CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome total war 2

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
07 mars 2010 à 12:21:44

Tout ce qui prient que le prochain Total War soit Rome Total War 2 ou Shogun Total War 2 :-d :coeur:

ALA-Madrid
ALA-Madrid
Niveau 7
07 mars 2010 à 12:24:18

Tu t'es cru sur FaceBook :rire:

Mais en tout cas je l'espère aussi :ok:

_nairolf_
_nairolf_
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:41:19

Rome 2:total war :bave:

Azerty_boy
Azerty_boy
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:50:05

Rome TTW, mon premier STR :bave:

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
07 mars 2010 à 13:04:03

RomeTW 2 :ok:

Mais y a deja des tas et des tas de topics à ce sujet :hap:

InspecteurPoiro
InspecteurPoiro
Niveau 5
07 mars 2010 à 13:35:14

Bismark : Total War :ok:

_Hiedo_
_Hiedo_
Niveau 6
07 mars 2010 à 13:59:28

RTW2 :bave:

silion
silion
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:36:24

RTW2 RTW2 RTW2 :ange:

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
07 mars 2010 à 16:56:33

Imaginez avec les graphismes encore mieux que Napleon les batailles aux corps a corps magnifiques,les fleches qui restent plantées dans les soldats,les tetes différentes :bave:

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:02:59

rome :nonnon:

shogun 2 ! :coeur:

lulubigboss06
lulubigboss06
Niveau 4
07 mars 2010 à 17:03:58

Un des deux n'importe lequel me ferait réjouir :-d

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:13:55

Rome II :total war :ouch:

I Have Dream

kurh
kurh
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:04:58

ok moi aussi ca me plairait un Rome 2

mais soyons objectifs juste 2 minutes svp et rangeons notre côté fanboys nostalgique.

A part une nette amélioration graphique qu'est-ce qu'ils pourraient améliorer dans Rome ? Je veux dire il est déjà tellement complet.

Ou alors au minimum faire des campagnes comme dans Napoléon, j'imagine la campagne de gaule, d'espagne, germanique, ... Avec des carte plus grande et plus détaillée.

Mais a part ca je vois pas ce qui justifie de refaire un Rome2 total war :question:
Et vous svp ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:20:05

Plein de choses: des guerres civiles, de nouvelles factions, création de protectorats, création de l'empire, scission de l'Empire, unification de peuples (comme les Francs), batailles navales (et oui, Rome vs Carthage :bave: ), et PLEIN de campagnes scénarisées:

Guerre des Gaules, 2e guerre punique, Unification de l'Italie, la Révolte des Gladiateurs (Spartacus).

Mais aussi de nouvelles terres: du Maroc à la Mongolie (pour des invasions hunniques plus tard), en passant par la Perse.

Enfin, une petite histoire de Rome (de Romulus et Rémus à la chute).

Enfin, Rome n'est pas extrêmement réaliste au niveau des batailles contre les Barbares :(

RC5Avalon
RC5Avalon
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:20:20

D'un point de vue historique RomeTW était à la ramasse.
Mais on peut pas accuser les développeurs vu les capacités des ordinateurs de l'époque.

Entre autres:
La Gaule n'a jamais été unie (que vers la fin avec Vercingétorix et encore) ainsi que toutes les factions barbares du Nord
Avec le système des factions mineures ils pourraient mettre en place le système des clans au lieu de faire une seule nation gauloise, germanique etc.

Carthage n'était pas un empire mais une république tout comme rome ça pourrait aussi être corrigé.

Bref d'un point de vue historique si les développeurs s'y collent vraiment ça pourrait faire un jeu juste épique.

L'antiquité était un théâtre de différents régimes plus différents les uns que les autres, des cultures encore plus différentes: bref le "clash" des civilisations était beaucoup plus énorme qu'au moyen age ou à la renaisance par exemple. Vu qu'on avait des cultures totalement différente et ce juste en Europe et ses environs (Barbares au nord, républiques sur le bassin méditerranéen, l'egypte pharaonique, Sparte (pour les fans de 300), les peuples nomades venus d'asie s'installer à l'est etc etc)

Bref je pourrais rêver pendant toute la journée enfin d'après ce que j'ai dit imagine simplement les possibilités qui n'ont pas été utilisées dans le premier Rome.

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 mars 2010 à 20:22:59

Les batailles navales dans rome miam
J'espere qu'on pourra casser les rames de nos ennemis :rire2:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:27:42

"Les batailles navales dans rome miam
J'espere qu'on pourra casser les rames de nos ennemis :rire2: "

Serait-ce de l'Ironie? :o))

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:29:50

Certes, le premier est deja tres complet mais je pense qu'il y a encore pleins de choses à exploiter! C'est une époque avec un gros potentiel!!!

Puis n'as tu jamais revé de voir les batailles épiques de l'antiquité avec les graphismes de napoleon total war??? Sans compter une campagne multijoueurs!!Ce serait le pied!

Bien entendu, cela pourrait peut etre se faire via un mod mais comme je le disais precedemment: c'est une époque avec un gros potentiel!!

Au pire, ca ne me generait pas de voir un "Grèce total war", mais quoi qu'il en soit, je souhaite un total war sur l'antiquité^^(avec les légions romaines et les phallanges grecques!!) :gni:

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 mars 2010 à 20:41:29

Serait-ce de l'Ironie? :o))

Non non, on casse toute les rame d'un des coté d'un navire ennemi comme ca il n'a plus qu'a tourner en rond sur place :rire: :rire: :rire: (Astérix chez les Breton :-p)

InspecteurPoiro
InspecteurPoiro
Niveau 5
07 mars 2010 à 23:21:40

un rome version viking battle of asgard : on incarne un général et on prend part au combat a la 3ème personne, en commandant bien sur nos troupes ainsi que la gestion de notre royaume :bave:

La vidéo du moment