cazaderon
Posté le 5 février 2013 à 16:20:43 si ca fait 10 jours que tu joue tu dois avoir environ 1 million de SP. avec ca tu as largement de quoi jouer en combinaison assaut type 2, avec un fusil d'assaut avancé GEK(comme moi) et commencé à débloquer les boucliers avancé.
Le tout est de bien anticiper ses besoins. S'éparpiller est très peu recommandé. Il est difficile de monter les tanks en même temps qu'un bon joueur assaut. C'est un RPG tout autant qu'un FPS donc on débloque les éléments nettement moins rapidement que dans un autre jeu.
Vise les skills suivant si tu veux jouer assaut :
Armement Niv4, tir de précision arme légère niv2/3 (très important), fusil d'assaut niv3, gestion des boucliers et maitrise des boucliers niv3 (et niv 4 pour celui qui débloque les boucliers), combinaison d'assaut caldari niv2
Avec ca tu te fais un fit tout a fait du niveau d'un joueur assaut plus avancé que toi à peu de choses près.
assaut type 2 + Gek + pistolet\smg milice + extendeurs de bouclier complexe + extension de CPU + réparateur d'armure milice
si il te manque un peu de CPU ou de PG, monte l'électronique ou l'ingéniérie de combat.
c'est déjà bien compliqué tout ca , moi j'ai juste le fusil d'assault gek 38 , ca ressemble au fusil de base je trouve , pas beaucoup de différence . Pour les combinaisons , j'ai celle de base , pas assez d'sp . et les boucliers , je comprends rien...