CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si mauvais !

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:31:13

Bonjours je poste ce sujet pour justement casser la mauvaise image que ce jeu à selon certains et certaines notes.

Ce n'est pas un pay2win, les "crédits" gagnés au long des parties nous permettent d’accéder à un meilleur contenu, armes, véhicules, soutient etc.

Le fait de payer avec de l'argent réel ne vous rend pas meilleur. avec un équipement de base je mange mes adversaires avec aisance et dans le tas beaucoup avaient de l'équipement acheté en argent réel

Les parties sont longues et si certains ragent de ne pas faire de kill pensez a remplir les objectifs ! Si vous ne marquez pas de points en tuant, le fait de pirater et d'aider les collègues vous apporteront autant de point.

Les graphismes ? Pas si mauvais que ça et étant quelqu'un d’exigeant je n'y es pas vraiment prêté attention.

Niveau gameplay par contre j'avoue que le jet de grenade par exemple prend une plombe ou ne marche des fois pas ...
Mais n'oublions pas que le jeu vient à peine de sortir. Mise à jour à venir !

Je conseil ce jeu à tout les amateurs, jeu d'équipe bien sur ! Contrairement aux individualistes de cod etc ...

Ce jeu reste GRATUIT !!!!!

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:39:21

Il y a toujours "COD" dans les posts en faveur de DUST ^^

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:40:17

Car ceux qui se croient connaisseur ne connaissent que COD mdr alors que il y a bien d'autres jeux et bien meilleur

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:48:45

Non moi par exemple j'ai COD, BF, MOH, MAG, COUNTER, DUST, MODERN COMBAT DOMINATION ( :hap: ) et autres jeux solos comme la plupart des joueurs en tout cas j'espère pour eux car jouer qu'à un FPS c'est lourd ^^

Je rajouterai que le dernier COD est pas si mal que ça, testez vous verrez :oui:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:49:15

Les graphismes sont terribles, faut pas oublier que c'est du unreal ... Y a qu'à voir quand on a le soleil dans la gueule :rire: !!!

Il y a un petit peu de pay2win, mais qui n'en est pas vraiment un. Ca permet surtout de se passer de skills pour utiliser tel ou tel item pendant un temps (le temps de skiller ;))

Par contre, avec l'argent réel tu peux acheter des booster, ce qui permet de monter des skills plus rapidement, et donc d'avoir un avantage sur quelqu'un qui joue full F2P. Mais c'est toute la base du jeu : y aura toujours quelqu'un qui commencera le jeu, et d'autres qui seront dessus depuis 2 ans...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 12:22:03

j'adore les jeux axé teamplay, je te dirais mag, planetside2, left 14 dead 2, natural selection 2, je n'aime pas cod, mais je n'aime quand meme pas dust :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:28:34

On peut pas dire que les graphismes sont terrible, même MAG est plus beau en 720P :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:45:27

Ben perso je trouve les graphismes de COD bien pire (comme ils n'ont pas bougé depuis x années).

BF3 est imbattable, mais dans un univers réaliste. DUST est dans un univers futuriste, de science fiction...

Puis c'est sur qu'avec MAG, on a apprit à être moins exigeant sur les graphismes :) !!!

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 13:50:16

bof moi je trouve que cod surclasse dust et largement niveau graphisme

techniquement dust est une honte a la ps3

hazoth
hazoth
Niveau 6
25 janvier 2013 à 14:00:52

Les graphismes de DUST est le seul point qui m'a choqué, bien que le dernier jeu auquel j'ai joué soit XCOM ENNEMY UNKNOWN (graphismes :malade: mais quel jeux!)

Apres DUST a de nombreux points positifs et je suis certain qu'il va s'ameliorer sur de nombreux points. Wait and see. ;)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 14:05:05

j'espere pour lui qu'il va s'ameliorer, sinon ce jeu fera un flop monumental (remember les cles offertes sur le home)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:13:08

Boarf, chacun son point de vue, comme d'hab...

Mais pour avoir fait le solo de BO2 (+ zombie), me dire que ça "surclasse" dust, et que dust est une honte, c'est être un gros faux cul...

Mais je suis d'accord, chacun son avis...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 14:29:26

alors je suis un gros fauxcul :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
25 janvier 2013 à 14:46:36

C'est vrai que les grenades sont zarbs dans ce jeu. :(

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:26:05

Ce qui est marrant c'est que ce sont toujours les mêmes qui reviennent casser le jeu. Certainement parce que ca doit faire bon genre d'aller contre ce que pense une bonne partie de sa team. Mais bref passons.

Il reste que vous critiquez en ayant une expérience du jeu plus que limitée au final. Et concernant les graphismes => Beta. Et la prochaine update devrait faire une bonne MAJ à ce niveau. En particulier avec un système de végétation qui remplira un peu plus les maps.

Dans l'ensemble en tout cas ce qui me fait rire c'est que l'un a joué 3 jours tout seul, l'autre a fait exactement 20 frags sur la dernière build mais par contre ils savent mieux que ceux qui y jouent tous les jours :rire:

Donc autant l'avis sur les graphismes je peux comprendre. Mais concernant le gameplay, faut pas se foutre de la gueule du monde. Soyez honnêtes vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il donne une fois maitrisé.

Pour finir, wtf avec les clés kdo sur le pshome ? Quel rapport ?

Bref, comme je vous l'ai déjà dit. Vous n'aimez pas ? Ok. Mais c'est quoi le délire de se dire "oh un mec dit du bien, jvais dire le contraire" ou "oh un mec dit que c'est pas terrible, jvais en remettre une couche" ?

C'est bizarre comme attitude. Et peu respectueux. Je déteste COD, pour autant je ne vais pas dans leurs forums pour le leur cracher à la gueule.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 15:29:07

c'est bizarre c'est toujours les même qui reviennent sucer le jeu :hap:

donc sur un forum public on est obligé de crier amen sur le jeu c'est ca ?

Oui j'ai une faible experience sur le jeu mais faut pas etre bac+5 et avoir 1000000000h de jeu pour voir les lacunes du jeu !

Le jeu est pauvre, vide, laid, aliasé, baveux l'a

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
25 janvier 2013 à 17:11:19

"Et la prochaine update devrait faire une bonne MAJ à ce niveau. En particulier avec un système de végétation qui remplira un peu plus les maps. "

:ouch: Je m'impatiente... elle est ou cette news? :D En tout cas ça c'est une super nouvelle, jpensais pas qu'il le ferait, du moins pas tout de suite, mais c'est clair que ça manquait.

"Le jeu est pauvre, vide, laid, aliasé, baveux l'a"
Heu si tu parle que des graphismes là ou bien? Si c'est le cas, je me marre, si c'est pas le cas je me marre aussi, parceque dire que ce jeu est pauvre c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...
Je ne sais pas si tu as vraiment fait le tour du propriétaire, mais en terme de contenue c'est juste abusé, y en a partout, on sait juste pas ou donner de la tête quoi...

Apres c'est clair que techniquement les graphismes sont vraiment pas géniaux, même si c'est pas hideux, ça reste acceptable, le souci vient principalement de texture pas propre et pas assez détaillé... mais ça c'est pas le truc le plus insurmontable à retravailler non plus... Sinon niveau purement design c'est juste une super réussite, pour moi ça compense les carences techniques...
Puis bon si j'accroche à la bêta (zavez vu j'ai pas dis "jeu" ^^) c'est pas pour ses graphismes, et ça devient d'ailleurs un critère de moins en moins primordial pour moi... Suffit de voir le nombre de belles bouses bien lustrées qu'on s'est tapé pour en arriver là...

et je le redis: juger Dust514 sur 2 heures de jeu équivaut à juger CoD sur 30 secondes... Apres bon les goûts et les couleurs hein...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 janvier 2013 à 17:13:46

"et je le redis: juger Dust514 sur 2 heures de jeu équivaut à juger CoD sur 30 secondes... Apres bon les goûts et les couleurs hein..."

oui c'est comme juger ff13 : ololz c nul mais attend 20h de jeu ca devient trop bien :hap:

Gugo
Gugo
Niveau 9
25 janvier 2013 à 17:59:36

Perso, les graphismes j'y ai pas fait attention, et je les trouves pas moche oO"

Ensuite, juger sur 2H de jeu ... t'as pas eu accès au armes suivantes ect...

Avec les armes plus puissantes, les véhicules genre HAV et barges, ça devient un vrai régal :O

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:12:28

Perso FF13 j'ai même pas réussi a jouer plus de 10h, tellement le début est naze est chiant, pourtant j'en ai fait des rpg ou les persos mettent 10/20h pour se regrouper et commencer l'histoire, mais la c'était trop, donc bon faut aussi accepter que les gens ne vont pas jouer 50 heures a dust pour se faire une idée du jeu.
MAG qui était déjà un jeu lent comparé aux autre fps est carrément plus dynamique que dust, alors avoir une opinion différente je veux bien, mais quand tout le monde pleurait du dlc interdiction avec les points mal fait, le fait de devoir marcher 10 min a pied pour arriver a un point, bah c'est le cas sur dust, sauf que entre eux les points sont quand même plus proche, mais vu la lenteur des persos pour aller au 1er point c'est comme une partie d'interdiction ...
Après c'est vrai que même avec son moteur graphique a chier bo2 est plus beau que dust sur le multi, le solo et le zombie sont a peine digne d'un medal of honor soleil levant sur ps2 donc c'est pas très comparables avec ses modes.
Et les maps de dust ne sont pas très remplie, a part les infrastructures abritant les points a capturer, c'est juste des dunes, alors c'est possible que ce soit l'absence de végétation qui donne cette impression, la prochaine maj nous le diras, mais hormis les gros bloc centraux, vous ne pouvez pas nier que c'est de la dune toute vide, si on compare par exemple a un jeux avec grandes maps ouvertes comme BF3, outre le frosbite 2 c'est quand même bien différent, surtout qu'un gros tas avec plein de vide partout, ca accentue encore plus l'impression de vide.

Après moi j'accroche pas plus que ca, en groupe ca passe encore, mais bon 4 et du 16 vs 16 pour ca, je préfère me lancer une partie de call of dans ce cas.

Après sur le papier ils avaient "promis" des maps aléatoire avec gestion de l'environnement, map désertique etc .. on verra si ou y'aura droit durant la bêta ouverte, la c'est les mêmes morceaux agencer différemment selon les modes avec les plaines vides donc ca reste pauvre dans le sens ou la diversité n'est pas la pour un jeu de cette envergure.

La vidéo du moment