...
Merci pour le fou rire...
Es tu sérieux? Tu crois vraiment à ce que tu dis?
Arrête d'essayer de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas: profiteur et mensonger. Ça c'est plutôt ton domaine on dirait.
Je n'ai jamais dit que Dust était un bon jeu mais qu'il s'améliorait avec les majs régulières. Y a des fonctionnalités que j'adore (aspect RPG, économique...) et d'autre que je n'aime pas (gameplay plat à mon gout, bugs...).
Maintenant plutôt que de simplement râler (et crois moi je le fait, demande à ceux avec qui j'y joue) et bien je participe en envoyant des feedback aux devs.
Apres, j'ai déjà reçu un beau "cadeau" de CCP, mais Dust514-France n'a jamais rien eu à voir la dedans. Il s'agissait d'un concours de fan-art ouvert à TOUT LE MONDE avec une sélection du jury pour les 3 meilleur. J'ai eu le 3eme prix. Voila ma participation: http://img18.imageshack.us/img18/9151/concoursdustfinal.jpg
Maintenant si tu trouve que ce n'est pas mérité ça ne reste que ton avis.
Maintenant arrête avec la fermeture des serveurs, c'est faux, et ce n'est pas un avis subjectif de ma part, c'est un fait! Point. CCP n'a jamais annoncé un truc pareil.
Ce que j'ai fait sur dust 514 france est juste là pour aider Caza. On est emballé par le projet Dust et on suit son actu. On ne doit rien et CCP ne nous doit rien. C'est un site de fan, rien d'autre... T'as pas besoin d'être parano ou de voir un complot la dedans et on force personne à jouer au jeu à la sortie des écoles...
Bon je file, je dois imprimer des tractes pour ma propagande...