal ce fait en automatique letape que je dois rater c Tu ouvres wordpad, tu écris dedans : mod "NTF.pack";
est ce que tu peut faire la manip cher toi copier le fichier lenvoyer je laisse mon adresse mail Adri_0056@hotmail.com