Slt j'ai vu que sur le forum de ETW il était possible de débloquer les factions mineurs et émergentes grâce à des modifs ds le fichier " startpos " , alors j'aurai voulu savoir si qqlq qui a un minimun de compétences en informatique pouvait essayé de débloquer les autres factions avec le fichier startpos ???!!! moi perso j'y arrive pas alors un coup de main serai le bienvenue merci d'avance !
dsl mais si tu pouvais comment dire euh .... me facilité la tâche ??? parce que je suis déjà allé plusieurs fois sur ce site mais j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit , donc si je pouvais avoir un peu d'aide merci d'avance
Pseudo supprimé08 mars 2010 à 21:53:20
Tu telecharge le fichier: All_playable.7z Tu le decompresse sur ton bureau, tu trouve le dossier qui contient le pays pays que tu veux debloquer et tu place son contenu dans ton dossier d'installation [NTW]/data/campaigns/mp_eur_napoleon. Demarre une nouvelle campagne de la coalition et tu devrais voir le pays que tu souhaite apparaitre dans le choix du debut.
grumble_returns
Niveau 4
08 mars 2010 à 22:06:42
merci j'ai essayé et oui sa marche mais je voulais savoir si il était pas possible de mettre ds le contenu d'un dossier tt les modifs apportées plutôt que de devoir à chaque fois changer les fichiers lua et startpos pour changer les pays ???? parce que pr l'instant c'est pas groupe de 3 genre Espagne , Provinces-Unis et Empire Ottoman mais ya pas tt les factions ensemblent !?
grumble_returns
Niveau 4
08 mars 2010 à 22:16:45
dsl du double post mais j'arrive pas non plus à jouer la France en campagne coalition pourtant j'ai fait ce qu'il fallais càd l'extraire là ou ya les dossiers de campagnes mais pourtant rien !!! une solution stp ???
Palouf91
Niveau 8
10 mars 2010 à 21:57:38
comme grumble sa marche que par groupe de 3 .... Moi je veux un pack ou je peux choisir n'importe quelle faction directement en jeu.
Pseudo supprimé10 mars 2010 à 22:40:43
Pour la France desolé j'ai pas essayé.
Pour le reste il faudra surement attendre les mods "overhaul" ;)
ils font les manipulations pour nous , dans le fond vous avez juste a installer ce *mod* et vous avez toute les factions
grumble_returns
Niveau 4
17 mars 2010 à 10:01:20
oui mais je crois bien (d'après ce que j'ai lu ) que là c'est un "mod" pour Empire Total War , moi je recherche Napoleon mais merci quand même !
_bistouille_
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:01:59
ququn aurait un lien ou télécharger les esf. et .lua d'origine car en les changeant je les ai supprimé
grumble_returns
Niveau 4
18 mars 2010 à 21:46:01
adrian_returns
Niveau 6
17 juin 2010 à 00:50:43
Salut j'ai un petit probleme je viens d'instaler le NTF mod l'instalation ce passe bien une icone NTF_2 apparai sur mon bureaux je clic dessus une page avec ecrit italie egypte europe vanilla etc je clic sur europe la il mafiche pleins de drapeaux je clic sur celui avec la belgique le jeux ce lance et la rien j'ai toujours le jeux de base aucune autre nation dans les beug il explique que sa peut ariver mai je comprend vraiment pas les explication meme en les traduisant je comrend pas si quelq'un peut m'aider Merci d'avance
adrian_returns
Niveau 6
17 juin 2010 à 00:52:06
c la que j'ai trouver le NTF MOD http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=337307
adrian_returns
Niveau 6
18 juin 2010 à 01:43:14
up
Bastienleboss12
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:53:07
Essaie la nouvelle version 3 qui est plus pratique !
adrian_returns
Niveau 6
18 juin 2010 à 14:05:39
Merci je vais voire sa ce soir ;)
adrian_returns
Niveau 6
19 juin 2010 à 00:26:50
Alors voila la version 3 je l'instal avec succes une icone aparais je clic dessus ensuite je clic sur europe apres le jeux ce lance une image aparait avec ecrit napoleon total faction au lieu de campagne de la coalition il y a napoleon total faction je clic dessus et la toujours que 4 faction je vois pas dou vient le probleme