CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si mauvais !

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 18:12:42

oui mais si on accroche pas au debut (depuis la beta fermé d'avril j'accroche pas) je vais pas me faire violence a jouer X heures afin d'avoir tel stuff tel arme et tel dropsuit

djouck
djouck
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:34:53

si tu accroche pas pourquoi tu continue a venir ici pour allez contre ceux qui aime ?
Tu aime pas ok, mais alors stop de venir toujours critiquer, parce que là on a l'impression que vous avez envie que tout le monde ce dise : ha oui, il aime pas c'est nul alors !

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 18:43:35

on est sur un forum public je suis en droit de donner mon avis :(

Sinon le mot débattre tu connais ?

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:53:53

Bah débattre avec des mecs fermé du bulbe quel intérêt ?

Un type qui n'apprécie pas mais qui va le dire de façon constructive tu peux discuter avec lui, mais un type qui n'apprécie pas mais qui est fermé comme une huitre et qui se victimise des que tu lui répond ??? Non merci

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:00:11

je te retourne ta phrase avec un mec qui apprécie :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:01:56

au passage je n'ai insulté personne, et pourtant ce sont ceux qui sont ouvert du bulbe (pas comme moi) qui commencent a insulter les gens :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:09:41

Bah bulbe c'est de la botanique s'pas une insulte ...

Bref pour moi pas de souçis j'aime bien les gars avec des avis contraire au miens. :ange:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:18:45

oui enfin fermé du bulbe tu vas pas lier ca a la botanique nous prend pas pour des cons non plus,m'enfin je parlais pas pour ton post a la base :hap:

mais ici t'as l'impression que si quelqu'un va dire un avis negatif, qu'il soit tranché (a la moi :hap: ) ou argumenté (a la griev), bah tout le monde rapplique pour défendre leur jeu, c'est bien mais faut qu'ils se rendent compte que ce jeu, ou beta, est vraiment (mais vraiment) loin de faire l'unanimité.

Alors j'en ai peut être balancé beaucoup, mais j’étais a fond dessus depuis 3-4 an, c'est grace a moi que caza a connu ce jeu (et ainsi crée la WTF), j'attendais ce jeu comme le messie, et au final je suis plus que decu.

Alors j'attend chaques builds, et a chaques fois c'est pareil j'en ressort decu (sauf la toute premiere je trouvais sympa), alors j'ai pas le droit de donner mon avis parce que j'ai pas 50h dessus, mais j'ai quand même connu ce jeu depuis plus longtemps qu'une bonne partie de ce forum qui me chie dessus a l'heure actuelle :hap:

bref, vivement la prochaine build

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:20:33

je suis pas la pour troll ou foutre la merde non plus, mais voir ceux qui n'aiment pas se faire descendre j'ai pas trouvé ca tres sympa non plus

bon promis je redeviens gentil :coeur:

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:37:04

Oé enfin je fais un avis nuancer avec exemple et vous trouvez quand même moyen de foutre sur la gueule de shadax au lieu de, pourquoi pas, débattre de mon avis, donc faut aussi arrêter un peu la mauvaise foi en disant qu'on peu pas débattre avec le mecs fermé du bulbe, quand c'est le cas certain préfère avoir le dernier mot d'un débat inutile :rire:
Après c'est sur qu'arrivé sur le forum avec un drapeau troll c'était pas forcement le mieux shadax, mais sur le fond il montre bien que le forum est fermer au nouveau joueur qui auront un avis négatif sur le jeu.
Au final comme tout les forums jvc ca va finir par devenir un pugilat entre ceux qui aime et ceux qui n'aime pas.
Pour le coup c'est vrai que sans shadax personne n'aurait dust, et sans l'investissement mise en œuvre grâce a la fondation de la WTF, certain serait peut arrivé sur la beta en disant, oé bof c'est moyen, oé bof les promesses des devs seront pas tenu comme tout les jeux, oé bah je go delete ce jeu.

Enfin je sais même pas pourquoi je m'acharne, déjà au tout début de la bêta c'était la guerre entre ceux qui aime et les autres, ca sera surement toujours pareil quand le jeu sera sortie et c'est bien dommage.
Moi perso j'ai mis mon avis en haut de page, faites en ce que vous voulez, mais bon j'y met du mien en faisant au minimum 3 parties tout les 2 jours et en groupe, surtout pour pouvoir rejouer avec des têtes connu.
Pour conclure je dirais que l'ambiguïté entre la sortie du jeu ou la sortie de la bêta ouverte n'aideras en rien, car bon le joueur lambda qui Dl gratuit il va s'en foutre un peu de savoir si c'est une beta ou un jeu, il va même s'en foutre des éventuels modification, il va surtout jouer pour se faire une idée et voir si ca lui plait ou pas.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:39:08

"Oé enfin je fais un avis nuancer avec exemple et vous trouvez quand même moyen de foutre sur la gueule de shadax au lieu de, pourquoi pas, débattre de mon avis"

mission complete :cool:

:hap:

djouck
djouck
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:53:53

moi la seul chose que je pense c'est pourquoi s'embetter a débattre sur :
si le jeu est bien ou pas ?

personne n'aura une réponse universelle car chaqu'un a son point de vue la dessus et tant mieux.

Et puis pour débattre il faut savoir ce remettre en question et être ouvert aux avis des autres ors sa n'a pas l'air d'être le cas.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 21:57:59

"Et puis pour débattre il faut savoir ce remettre en question et être ouvert aux avis des autres ors sa n'a pas l'air d'être le cas."

bienvenue sur jvc :hap:

djouck
djouck
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:02:53

M'enfin bon moi pour un jeu gratuit bha je ne me plaint pas. encore j'aurait payé je ne dit pas, mais avoir quelque chose de gratuit est tellement rare que je préfère motivé ce genre de procédure que plutôt montrer le contraire.
Et puis sa passe le temps, pour des joueurs occasionnelles et bien je pense que sa peut être un bon jeu, surtout qu'il n'est qu'en phase de béta, il ne sera pas pareil en fin de production.

J'ai déjà fait beaucoup de beta, et sa m'est déjà arrivé de ne pas l'aimer mais que pourtant j'ai accroché le multi / jeu final.
Donc j'y croit jusqu'à la sortie finale

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 22:06:50

y a beaucoup d'autres jeux gratuits meilleurs a ce jour (sur pc tout du moins) ca commence a devenir la mode

mais comme j'ai dis plus haut, j'attend chaques build (surtout la sortie finale) pour me faire contredire pour finalement trouver dust sympa a jouer

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:17:47

Niveau Graph oui je confirme ce qui a été dit plus haut pour ceux qui jouent au zombie sur cod c'est pas très beau mais le multi n'a rien à voir c'est même pas comparable a dust, c'est comme comparé MAG à BF3.

Ensuite un ptit clin d'oeil aux WTF fanboys du début qui me crachaient à la gueule quand je plaisantais sur ce jeu et qui maintenant pense la même chose voir pire que moi lol

Enfin arf faut pas s'enerver à ce point pour un avis de jeu, certains sortiraient presque les cuts pour défendre le jeu , zennn guys ^^

PS : J'ai joué une bonne vingtaine d"heure en tout je m'en excuse, pardonnez mon ignorance comme on m'a dit j'apprécierai au bout de six mois de jeu :hap: (juste un mini troll :p)

peace

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
25 janvier 2013 à 23:04:47

Dites vous qu'avant on faisait 1 kill / 15 min a cause des boucliers :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:25:27

Et puis pour débattre il faut savoir ce remettre en question et être ouvert aux avis des autres ors sa n'a pas l'air d'être le cas."

bienvenue sur jvc

Encore faux cul !!!

On vient quand même un peu du même monde (MAG), et que si la plupart d'entre nous trouvons notre compte dans DUST, c'est pas pour rien, et c'est pourquoi notre débat est un peu plus houleux entre nous.

Faut pas non plus sortir les choses de leur contexte.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 23:27:25

dire que les gens sont fauxcul parce qu'ils n'aiment pas dust c'est pas sortir les choses de leur contexte non plus je presume ?

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:35:17

Ben si, parce que dire "non je ferai pas plus de 2h de jeu pour me faire un avis" alors qu'on tente de vous convaincre que si vous vous accrochez, comme à l'époque sur MAG, pour commencerez à prendre votre pied encore plus tard, tout en crachant sur le jeu, c'est nous mettre le nez dans la merde, comme à l'époque sur MAG...

Je sais c'est redondant... mais c'est comme ça.

C'est un jeu qui veut dire un peu plus que "je tire, tu crèves", "comme à l'époque sur MAG", mais les esprits étriqués n'ont pas place dans New Eden !!! "COMME A L'EPOQUE SUR MAG" !!!

Venez pas me parler des mécaniques de jeu, 2h de jeu ne suffise pas à skiller ce qu'il faut pour les maîtriser !!!

La vidéo du moment