CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du monde ?

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:11:39

BF4 casual ?

Nan mais vous avez de la merde dans les yeux pour moi c'est plutot DUST qui est casual sui tu accumule tes SP depuis le debut du jeu normal que les gens se sentent bons vu les avantages par rapports à certains qui débutent.

Pour moi la base d'un fps c'est de démarrer sur un point d'égalité avec au moins la même "santé"

La c'est sur c'est pas le meme type de jeu mais je parle juste de l'aspect casual mets un personnage a 15 000 000 de sp manié par un noobard du fps contre un joueur chevronné qui débute je pense pas que le level individuel va beaucoup changer la chose ^^

Dust c'est juste un jeu de geekage , plus tu joue plus t'es fort c'est un peu le principe ^^

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:49:49

Bref j'argumente même pas .

Bf4 est casual c'est toi qui a de la merde dans les yeux .

Et pour Dust c'est pas casual fin bon venant d'un mec qui dit que Bf4 > ALL FPS (j'en suis sur)

smok3d
smok3d
Niveau 8
09 novembre 2013 à 12:03:09

dwafiri, t'as dla merde ds les yeux, pr toi tout est casual sauf dust, c'est toi le vilain casu :hap:

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:04:25

-------------------------------------------------
SmOk3D | 9 novembre 2013 à 12:03:09

dwafiri, t'as dla merde ds les yeux, pr toi tout est casual sauf dust, c'est toi le vilain casu :hap:

Prouve moi que CoD et Battlefield (a partir de Bf Bc2) ne sont pas casualiser :)

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas aussi

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:24:13

Non pour moi l'ultime FPS c'est MAG et si tu dis que MAG est casual sache qu'un bon nombre de joueurs ici y ont joué ;)

Tu trouve que tu as du skill quand tu frag des mecs qui ont pas de sp ?

Si tu joue beaucoup tu tomberas la plupart du temps sur des joueurs moins performants niveau stats, logique.

Un joueur de counter est un casus aussi non tant qu'a faire ?

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:29:26

C'est pas parce qu'il y a 200 compétences différentes qu'un jeu sera plus dur qu'un autre faut sortir un peu de cet esprit, sur un fps ou tout le monde est sur un pied d'egalité avec les meme armes tout ça là tu pourras te dire si tu fais un bon score j'ai fait une belle partie !

Vu que tu as 4 ans d'apres ton profil penses tu qu'un combat entre un DRACAUFEU niveau 100 et un RATATA niveau 5 demande du skill pour le premier ? :rire:

smok3d
smok3d
Niveau 8
09 novembre 2013 à 13:30:41

"Prouve moi que CoD et Battlefield (a partir de Bf Bc2) ne sont pas casualiser "

si bf etait casu tout le monde aurait un ratio de 10 dès la premiere partie.
cqfd

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:46:53

Et deja la question est : A t'il testé BF4 ? :hap:

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:16:13

THEELPOLAK | 9 novembre 2013 à 13:46:53

Et deja la question est : A t'il testé BF4 ? :hap:

Bf1942,2,2142,1943,BfBc1,3,3.5 et toi ? :)
SmOk3D | 9 novembre 2013 à 13:30:41

"Prouve moi que CoD et Battlefield (a partir de Bf Bc2) ne sont pas casualiser "

si bf etait casu tout le monde aurait un ratio de 10 dès la premiere partie.
cqfd

Ratio =/= casual :oui:
THEELPOLAK | 9 novembre 2013 à 13:24:13

Non pour moi l'ultime FPS c'est MAG et si tu dis que MAG est casual sache qu'un bon nombre de joueurs ici y ont joué ;)

Tu trouve que tu as du skill quand tu frag des mecs qui ont pas de sp ?

Si tu joue beaucoup tu tomberas la plupart du temps sur des joueurs moins performants niveau stats, logique.

Un joueur de counter est un casus aussi non tant qu'a faire ?

COD et BF sont des jeux pour casual maintenant ils favorisent a mort la simplicité

Tu trouves que tu as du skill sur Battlefield quand tu tues quelqu'un avec tous de débloqué ?

Et puis pourquoi tu me ramène MAG et CS la dedans ? A ce que je sache ces 2 jeux la faut d l'entrainement pour être fort pas comme sur cod / bf

Bref

smok3d
smok3d
Niveau 8
09 novembre 2013 à 14:59:53

revois ta def de casual tu te décrédibilises tout seul
bref :hap:

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:18:36

Euh non hein :sarcastic:

Un jeu casual c'est un jeu ou la.prise en main est immédiate (super simple quoi) comme Bf/CoD .

Fanboy que tu es :-)))

smok3d
smok3d
Niveau 8
09 novembre 2013 à 15:30:51

mag cs dust et le reste ne sont pas durs à prendre en main non plus (je parle pas des menus imbuvables de dust mais du gameplay) donc c'est du casu selon toi ?

ou alors il faut qu'il y ait moins de 3000 joueurs dans le monde pour qu'un jeu ne soit pas casu ?

enfin selon toi seul bf2 n'etait pas casu ? il etait dur à prendre en main ? :hap:

vazy épate nous avec ton omniscience et ta culture videoludique qui démarre en 2005 :)
parle nous aussi des jeux casu en esl :rire:

Griev95
Griev95
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:51:18

Non mais dust, MAG, cod, bf ou autre fps est forcement casual selon ta définition, car oui, la prise en main est facile, en gros pour résumé cela a trois touche L3 R3 et R1 :hap:

Tout les jeux tendent a toucher le plus de monde possible de nos jours, après pour ta gouverne, les consoles de salon ont été faite pour les joueurs casuals, car trolol la manette c'est trop facile.

Comment ont peu traité des fps de casuals et d'autre non d'ailleurs ? ha oui on se base sur le fameux nombre de consommateurs qui achètent un jeux ? ou la prise en main ? :hum ok :rire:
Alors que casual c'est pour les joueurs qui jouent occasionnellement peut importe la difficulté du jeux ou autre dans les faits, sache que dust est tellement foiré avec le retards qu'ils ont pris qu'il doit posséder la plus grande communauté casual avec tout ceux qui font des longues pause du jeu :hap:

Enfin bon sur ce forum ca a toujours dit, on ne généralise pas blabla mais a chaque fois ca ramène tout a call of.

Après la seul différence de dust avec les fameux jeux casuals, c'est que si tu ne joue pas, tes sp ne monte pas (hors sp passif) donc ton niveau en prend un coup, moins de ce que tu veux jusqu'a un certain seuil atteint bien entendu.
Mais cela est du a l'aspect MMORPG ou le principe de farm lvl est la base, alors que ce n'est pas le cas des fps tout simple, donc une fois encore un dusteurs qui ose parler de jeux casual en comparant a dust, un jeu qui n'entre pas dans un seul catégorie, a l'instar de bf ou cod qui eux sont simplement fps.
Mais bon le jour ou t'aura ca t'auras progresser.

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:03:27

Pour info je joue plus a Dust depuis des lustres vu gunfight pourri :hap:

Bref :hap:

Position fœtal a cause de griev :snif2:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:20:52

Le debut on dirait quand ça parle de dust :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=13CGAsmyn_0

Blakila
Blakila
Niveau 43
21 novembre 2013 à 12:14:43

il est pas encor mort cette bouse ???

comment on peut aimer ce truc :sarcastic:

ya tellement de jeux 10000 fois mieux que sa

Richi72
Richi72
Niveau 8
22 novembre 2013 à 03:24:07

On t'a demandé ton avis ? :hap:

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
22 novembre 2013 à 09:56:28

Et meme autant te dire que les levels 1 sont beaucoup plus chiants que les gros levels car en kit medecin ils ont le lance patate en accessoire avant de debloquer la réanimation, autant te dire que quelque fois c'est la mizère.

smok3d
smok3d
Niveau 8
22 novembre 2013 à 18:14:51

haren avec son compte secondaire :hap:
banni pr topic inapproprié ? :rire:

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
25 novembre 2013 à 13:41:25

Oui 1 mois aux oubliettes :rire:

La vidéo du moment