CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome total war 2

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:03:56

Shogun Total War :bave:

Quendri
Quendri
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:27:10

Je pense plutôt qu'un nouveau total war avec un autre contexte serait mieux, il y a les modes. Il devrait y avoir des époques pas encore explorer : 1530 a 1700. 1815 a 1945(peux être plus loin lol) ou même explorer des époques a l'intérieur d'une époque déjà connue :
Guerre de Sept ans
les guerre entre grecs et persans.
Guerre de religion(je rappelle que MTWII ne reprenait pas la religion réforme)
Guerre de Cent ans
ect.

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
11 mars 2010 à 19:01:01

Ah ouais j'y avais pas réfléchi a toutes ces guerres :p vous pensez qu'il pourrait arreter la serie ou pas ? :non2:

Anaereth
Anaereth
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:26:36

Vu le succès que leurs jeux ont à chaque sortis il n'y a aucunes raisons qu'ils arrêtent la séries surtout qu'il doivent déjà travailler sur le prochain...

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
13 mars 2010 à 13:13:09

Ouais tant mieux alor :-d

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:14:57

Ils arreteront les total war le jour ou les ventes ne suivront plus. Pour le moment ils n'ont pas de concurrents dans le genre donc aucune raison qu'ils arrêtent.

Lib85
Lib85
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:13:15

un rome 2 serait génial mais j'aimerais bien un civil total war (sur la guerre de sécession pour ceux qui auraient pas capté), ça serait plus dans la lignée de napoleon et après ils pourraient refaire une boucle en passant par la préhistoire s'il veulent lol....

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:02:04

Vous pensez que nous pouvons influencer les mec a faire une nouveau Rome ?

Serai trop :bave:

genre , je le réserve avant même sa conception :ange:

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
17 mars 2010 à 21:21:42

_bipp_
Posté le 17 mars 2010 à 20:02:04
:d) Vous pensez que nous pouvons influencer les mec a faire une nouveau Rome ?

Serai trop. genre , je le réserve avant même sa conception

Grave moi aussi je le reserve avant sa conception mdr sa serait tellement bon d'empeche olala j'en reve :hap:

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
27 avril 2010 à 21:02:03

Franchement dsl du UP

Mais je pense que SEGA vont bientot annoncer leur prochain Total War.

Franchement Si ça tombe sur Rome 2 : Total War sa serais le MEILLEUR JEU DE STRATEGIE DE CES DERNIERS ANNEES (car franchement Empire / Napoléon n'ont pas vraiment été sublime).

Imagine avec les ressources qu'on à à ce jour (Graphisme, I.A, etc), Un Rome II : Total War serais sublime car les armures seront d'un détails rare pour un jeu de Stratégie.

Même si le prochain (Rome II :) Total War sors meme dans 5 ans, je l'acheterais direct ...

Car un Medieval III : Total War c'est trop tôt.

naptw
naptw
Niveau 8
28 avril 2010 à 16:07:42

je voudrais top un nouveau shogun mais sur une autre époque, c'est quant même leur plus ancien TW. :oui:

19k90
19k90
Niveau 9
29 avril 2010 à 11:38:02

Medieval III serait beaucoup trop tôt en effet, les graphismes du II étant assez fluide et réaliste il faudrait attendre encore un peu :(

Shogun II m'excite pas trop aussi, ça se rapproche assez des médieval quand meme :(

Mais Rome II serait magnifique ! :coeur:

RC5Avalon
RC5Avalon
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:14:34

Ils annoncent toujours le nouveau Total war 6 mois après la sortie du dernier jeu
Vu que napo est sorti en février il faudra attendre 3 mois encore pour qu'ils annoncent le prochain

Mais ça sera surement Rome 2

silion
silion
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:31:14

Rome 2 c'est sur

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:41:51

Du fictif me plairait aussi, du Seigneur des Anneaux (même si Third Age est très bon, il manque pas mal de chose encore), ou bien Star Wars, mais là il faudrait revoir la campagne plus que le reste (flottes de vaisseaux ~ flottes de bateaux, armées ~armées, mais c'est le fait que ce soit spatial entre les planètes, et pas une alternative pour l'eau comme sur Terre). Avec des grands univers permettant ce genre de jeu, je ne vois pas d'autres univers fictif. En réel, Rome serait le mieux, le 1 est assez ancien, a fait exploser la série, présente une riche période, et surtout ...je n'ai pas joué au premier... :P

19k90
19k90
Niveau 9
30 avril 2010 à 11:46:13

Disons qu'il y a 75% de chance que ce soit Rome 2 (ils avaient bien fait 2 médieval mais on sait jamais avec eux).
Mais vu les exigences des fans ce serait con de ne pas faire un 2ème Rome total war 6ans après le 1er qui était déja énorme.

Et ce serait vraiment bien si ils élargissaient la période pour que le jeu couvre grosso modo -400 av JC à 400 après JC la chute de l'empire romain :bave:

Mais on ne sait pas ce qu'ils nous réservent hein ... peut être un préhistoire total war :)

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
01 mai 2010 à 16:02:46

C'est sur que si ils font un Rome total war 2,ils vont se faire pleins pleins d'argents avec tous les fans qui en revent :bave:

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:34:43

ouais rome 2 total war serai bien mais pas shogun 2 tw

naptw
naptw
Niveau 8
01 mai 2010 à 17:07:46

A mon avis (vu que se sont des businessman)il vont faire ce que tout le monde attends. :-(

Mais j'aimerais temps un Civil TW vu que le dernier du genre date d'il y a six ans. :bave:

naptw
naptw
Niveau 8
01 mai 2010 à 17:49:39

je voulais dire American Conquest: Divided Nation qui date de quatre ans :desole:

La vidéo du moment