CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quand meme malhonnete

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
05 février 2013 à 22:36:06

qu'ils veulent gagner de l'argent , c'est normal , je comprends d'une certaine manière , ils vont pas faire un jeu gratuit , mais que certaines soirées , le jeu soit inaccessible parce que les serveurs sont surchargés , ca non , qu'ils achètent un plus gros serveur avec l'argent des aur alors , pour accueillir tout le monde...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
05 février 2013 à 22:42:37

ccp c'est pas emmaus non plus :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
05 février 2013 à 23:26:48

temudjin le jour ou tu verras une entreprise ne pas essayer de gagner de l'argent tu me préviendra :ok:

Et c'est bien un free to play comme il est dit, traduction pour toi spécialement " jouer gratuitement" rien ne te force a acheter quoi que se soit, je ne sais pas si t'arrivera a trouver de la place pour rentrer ça dans ta cervelle déja bien pleine de vide :hap:

Donc en résumé les joueurs qui ont envies de payer payent, ceux qui veulent jouer gratuitement y joueront gratuitement point, sans déséquilibre aucun ....

Et ma couille tu dois pas avoir une vie bien génial a trouver le temps de venir polluer le forum d'un jeu que tu n'as pas aimé, j'dis ça j'dis rien

Payer en connaissance de cause ce n'est pas passer pour un pigeon ou un mouton comme tu le penses, le pigeon il est plutôt devant son écran a guetter un moment pour troller :sarcastic:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
05 février 2013 à 23:38:11

La preuve en image jette une graine le pigeon arrive, t'es pitoyable au possible, mais bon faut de tout pour faire un monde :sournois:

Griev95
Griev95
Niveau 10
05 février 2013 à 23:41:27

L'excitation du troll te fait oublié des lettres, tu devrais reprendre ton souffle :rire:
Après il a pas dit qu'il payait, mais que ca le dérangeais pas de payer :hap:

Et ce qu'apporte l'aur, on peut clairement s'en passer, vu que ca n'apporte rien de supérieur au truc gratuit, a part les booster de sp admettons, donc que le truc soit la depuis la beta ou non, je vois pas en quoi ca pose problème puisque tout le monde peut s'en passer, a moins vraiment de mettre 100-150 euros pour se payer des trucs je vois pas en quoi ca te dérange :rire: puisque au final un joueur voulant joué gratuitement le peut et ne seras pas désavantagé :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
06 février 2013 à 00:00:29

Bah pas pour faire jolie, ca permet de payer un truc avec du vrai argent au lieu de dépenser des isk, ou d'avoir des bonus de sp etc ... donc ce n'est pas pour faire jolie, mais ce n'est pas indispensable :hap:
Je t'invite a te renseigné sur le jeu quand même, enfin si tu veux avoir un peu de crédibilité, c'est toi qui voit après ;) :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
06 février 2013 à 00:20:16

Ouai bon en faite j'ai compris, on peut te l'expliquer 100 fois y a un truc qui bloque, peut être entre le moment ou tu reçoit l'info et l'endroit ou elle est transmise(de tes yeux a ton cerveau) , doit y avoir de sacrés travaux entre ou alors la route a jamais été fini :hum:

CCP = entreprise; pour qu'une entreprise vive elle a besoin ? de client et d'argent ...Tu suis toujours ? Au départ cette entreprise contait mettre en place un système de paiement entre 10 et 20 $ qui permettait de télécharger le jeu avec une avance en AURUM, ce système n'étant pas très clair ni pratique ils ont donc décidés de proposer le jeu GRATUITEMENT, en espérant que les joueurs qui auront accrochés dépenseront de l'argent ( parce que ca reste une entreprise ^^ ) pour de l'AURUM a utiliser dans le marché pour avoir le droit a un "confort" du genre booster de SP, arme un niveau au dessus utilisable sans compétences ( mais pas abusé), équipement MILICE illimités (BPO) quand achetés via AURUM, bref rien qui puisse désavantager les joueurs qui ne payent pas ...

Je sais que ce que j'essaye de t'expliquer ne changera rien a ton attitude puéril, mais au moins j'aurais essayé et espéré que tu n'es pas un cas désespéré ( trop fort j'fais des rimes :rire2: )

Sur ce ...

Griev95
Griev95
Niveau 10
06 février 2013 à 00:34:00

"tu peu mettre des jantes de maserati sur une clio ça fera le meme effet"
=
"Tu peux expliqué et détaillé a quelqu'un qui ne comprend rien ca fera le même effet."
Il essaye gentillement de nous dire que ce n'est plus la peine d'accordé de l'attention à ses paroles :rire: ne perdons plus notre temps dark ^^

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
06 février 2013 à 00:38:30

C'est bien ce que j'avais compris aussi :sournois:

En plus ses interventions commencent légèrement a puer du c.., alors j'vais le laisser dans sa m..... :p)

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
06 février 2013 à 01:27:31

vous devenez gamin et agressif , je dis ca , je dis rien...encore 2 ou 3 semaines et j'y jouerai surement plus de tout facon , parce que bon au final , c'est toujours les mêmes maps , peu nombreuses...tant que je m'amuse , ok , si c'est jouer pour faire du level up pendant 4 mois , inutile...

sinon

[temudjin]
Posté le 5 février 2013 à 23:52:35 ok donc tu dit que CCP a mis les aur pour faire jolie :hap:

ca m'a fait rigoler :o))

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
06 février 2013 à 01:47:36

je dirais que ce jeu , ca me fait penser quand on va faire ses courses à auchan , il y a toujours une femme qui offre une dégustation gratuite pour un nouveau produit , dans le but de vendre en offrant un minimum

VENEZ GOUTER LE NOUVEAU CHAVROU , IL EST DOUX MON CHAVROU

dust 514 , c'est un peu ca d'une certaine manière , c'est gratuit , mais uniquement pour faire encore plus de chiffres derrière .

hazoth
hazoth
Niveau 6
06 février 2013 à 07:32:40

Euh... Pour comparer: Call of duty c'est le prix du jeu pour faire encore plus de chiffres derriere. (Pack 1, 2, 3, 4)
Total prix du jeu: 130€.

Dust. Gratuit a la base, et tu peux claquer quoi, 15, 30€ si tu veux. Et encore je n'en voit pas d'utilité majeure... Les seuls mecs que je n'arrive pas a peter actuellement sont le plus souvent des vieux de la beta fermé.

Apres HARDCORE BUNNY, rejoint une team pour faire des team match. Ca te changera va.

hazoth
hazoth
Niveau 6
06 février 2013 à 09:03:40

:honte:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
06 février 2013 à 15:33:02

Certains ici doivent comprendre le principe du free to play et du fait que ccp doive gagner de l
'Argent on dirait :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 février 2013 à 16:54:17

Trop dur pour eux ...

mangastorm
mangastorm
Niveau 5
06 février 2013 à 17:07:21

salut les ga voilà j'aurais une question a vous poser , j'ai telecharger la beta de dust 514 et je voulais l'acheter mes ne trouvant rien pour avoir le jeux complet (enfait en regardant sur le net sa me dit que la beta c'est deja le jeux complet et qu'il et entierement gratuit) donc je vous demande si c'est réellement le cas , merci pour vos reponse avenir et bon game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 17:15:55

oh non :hap:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 février 2013 à 17:17:09

Heu pour l'instant c'est la bêta, le jeu complet n'est pas encore sortie.
Mais il restera Free to play, donc gratuit.
Donc on va dire que oui la bêta est une bêta complète et le jeu devrait bientôt s'étoffer à sa sortie.

Pour ce qui est de L'AUR, le jeu étant basé principalement sur la monnaie virtuelle ISK qu'on gagne en jeu, je trouve vraiment pas primordial d'en avoir si ce n'est les BPO quand on débute le jeu, mais ça reste du matériel bas de gamme de toute façon...

La vidéo du moment