CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer a s'intéresser a la F1 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 07:49:53

Bah Rush c'est un film, c'est filmé pour que ce soit spectaculaire, pour donner aux gens de le voir, même pour ceux qui ne sont pas fan de F1.

Et Geante-Rouge, je sais pas depuis combien de temps tu regardes la F1, mais je peux te dire que niveau spectacle, on est largement au-dessus des années 1990-2000 en ce moment ! Et encore je cite cette période, mais pas sûr que même avant les courses soient aussi intéressantes. Avec le DRS, les pneus qui ont une usure bien spéciale, cela favorise les courses fun ! Après oui cette année Mercedes domine tellement, ok, mais on a toujours plus de dépassement que dans le passé.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:21:16

+1 Waldo,
du début des années 90 aux années 2010 c'est l'une des pire période au niveau spectacle en piste, il y avait un site qui comptabilisait tous les dépassements depuis 80 et l'évolution est flagrante.
En gros ça correspond à la période avec l'électronique à gogo et la réintroduction des ravitaillements en essence :nah:

si on regarde le spectacle en piste cette saison c'est plutot pas mal, le seul problème c'est la domination excessive d'une écurie et d'un moteur en général.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:44:50

excellente voiture fiables et bon pilotes = schumi et vettel qui font la pole à chzque fois , toujours en tete durant la course et statue de N°1 dans l'écurie .

course soporiphique à mort . période ferrari et red bull , au bout de 5 tours , tu pouvait éteindre ta tv et savoir d'avance qui allait gagner la course et le championnat .

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:03:33

Ou pas, 2010 et 2012, titre attribué lors du dernier GP, avec 8 vainqueurs de GP différents en 2012...

Geante-rouge Geante-rouge
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 14:13:35

"Et Geante-Rouge, je sais pas depuis combien de temps tu regardes la F1, mais je peux te dire que niveau spectacle, on est largement au-dessus des années 1990-2000 en ce moment ! Et encore je cite cette période, mais pas sûr que même avant les courses soient aussi intéressantes. Avec le DRS, les pneus qui ont une usure bien spéciale, cela favorise les courses fun ! Après oui cette année Mercedes domine tellement, ok, mais on a toujours plus de dépassement que dans le passé."

:d) Mes derniers souvenirs de formule 1 ça doit être la fin de saison 2008 avec Hamilton et Massa, avant ça je ne me rappelle pas trop.
Après c'est vrai que y'a eu des années où c'était serré jusqu'à la fin du championnat comme en 2012 par exemple mais depuis 2010, je trouve que la victoire sur une course est rarement perturbée. Ce que je veux dire c'est que au bout de 10 tours, le premier à 15 secondes d'avance et doit juste gérer pour pas faire d'accident.
Après la victoire au championnat peut se jouer à la dernière course (comme en 2010 et 2012) mais bon...

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 46
29 octobre 2014 à 14:52:17

Rush est forcément plus spectaculaire que la réalité vu que c'est un film, tout les films sont plus "épiques" que la réalité et en plus de ça il est basé sur la plus grande rivalité de tout les temps. C'est comme regarder un Rocky et de l'autre côté un match de boxe lambda c'est pas du tout la même hype.

Mais ça n'empêche pas que la F1 est spectaculaire dans la réalité, et plus particulièrement en ce moment avec Hamilton/Rosberg.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 octobre 2014 à 14:53:53

Daemon23 Voir le profil de Daemon23
Posté le 29 octobre 2014 à 14:52:17 Avertir un administrateur
Rush est forcément plus spectaculaire que la réalité vu que c'est un film, tout les films sont plus "épiques" que la réalité et en plus de ça il est basé sur la plus grande rivalité de tout les temps.

:d) Je trouve que Prost/Senna est bien plus intense, Hunt et Lauda sont restés amis tout le long, contrairement à eux. :hap:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:41:58

Et puis Prost/Senna c'était un duel au sommet pendant plusieurs années :bave:

jeje_01 jeje_01
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:45:36

ce n est pas trs chinois de s interessé a la F1

tu lis un peu les journaux et tu lis des sites internets et tu comprends les regles.

perso je me suis interesser a la F1 en 1999 a l epoque de Hakkinen et shumi.

maintenant, je suis rester fan de la meme ecurie (mclaren)

depuis 2 ans, je me suis interessé pour les course d endurance comme les WEC et les blancpain GT

je suis toujours fan de mclaren, mais egalement Audi.

mais perso je trouve mieux d allez sur les circuits national que de le voir a la tele.

pour francorchamps, tu peux compter entre 30 et 60 euro pour des courses normal et pour la f1, c est minimum 250 euro le ticket (mais une place pourrie.

pour francorchamps, je mets bien les 60 euro avec Paddock et pour la f1 c est hors budgets

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment