CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix d'Abu Dhabi 2014

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:58:17

lewis et nicole a poil en photo sur icloud d'apple :gni:

KimiFerrari2014 KimiFerrari2014
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 15:58:49

hold up de Rosberg ?

il mérite d'être autant que Lewis qui est un très bon champion

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 16:00:09

Rosberg a fait une bonne saison, dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise fois. Quand on voit comment Webber se faisait défoncer par Vettel les années précédentes, ça fait longtemps qu'on a pas eu deux coéquipiers à un niveau aussi proche sur une saison entière.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:00:12

SanDStorm360 Posté le 23 novembre 2014 à 15:56:39
Nicole qui prend deja une faciale de champ d'Hamilton :rire:

Hamilton qui prepare deja le terrain :rire:

Hamilton en mode Lexington Steele ce soir :gni:

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 50
23 novembre 2014 à 16:03:02

Chapeau a rosberg,les duels etaient superbes mais le meilleur a gg :ok:

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:04:24

En esperant qu'il y ai plus de concurrence en 2015 :ange:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 16:05:02

Massa CDM 2015.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 novembre 2014 à 16:06:16

KimiFerrari2014 Voir le profil de KimiFerrari2014
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 15:58:49 Avertir un administrateur
hold up de Rosberg ?

il mérite d'être autant que Lewis qui est un très bon champion.

----------------------

Oui, rien déjà qu'au nombres de victoires par exemple.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 novembre 2014 à 16:18:35

Superbe victoire et magnifique titre pour Hamilton, largement mérité au vu de sa domination et des problèmes qu'il a connu pendant l'été. Celui-là, je pense qu'il est sans contestation possible. Un gars de Mercedes m'a fait penser que Hamilton était le premier champion au volant d'une Mercedes depuis Fangio en 1955, pas mal quand même. :hap:

J'ai adoré les derniers instants, son tour d'honneur, la salle pour accéder au podium, et le podium en lui-même. Ça m'a fait quelque chose de le voir au bord des larmes. :coeur: :hap:

Superbe Grand Prix, à l'image de leur saison, des Williams. Vu son rythme en toute fin de course, je crois que faire rentrer Massa était une bêtise, ou alors, c'était juste parce que Hamilton levait un peu le pied ?

Superbe remontée de Ricciardo, beau duel avec Vergne au début de course d'ailleurs, belle course de Button, dont j'espère vraiment que ce n'était pas la dernière. Belle performance des Force India, qui se sont quelque peu réveillées, également.

Résultats très moyens pour les champions du monde qui ferment la porte des points, Vettel a quand même fait une belle remontée. Comme l'a dit l'un des commentateurs de la RTS, le dépassement de Vettel sur Alonso, c'est tout un symbole. :hap:

CA-TA-STRO-PHE pour Rosberg au pire moment possible. Ça fait six ans que je suis la Formule 1, et à part peut-être Alonso et Webber en 2010, je n'ai jamais vu un prétendant au titre connaître un tel cataclysme lors de la course qui peut le sacrer. Il a tout de même fait une magnifique saison, quelques hold-ups, mais il aurait aussi mérité le titre.

Catastrophe également pour Sauber qui n'aura pas pu inscrire un seul point cette année. Première, et, espérons-le, dernière saison vierge pour l'équipe suisse.

Course anonyme de Stevens qui réussit quand même à finir la course, et même pas à deux tours, s'il vous plaît ! :hap:

Dommage pour Kobayashi qui devait vraiment montrer que la Caterham valait un tant soit peu quelque chose. J'espère qu'il restera l'année prochaine.

Spectaculaire abandon de Maldonado, avec là aussi un symbole qu'on peut voir : le moteur Renault explose pour sa dernière course avec Lotus. :hap:

Enfin, vraiment dommage pour Kvyat qui faisait une superbe course avant d'abandonner. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Bianchi quand la Toro Rosso était en train d'être évacuée sous un simple drapeau jaune...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
23 novembre 2014 à 16:31:44

MickMaz
Posté le 23 novembre 2014 à 16:00:09
Rosberg a fait une bonne saison, dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise fois. Quand on voit comment Webber se faisait défoncer par Vettel les années précédentes, ça fait longtemps qu'on a pas eu deux coéquipiers à un niveau aussi proche sur une saison entière.

-> Webber avait pas la meme voiture que Vettel et était en plus un des pilotes les plus malchanceux, sinon, la différence aurait pas été énorme (surtout en 2009, 2010 et 2012). En plus, l'écart entre les Red Bull et les autres grosses écuries était beaucoup plus faible, donc au moindre petit problème, la deuxième place n'était meme pas assurable.
Là, Hamilton avait pas de traitement de faveur par rapport à Rosberg, et il l'a explosé quasiment toute la saison (Rosberg le bat que deux fois à la régulière, à Monaco et Interlagos). Et Rosberg a eu moins de problèmes que Hamilton. Si il y avait eu moins d'écart entre Mercedes et les Williams et Red Bull, Rosberg aurait souvent fait moins bien que deuxième, et au final, il aurait fini derrière Ricciardo au championnat.

Rosberg fait pas une mauvaise saison, mais elle pas non plus brillante. Avec la voiture qu'il avait, une place de premier ou deuxième était quasiment assurée pour chaque grand prix si la voiture avait pas de problèmes. Et on parle de lutte pour le titre entre Rosberg et Hamilton, mais au final, en course, on a quasiment jamais eu de lutte entre les deux, soit Hamilton était largement au dessus, soit un des deux avait un problème.

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 16:33:30

Hamilton vient d'être disqualifié du championnat du monde pour avoir pris un drapeau pendant qu'il conduisait, ce qui est strictement interdit par le règlement. Rosberg est champion du monde et Massa remporte la course.

Ho attendait on me dit dans l'oreillette que Bernie a modifié le nombre de points attribués à la dernière course ! Le quota de points pour la dernière course est multiplié par 20. Massa marque 500 points, c'est lui le nouveau champion du monde :bravo:

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 16:37:42

La question primordiale c'est qui était la meuf à côté de Nicole :cute: .

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:41:37

La copine du frère d'Hamiltom je crois.

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:41:43

jerry Mick :noel:

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 16:49:02

Quel enfoiré ce vdd, j'ai vomis merci.

mathcachaille===> putain pour je suis pas le frère d'Hamilton???? POURQUOIIIIIIIIII :snif2:

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 16:49:29
  • pourquoi je ne suis pas*
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:06:59

maldonado et les mécanos de lotus

https://www.youtube.com/watch?v=XihzlDolhwo

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:10:08

:bave: :coeur:

http://www.f1i.com/photos/?album=f1i&gallery=753&pid=58982

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 17:55:31

Hahaha il crame le con, mouhahaha.

Chelou les mecs.

Puis on s'en fout, comment s'appelle la meuf qui était à côté de nicole.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 20:06:10

utada1983_2008 Voir le profil de utada1983_2008
Posté le 23 novembre 2014 à 17:55:31 Avertir un administrateur
Hahaha il crame le con, mouhahaha.

Chelou les mecs.

Puis on s'en fout, comment s'appelle la meuf qui était à côté de nicole.

+ 1 c'est qui ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment