Perso FF13 j'ai même pas réussi a jouer plus de 10h, tellement le début est naze est chiant, pourtant j'en ai fait des rpg ou les persos mettent 10/20h pour se regrouper et commencer l'histoire, mais la c'était trop, donc bon faut aussi accepter que les gens ne vont pas jouer 50 heures a dust pour se faire une idée du jeu.
MAG qui était déjà un jeu lent comparé aux autre fps est carrément plus dynamique que dust, alors avoir une opinion différente je veux bien, mais quand tout le monde pleurait du dlc interdiction avec les points mal fait, le fait de devoir marcher 10 min a pied pour arriver a un point, bah c'est le cas sur dust, sauf que entre eux les points sont quand même plus proche, mais vu la lenteur des persos pour aller au 1er point c'est comme une partie d'interdiction ...
Après c'est vrai que même avec son moteur graphique a chier bo2 est plus beau que dust sur le multi, le solo et le zombie sont a peine digne d'un medal of honor soleil levant sur ps2 donc c'est pas très comparables avec ses modes.
Et les maps de dust ne sont pas très remplie, a part les infrastructures abritant les points a capturer, c'est juste des dunes, alors c'est possible que ce soit l'absence de végétation qui donne cette impression, la prochaine maj nous le diras, mais hormis les gros bloc centraux, vous ne pouvez pas nier que c'est de la dune toute vide, si on compare par exemple a un jeux avec grandes maps ouvertes comme BF3, outre le frosbite 2 c'est quand même bien différent, surtout qu'un gros tas avec plein de vide partout, ca accentue encore plus l'impression de vide.
Après moi j'accroche pas plus que ca, en groupe ca passe encore, mais bon 4 et du 16 vs 16 pour ca, je préfère me lancer une partie de call of dans ce cas.
Après sur le papier ils avaient "promis" des maps aléatoire avec gestion de l'environnement, map désertique etc .. on verra si ou y'aura droit durant la bêta ouverte, la c'est les mêmes morceaux agencer différemment selon les modes avec les plaines vides donc ca reste pauvre dans le sens ou la diversité n'est pas la pour un jeu de cette envergure.