CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait epingler

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:19:39

En meme temps tout le monde a porté le meme jugement que griev au début on s'est tous mangé des coups de martinets mais maintenant ça passe comme dans du beurre :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:23:19

Y a des façons non agressive de porter un jugement, vous avez toujours voulu le faire de façon cassante et excuse moi mais a part certains y avait pas beaucoup d'avis négatif avec "argument" si je me souvient bien, je n'ai pas dis aucun j'ai dis pas beaucoup ...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:49:11

T'as peut être juste retenu que le mauvais moi perso j'ai deja parlé serieusement ici et sur le fofo wtf au tout debut (tu n'etais pas la je pense) mais a force de me faire reclaquer par des gens qui petent plus haut que leur cul à parler comme s'ils avaient fait le jeu au bout d'un moment la situation se renverse et on a envie de leur peter les couilles à leur tour j'ai pas commencé à troller sans raison comme certains peuvent essayer de le faire croire.

Ceux qui sont encore wtf restent neutre mais crois moi j'ai discuté plusieurs fois avec d'ancien wtf barrés avant la tempête ils en pensent pas moins ;)

djouck
djouck
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:21:07

moi en tout cas j aime bien dust, sa me diverti, je m amuse avec les gens de ma corp, d autre personne de differentes nationnalité et puis c est gratuit, on a des offres et un jeu qui evolue, certes lentement ( trop parfois ) mais sa me vas comme c est. ce n est que mon avis, chacun le siens, si on accepte pas la pluridiciter des gout alors c est que l on ne regarde pas plus loin que son miroir. mais en tout cas dust est loin d etre mort, en france une minoriter y joue certes mais sa represente tres peu de la communauter du jeu, tout comme eve alors que sa fait 10 ans qu il existe. et puis si il etait si mort que sa et pas rentable ils auraient deja fermer le jeu et pas offrir un tournoi tel qu il vas etre ;)
desole pour l ecriture, je suis sur telephone

Griev95
Griev95
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:34:10

Voila l'important c'est que ceux qui joue a dust y prennent plaisir, après comme j'ai dit on pourrait débattre des event et tournois, c'est pour faire venir des nouveaux joueurs, ou pour garder les anciens ?
parce que justement si y'a plus beaucoup de joueur, c'est dans leur intérêt de faire des tournois et autre.
La communauté française est peut être minoritaire, ca n'empêche pas que le jeu est très faible en terme de fréquentation ...
Et rentable ou pas, c'est pas trop le problème pour le moment, étant donné que le jeu a juste eu une sortie honorifique le 14/5, y'a toujours pas eu la campagne de pub promis par CCP, donc le jeu est sortie oui et non, quoiqu'il en soit même pas rentable ils sont obligé de continué le développement pour le moment. Et un jeu n'as pas besoin d'être rentable pour continuera être ouvert, car dans les contrats il y'a des closes, et un jeu en ligne même sur le déclin se doit de continué a être disponible pour les joueurs qui y jouent encore (cf MAG)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 17:14:23

enfin c'est quand même dommage que se soit un jeu a la con qui ai fait imploser une team :(

+ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 17:27:45
  • ce soit :hap:
airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
11 juillet 2013 à 19:29:24

le KHAN a toujours raison :cool: mais je me moque pas ils y ont cru meme face a une daube :sarcastic: le KHAN est bon meme avec la populace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 20:46:09

ta gueule :hap:

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
11 juillet 2013 à 21:15:19

SHLAK :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:18:41

ça n'a jamais vraiment été une team a part les matchs sur mag en coq il y a pas eu grand chose

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:39:15

Non y a pas eu grand chose, pour certains comme moi cela fait juste un an qu'on jouent régulièrement ensemble mais c'est pas une team c'est des réunions de fanboys anonymes c'est ça ?

Ce n'est pas parce que tu te sens exclu parce que tu ne joue pas a ce jeu " qu'il n'y a pas eu grand chose " comme tu le dis, faut peut être regarder autre chose que son nombril pour constater aussi, la team ne se limite pas aux joueurs d'il y a 3 ans, d'autres sont arrivés et même si c'est pas folichon Dust en ce moment y a encore pas mal de joueurs connectés chaque jours .

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:55:56

toi tu mérites vraiment un post de lead ^^ tu défends bien le truc :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:59:28

Non j'essaye juste de discuter, pourquoi troller sans cesse ?

Et dis pas que ta phrase n'est pas du troll ça se sens a 15 bornes :-)))

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:12:43

ah non je ne trollais pas , j'etais sincere :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:42:18

y'a pas de bataille pour le pouvoir dans cette team smoked, tu as été traumatisé d'une certaine team ou quoi ? :rire:

moi j'ai compris ce que veux dire haren mais bon.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:47:48

mdr j'ai pas été traumatisé par la team à laquelle tu penses, par contre toi je me demande....t'es allé look ta boite au lettre ou quoi ? :rire:
pr ce que dit haren , c'est dur mais ya une part de vrai certainement..

Griev95
Griev95
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:54:36

Non c'est bon changé de domicile, et de prime grâce au mariage gay, j'ai pu épouser un émigrer, lui gagne la nationalité, moi je change de nom, complétement rentable cette opération :hap:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:57:54

et tu fais la femme ? :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:59:39

Dark parle surtout pas de ce que tu ne connais pas la team est à 20% de membres actifs de ce qu'elle était, forcement que pour toi il y a eu de l'activité je le comprends bien, apres c'est pas question d'etre rejeté je joue toujours avec les memes personnes qu'avant en général et puis vraiment pas le temps de jouer régulierement donc osef.

Tu es nouveau donc je ne t'incendie pas tu peux pas savoir ^^

La vidéo du moment