As tu reinstaller ton jeu correctement ?
Fais le avec un programme comme Ccleaner , il te faut enlever le jeu , mais aussi les sauvegardes , et les differents liens.Les mod aussi au cas ou.
Par contre , je ne sait pas comment cela se passe avec Steam.
Je sait que refaire un compte Steam ne fonctionne pas , il te diras que le jeu est deja lier a un autre compte.
Apres ,fait un nettoyage avant de reinstaller.
En fait , ce qu'il te manque ,ou dumoins ce qui est le dossier napoleon , est en fait les parties sauvegardees solo et multi , et graphiques des batiments,etc...
As tu deja envoyer un message au support de Steam ? Car apparement ce n'est pas un probleme de configuration , mais bien une partie des fichiers qui manquent.Ou un probleme de tranfert de donnees serveurs /pc, puisque se sont des sauvergardes en general.
Peut etre trouver ce fichier sur internet.
Le dossier napoleon fait 540 Mo.
Question comme ca , ton jeu tu le lance comment ? (tu clique ou pour jouer au jeu)
Note que je pense a ca comme ca , mais d'un autre coter , si tu as deja reinstaller le jeu correctement , il est normal a mon avis que ces dossiers soient present mais vides.
Deux choses encore que je pose souvent.
C'est quand le dernier nettoyage de ta tour.
Et a combien de degrer monte ton processeur au moment ou tu lance le jeu , meme si il plante.