CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement de ntw

11giggs11
11giggs11
Niveau 2
03 mars 2010 à 16:17:18

salut je vien de télécharger napoléon total war (razor1911) , le jeux ce lance mai reste bloquer au premier fond ou ya ecris le non du jeux des dévelopeurs et des conssignes mais impossible d'accédé au menu quelqun aurait-il la solution

e-m-p-i-r-e
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
03 mars 2010 à 16:18:28

deja faut pas telecharger c'est mal
si tu veut une réponse va sur un forum ou il parle de piratage
mais pas ici

Steven[JV]
Steven[JV]
Niveau 2
03 mars 2010 à 16:18:48

essaye la touche échappe qui doit en logique t'amenais au menu...sinon je sais pas du tout...

kurh
kurh
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:22:54

achete le jeu :honte:

Et si tu télécharge quand meme arrete de t'en vanter, espèce de décervelé :sors:

matmar08
matmar08
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:58:43

qui vous dis qu'il n'a pas telechargé legalement ? Aussi il faut etre solidaire pendant la crise :)

e-m-p-i-r-e
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:12:50

^^ qui nous dit , moi razor1911 <<<

tape razor1911 sur google regarde le troisième ;)

kurh
kurh
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:33:40

E-m-p-i-r-e a tout dis a propos de razor1911

De plus etre solidaire pendant la crise ? (mdr c'est quoi la crise ? Le truc exagéré, comme toujours, par les média ? personnelement ca ne m'a pas touché)

Comment peut on télécharger illégalement des licenses en or comme les total war ? Il y a tellement de bouses qui méritent d'etre télécharger illégalement et encore faut le vouloir... Mais pas des jeux qui méritent leur 50€ (somme dérisoire par rapport à un salaire)

e-m-p-i-r-e
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:39:07

en effet , en plus le prix de celui-ci est très ba pour un jeu en or .

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:43:33

"somme dérisoire par rapport à un salaire"

Et ceux qui n'ont pas de salaire pauvre con parcequ'il encore à l'école ou quoi ? :question:

Raisonnement pathéthique ( je ne suis pas pour le DL illégal mais par moment les gens ne savent même plus pourquoi c'est mal :fou: )

kurh
kurh
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:46:26

ben il font comme tous le monde mdr ... ils prennent leur mal en patience et attende de bosser. C'est ton raisonnenemnt a toi qui est digne d'un (je cite) pauvre con

Les gosses ont pas les moyens de s'acheter une voiture ... donc pour toi c'est normal qu'il la vole ??? MDR c'est toi qui est pathétique a réfléchir comme ca.

Moi aussi avant de bosser ca me faisait raler de ne pouvoir acheter que 2 ou 3 jeux sur l'année, aujourd'hui je peux m'en acheter 1 par semaine ...

Alors réfléchis stp avant d'insulter les gens...

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:56:44

Une voiture et un jeux vidéo ça ne se compare absolument pas je suis désolé mais je rejette cet exemple minable. :hum:

Maintenant, ne l'oublions pas les jeux vidéos sont faits ( ou à la base on été fait ) pour le jeune public, pour ce jeu-ci, c'en est un exemple parfait ( concernant la PEGI par exemple )

Disons que je trouve ça regrèttable concernant les dev's MAIS nécéssaire pour ce dit-publique le téléchargment illégal.

Pour moi tu n'est qu'un rageux de plus qui a les croc car il a dut dépenser de l'argent pour avoir un jeux qu'on peut se procurer gratuitement ( mais à ces propres risques & périls )

Tu rejette cette affirmation ? :question: :

" Et si tu télécharge quand meme arrete de t'en vanter, espèce de décervelé :sors: "

Là tu ne vois pas la haine ? :question:
C'est bien beau d'avoir 27 ans, un taff et un salaire mais ne l'utilise pas pour prendre de haut ceux qui MALHEUREUSEMENT n'ont pas les moyens ce se l'offrir ;)

Sur ceux bonsoir et excuse moi pour le " pauvre con "
( Les pauvres con je ne peut pas les blairer ;) )

e-m-p-i-r-e
e-m-p-i-r-e
Niveau 6
03 mars 2010 à 18:00:48

MDR simpa le pti reglement ^^

kurh
kurh
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:31:30

oui décervellé car il affirme sur un forum public télécharger illégalement et pour moi ce n'est ni plus ni moins que du vol (que ce soit une voiture ou un jeux vidéo, c'est ton raisonnement que je montre du doigt, "on n'a pas les moyens donc c'est normal de voler")

Un rageu ? c'est sûr qu'en achetant des jeux vidéo toutes les semaines, qu'ils soient bien ou pas, c'est là tout le profil de quelqu'un qui rage car il dépense son argent :mdr:
Oui par contre j'ai de la haine contre les voleurs, excuse moi d'avoir des principes.

Je ne prend pas de haut les gens qui n'ont pas les moyens, je prend de haut et je gerbe les gens qui ont ou pas les moyens mais qui le vole quand meme ... c'est totalement différent

maintenant sujet clos, si tu n'as aucun problème avec ce genre de comportements contre moral alors je reprendrai une de tes phrases "mais à ces propres risques & périls"

Paul30126
Paul30126
Niveau 4
03 mars 2010 à 18:38:24

Moi , j'ai acheté le jeux mais il se bloque aussi au depart . Il faut attendre un pti moment !

zizotope
zizotope
Niveau 21
03 mars 2010 à 18:54:43

petit rappel vidéo pour certains :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=WiyF5jZtkT4

Vous remplacez le mots film par jeux vidéo en ce qui concerne ce sujet :-p

Un petit exemple vaut mieux qu'un long discours :bravo:

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:57:20

Moi je t'ai expliqué juste pourquoi certaines personnes Dl, par parceque c'est des cyber-pirates ou Hors la loi ou quoi que ce soit mais parcequ'ils n'ont pas le choix, et toi, petit être insignifiant, n'as pas à insulter, rabaisser, faire ma morale, voir même mépriser ces personnes qui ont décicé d'eux même de faire de telles choses A LEUR RISQUE ET PERILS :)

Paul30126 :d) Je suis dans le même cas que toi c'est d'ailleur la principale raison de ma présence ici, j'espère qu'une personne puisse se ramener avec une solution :ange:

J'te laisse deviner la secondaire :)

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:02:33

zizotope :d) Télécharger c'est une faille, et tant que cette faille n'est pas corrigé elle sera toujours exploitée :oui:

Après deux solutions soit on fait le nécéssaire contre cette faille, soit on laisse faire, MAIS on ferme sa bouche sur ceux qui l'exploitent :)

Des mecs en blanc qui toc toc chez toi et te demandent de te suivre pour avoir télécharger d'accord :oui:

Des mecs qui se permettent de prendre de haut et de faire la morale aux gens qui n'ont pas les moyens de se payer ce jeux et qui on LIBREMENT décidé d'exploiter la faille :non:

:bye:

kurh
kurh
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:06:08

"petit être insignifiant" et après c'est moi qui me prend de haut :rire:

Bon écoute Toc, je vais pas perdre mon temps on va en rester là, mais si ces personnes arrêtaient de venir étaler leur méfaits sur des forum public on n'en serait pas là.

Modérateur faites votre office :banzai:

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:06:52

Merci au revoir à bientot :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
03 mars 2010 à 19:14:52
  1. -Toc- Posté le 3 mars 2010 à 19:02:33

Des mecs en blanc qui toc toc chez toi et te demandent de te suivre pour avoir télécharger d'accord :oui:

Des mecs qui se permettent de prendre de haut et de faire la morale aux gens qui n'ont pas les moyens de se payer ce jeux et qui on LIBREMENT décidé d'exploiter la faille

Des mecs comme toi qui défende ou justifie le téléchargement illégal alors qu'on est sur un forum public ce n'est pas normal non plus désolé, mais il y a une charte sur ce forum, comme sur n'importe quel forum public. Peut être que tu devrais la relire tout comme l'auteur de ce topic. :sarcastic:

La vidéo du moment